Razzia
    691 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Razzia ?

Publiée le 23 mars 2018
    Des acteurs excellents, très bien filmé, mais aucune véritable histoire. On s'ennuie pendant deux heures.
    Publiée le 17 mars 2018
    Quelques belles images dans un film très décousu montrant une vie impossible au Maroc surtout pour les filles.
    Publiée le 21 mars 2018
    ah mais j'ai tellement détesté le film. je l'ai trouvé arrogant et racoleur. y en a franchement marre du politiquement correct, le film pue le carrierisme et l'ambition mal placée !
    Publiée le 16 mars 2018
    J'ai pas été touchée par ce film là, j'ai l'impression que tout est très fabriqué, modelé pour plaire, c'est un film un tantinet racoleur. Là où much love était réussi, celui ci peine à se tenir, et s'égare dans le destin de ces 5 personnes, l'émotion n'est pas au rendez-vous et c'est domage.
    Publiée le 16 mars 2018
    franchement je suis surprise mais c'est beaucoup moins bien que much love. là où il y avait une intensité, une intrigue, on a avec razzia tout perdu. L'arrogance du propos est très pénible, tout est ultra fabriqué, contrôlé, aucune place pour l'émotion. c'est comme si le realisateur avait fait ce film pour que ça marche, il a trouvé le bon filon, la difficile condition des femmes maghrébines.
    y a rien de neuf et c'est dommage.
    Publiée le 12 mai 2018
    Nul. Aucune histoire. Lent. Et surtout un enchaînement de clichés, très loin de la VRAIE réalité du pays. Je ne reconnais pas mon Maroc et je suis déçue car j'avais adoré "Much Loved".