Fast & Furious X
    2,9
    4433 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious X ?

Publiée le 19 mai 2023
    Action, adrénaline,humour. Tout y est. Le monde de fast and furious. C est les méchants deviennent les gentils et vice versa. Des alliées inattendus. Dans le futur d autres Non spoiler: Une belle surprise qu on attendait tous
    le retour de Hobbs qui promet :)
    Jean Faure
    Jean Faure

Pour Moi l'un des meilleurs Fast and Furious
    Histoire captivante, personnage attachant, plus de cascade réaliste. Juste déçu qu'il n'y est pas eu un meilleur hommage a Paul Walker mais sinon rien a dire.
    toinou
    toinou

Publiée le 12 juin 2023
    Est ce que j'ai vu les 9 premiers ? Non, est ce que je vais les voir au plus tôt, clairement pas parce qu'en un seul film, je pense que j'ai compris ce qu'était cette saga. En plus, la réalisation de Louis Letterier est nulle, a part les courses de voitures qui sont a la limite du passable, le reste est horrible. Les personnages sont tous hyper mal écrit, on essaye de donner un côté dramatique avec une histoire de famille et ça ne marche pas du tout. Tous les acteurs sont presque mauvais, surtout Jason Momoa mais il a l'air de s'éclater donc bon. La BO est pourri, les costumes et les décors ne sont pas recherchés et même les explosions et les courses de voitures ne marchent pas pour moi, car tout est Impossible et ça ils le savent car un personnage le dit a un moment, c'est pour dire a quel point les personnes derrière ce film savent que c'est nul et que a partir du moment où tu fait une saga de 10 films avec des titres incohérents, c'est mal parti
    Mike Gregoire
    Mike Gregoire

Publiée le 7 juin 2023
    Un épisode 10 haute qualité que j'ai trouvé meilleure que le précédent pour ma part, des effets spéciaux et des courses poursuite toujours aussi impressionnante (Coucou Rome). Un plaisir de retrouver presque toute la bande et j'attend la partie 2 avec un énorme plaisir. Chapeau bas pour Jason Momoa en méchant juste incroyable et hyper charismatique
    Alain De Faveri
    Alain De Faveri

Publiée le 21 mai 2023
    trop c'est trop,du n'importe quoi,c'est quoi ce film franchement des cascades invraisemblables,on dirait un film de super héros avec pleins de pouvoir
    Thibaut Besucco
    Thibaut Besucco

Publiée le 20 mai 2023
    Le film du fast & furious X c'est trop bien vraiment trop bien c'est du chef d'œuvre vraiment c'est vrai il y a beaucoup action je suis ému parce le film c'est du chef d'œuvre
    Stef F
    Stef F

Publiée le 27 mai 2023
    Pouuuu.... Que dire... Là c'est trop.... En plus c'est le premier d'une trilogie, qui se fera sans moi pour la suite... Aquaman, qui aurait pu se couper les cheveux, qui fait penser à un Seagal de chez wish (et qui fait mal au cœur en faisant mal le méchant si bien que le risible en devient dérangeant), le Frangin à un schwarzi de chez wish... Un scénario en carton complètement illogique ( spoiler: le traître à la fin qui sort de nulle part, qui au milieu du film a donné une arme, s'est laissé tirer un missile dessus, sans se protéger, la logistique du méchant capable de sortir des hélicos, des camions de mazout en 3 secondes
    )...
    Bref on volait bas....mais là ça touche le fond, ce n'est plus du réchauffé, c'est cramé... À la limite quand ça passera gratuitement sur TF1, mais dépenser 14 Euros pour voir ça, non...
    Julien B.
    Julien B.

Publiée le 26 août 2023
    Si au moins ce film était un nanar, on pourrait au moins rire de cette débauche de muscles, d'émissions de gaz à effet de serre, de faces simiesques et de dialogues dignes de Mike Tyson, sur fond de cascades numériques où les lois physiques n'existent plus. Mais non, ça se prend très au sérieux, ça cabotine, ça gaspille des dizaines de millions de dollars qui seraient mieux utilisés pour réduire les inégalités ou lutter contre le réchauffement climatique. Décevant de la part de Leterrier.
    Paul Atréide
    Paul Atréide

