Millenium : Ce qui ne me tue pas
    2,8
    1556 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Millenium : Ce qui ne me tue pas ?

Paul P.
    Paul P.

Publiée le 27 janvier 2019
    Si vous aimez les histoires sans queues ni tetes, bourrees jusqu'a la nausea d'invraissemblances, alors allez voir ce film.
    Sinon economisez votre ticket d'entree.
    Claire Foy joue comme un pied. Sans aucune presence. Sa representation de Lisbeth Salander est d'avoir toujours l'air dans le vague. Regard perdu sur la ligne bleue des montagnes suedoises.
    Bref un nannard sans aucun interet.
    Tof62
    Tof62

Publiée le 25 juillet 2019
    Pffff... rien de neuf sous le soleil. Scénario à résumer sur post-it. Scènes d'action poussives. Fin à la limite du ridicule. claire foy sauve un peu le film du naufrage. Je n'ai pas reconnu la pâte de fede Alvarez. J'avais pourtant aimé EVIL dead et don't breathe.
    Publiée le 1 mars 2019
    un scénario bancal et malgré quelques scènes d'action intéressante ,ce film reste fade par rapport aux livres
    Gil666
    Gil666

Publiée le 17 janvier 2023
    Bof! n'est pas noomi rapace qui veut...
    Une sorte de James Bond au féminin, une histoire ridicule...
    Sylvianpeeters
    Sylvianpeeters

Publiée le 5 août 2023
    Les acteurs n’ont pas de charisme, on est très loin de Noomi Rapace. C’est un thriller très basique et sans saveur. Le scénariste prend des raccourcis et il y a quelques incohérences/facilités. Il y a un petit côté James Bond mais la sauce ne prend pas.
    A éviter.
    Philippe Daider
    Philippe Daider

Publiée le 16 janvier 2023
    J ai beaucoup aimé la premiere trilogie romans et films il y avait des différences mais les films étaient assez fidèles aux bouquins. Dans celui ci j étais perdu je ne retrouvais pas l ambiance du roman que j ai trouvé trop long. J esperai pouvoir retrouver l ambiance si particulière des milléniums. Grosse déception un mission impossible nordique du bruit des morts trop d incohérences
    Paul P
    Paul P

Publiée le 12 février 2019
    Malgré son jeu de qualité, Claire Foy peine à nous plonger dans un scénario qui manque cruellement de profondeur.
    Dommage il y avait du potentiel avec le livre.
    Publiée le 29 janvier 2019
    bon film, avec de l'action et un peu de suspens
    l'ambiance est bonne, on passe un bon moment
    pas de stars à l'affiche mais ce n'est pas grave
    Publiée le 30 janvier 2019
    Après avoir été déçu par le livre, le film l'est encore plus. L'actrice n'arrive pas du tout à la hauteur de Noomi Rapace et l'acteur tenant le rôle de Mikael Blomkvist n'y est pas du tout. Coté scénario c'est une adaptation d'un livre qui déjà ne fait pas l'affaire, autrement dit cela ne le fait pas. La réalisation s'inspire de James Bond, une fois de plus on ne retrouve pas l'ambiance originelle de la trilogie initiale. Passez votre chemin.
    Publiée le 22 novembre 2018
    J'attendais avec beaucoup d'impatience la sortie au cinéma de ce troisième volet de Millenium, mais que c'est-il passé?
    Manifestement LAGERCRANTZ n'a pas lu les 3 premiers romans de LARSSON. c'est n'importe quoi, pas de scénario...
    Lisbeth a une sœur.... Mickael a rajeuni de 30 ans.... affligeant.... un mauvais film Américain avec des explosions, des cascades beurkkkk tout ce que je déteste.... bon je vais essayer d'oublier ce film afin de ne pas gâcher les deux premiers.... ENFIN A EVITER...
    Francis G
    Francis G

Publiée le 21 novembre 2018
    Nul, le scénario ne tient pas la route une seconde, il est d'une débilité affligeante. Autant les premiers "millenium" étaient bien tournés et prenants, ici c'est une suite de scènes collées les unes derrière les autres. La seule chose bien c'est quelques beaux paysages. Pour le reste, j'ai perdu plus de deux heures de ma vie, et si je n'avais pas été en milieu de salle, je serais sorti, mais bon, on ne dérange pas les autres spectateurs. A éviter.
    Publiée le 27 janvier 2019
    Déçu ! Que de frustrations face a ce film. Donnez un univers riche, sombre, intrigant a des américains et ils vous en font un navet a gros budget. Je n'ai pas de mots, j'ai passé tout le film à me demander ce que je faisais là !
    J'ai adoré les romans, et trouve dans les films originaux une reproduction fidèle. Là je n'ai vu qu'un Nième film d'action a la sauce hollywoodienne. Ne vaut même pas le temps qu'on consacre a le regarder.
    Je suis réellement subjugué par l'abyssale médiocrité de ce film
    Henri A
    Henri A

Publiée le 17 novembre 2018
    Excellent film. James Bond au féminin.
    Action, scénario impeccable.
    Film à voir et à revoir ! Le réalisateur plonge le spectateur dans l'univers sombre que l'on connait de la trilogie "Millenium".
    Publiée le 25 novembre 2018
    Laissons-nous porter.
    J’ai hésité avant de rédiger cette impression. J’ai dévoré les trois romans et je n’ai pas vu le premier ni le second millenium. À quoi pouvais je m’attendre sinon l’habituelle déception du lecteur ? c’est dans cet esprit que je me suis présenté dans la salle au trois quart vide.
    Très vite, pourtant, je me suis laissé emporter. Oubliés les livres. Disons-le tout de suite, le film n’a que peut à voir avec les romans. Les personnages principaux sont inversés : Lisbeth est clairement la meneuse de l’histoire, l’intrigue est nouvelle, et on se laisse porter facilement par sa logique convaincante et ses variations de rythme.
    En revanche je me demande dans quelle mesure l’auteur et le réalisateur ne s’appesantissent pas un peu trop sur la vague #metoo. Libre à eux cependant et c’est dans le fond assez cohérent.
    Je ressors du cinéma assez content de l’histoire, mais après quelques jours de digestion pas totalement convaincus par les acteurs.
    Je résumerai en disant un bon film d’action, tourné dans des décors peu communs. Je ne boude pas : il est plaisant à regarder, mais pour autant, je ne pense pas aller voir une suite s’il y en a une.
    Publiée le 16 novembre 2018
    Je n'ai pas vu la trilogie, et de ce fait aucun apriori sur ce film, j'ai passé un bon moment avec lui, on ne s'ennuie pas, et les méchants finissent par y passer. Claire Foye tient bien la route.