Publiée le 21 mai 2023
    Ben la vache, je me suis pas embêté sur ce film. Il remonte le niveau du 9e film lui était vraiment mauvais. Le retour de plein de personnages fait bien plaisir et Jason Momoa en méchant est juste parfait. Un des meilleurs films que j'ai vu de l'année, des gens vont croire que j'ai mauvais goût mais bon que voulez vous j'ai mes goûts et je les défend. C'est un super divertissement qui mérite un bon 4/5.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 21 mai 2023
    Mais que c'est mauvais et ridicule comment peut-on réaliser un truc pareil, la scène au début avec Charlize et absurde et pas crédible , la scène de la boule défie les lois de la physique, Jason momoa et est un clown, Gibson et toujours aussi pathétique, les dialogues sont risibles et frise le ridicule.
    Brie Larson ne sert a rien, la saga n'en finit pas de se ridiculisé, vivement le FAF 11.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 19 mai 2023
    2,5/5 Moyen. Ce film, et cette saga, a le don pour faire tourner dans une même scène des acteurs bons et cohérents et des acteurs qui en font des caisses et ne sont clairement pas au niveau. Cela crée un ensemble bancal, souvent surjoué et très exagéré. Reste que les supers pouvoirs des voitures sont la marque de fabrique de cette série et qu'ils ont un savoir faire dans ce registre même si c'est du grand n'importe quoi. On pose le cerveau et c'est parti. Vu la fin du film, le suivant devrait être un ton au dessus (y'aura pas de mal là).
    milou pascal
    milou pascal

Publiée le 21 juin 2023
    que dire encore sur ce fast and furious a part meme chose une bande de potes devenue une famille mais qui tourne en rond je m'attendais à mieux en faites on s'y perd avec les acteurs actrices qui est qui tu es ami de qui ah non t'es aussi de la famille trop de fast and furious
    Rodrigue Tano
    Rodrigue Tano

Publiée le 19 mai 2023
    J ai vu des critiques avant d aller le voir disant il est nul je ne comprends pas comment vous pouvez regarder ça !!! Bref le niveau est revenu et c est la même recette on fait un film peté le 9 qui pour le coup lui c est le pire de la sage mais juste pour poser le décor et la le 10 si on connait bien c est l apothéose les cascades même sont des hommages au précédent et ils ont pris l'histoire la plus solide pour poser qui est le 5 et qui est le fast and furious de la saga car c est la que cela devient esprit de famille !!! Bref si je continue je vais spoiler et les gens qui n aiment pas Vin Diesel je trouve que celui ci il montre un côté attachant sur son rôle de père !!! Vivement le 11 et le 12 !!!!!
    Culturevsnews
    Culturevsnews

Publiée le 18 mai 2023
    Fast X, le dernier opus de la franchise Fast & Furious, se veut être un retour aux sources de l'action explosive et démesurée qui a fait le succès de la saga. Malheureusement, le film peine à maintenir l'intérêt du spectateur avec son scénario décousu et ses cascades exagérées.

Dès les premières minutes, on est plongé dans un tourbillon d'action sans répit, avec des courses-poursuites à grande vitesse et des explosions à chaque coin de rue. Cependant, cette surenchère d'action finit par devenir lassante, et l'absurdité des cascades dépasse rapidement les limites du réalisme.

Le véritable problème de Fast X réside dans son manque de profondeur et de substance. Les personnages, bien que charismatiques, restent superficiels et dénués de développement. Les enjeux du récit sont relégués au second plan, laissant place à des scènes d'action spectaculaires mais vides de sens. Même les moments censés être émotionnels sont traités de manière prévisible et peu convaincante.

Le casting, composé d'une multitude de stars, ne parvient pas à sauver le film de ses lacunes. Les performances sont souvent clichées et les dialogues manquent d'originalité. Même les apparitions de personnages emblématiques de la franchise ne parviennent pas à susciter l'enthousiasme attendu.

Sur le plan technique, Fast X offre des effets spéciaux impressionnants, mais ceux-ci deviennent rapidement écrasants et artificiels. Les scènes d'action sont filmées avec frénésie, mais la réalisation souffre d'un manque de clarté et d'une mise en scène confuse.

En fin de compte, Fast X est un divertissement purement visuel, destiné aux fans inconditionnels de la saga et aux amateurs d'action effrénée. Cependant, il manque cruellement d'une histoire solide et d'une dimension émotionnelle pour le rendre mémorable. Si vous cherchez un film de course-poursuite sans réflexion, Fast X pourra peut-être combler vos attentes. Mais si vous recherchez une expérience cinématographique plus profonde et gratifiante, vous serez probablement déçu.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 11 juin 2023
    Toujours pareil , mais bon on vient pour ça!
    Alors on commence par la famille, c'est la famille (whesh ) la famille y a que ça qui compte .
    On va faire un petit tour à Rome où c'est toujours pareil , on fait la visite guidée de la cité éternelle dans une interminable poursuite tous véhicules confondus , à la traine d'une mine explosive qui ressemble à la pelotte de laine de la pub Winamax poursuivie par les chats!!
    Puis c'est Rio de Janeiro avec la traditionnelle course de supercars en ville et tout le reste est de la même veine , toujours pareil Cena puis Statham et rebelotte. Des dialogues à pleurer et un scénario en carton. Quant à Jason Momoa ,je me demande s'il a vu son film, parce qu' un vilain plus ridicule ,tu meurs !! Un Joker de pacotille !!
    Donc de l'action et des voitures qu'on fracasse et des incohérences gigantesques (ma fois si on aime ,pourquoi pas ) Et bien sur l'épisode 11 est en route!!!