L'Accusé
    4,3
    3262 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Accusé ?

gabdias
    gabdias

Publiée le 11 juillet 2019
    Oriol Paulo est le genre de réalisateurs qu’il faut suivre, des scénarios noirs et machiavéliques à la Hitchock, les détails et le scénario sont méticuleux et vont preuve d’un savant travail, rien n’est laissé au hasard. La fin est un peu grosse et prévisible mais c’est toute la magie du cinéma. Du bon gros thriller noir comme on aime.
    elriad
    elriad

Publiée le 18 août 2017
    un film surprenant qui sait manier le suspense et les retournements malgré quelques invraisemblances. Jusqu'au bout le spectateur se fait trimballer avec bonheur selon les explications des uns et des autres, dans une mise en scène soignée à la Hitchcock. Un plaisir jubilatoire venu du pays ibérique, dont les qualités en matière de cinéma ne sont plus à prouver...
    ITIAH
    ITIAH

Publiée le 5 octobre 2019
    Bon thriller que j'ai bien aimé et que je recommande! Les Espagnols montrent une fois de plus qu'il n'y a pas que les Américains qui savent faire des films et séries.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 3 mai 2019
    Excellent policier! C est bien constitué du début à la fin en nous faisant tourner en rond à travers un jeu de fausse piste manié avec intelligence. Très bonne surprise.
    turbul
    turbul

Publiée le 2 septembre 2017
    Très bon thriller. Je ne savais pas a quoi m'attendre en allant voir ce film mais ils m'ont bien eu sur le scénario.
    San D
    San D

Publiée le 29 décembre 2019
    excellent thriller : on croit tout savoir mais on reste en haleine tout le long du film ; "tout est une question de point de vue" comme le dit l'avocate ; les rebondissements sont crédibles , on n'est pas perdu. BRAVO
    fabichou78
    fabichou78

Publiée le 16 décembre 2017
    Un film comme je l’es aime qui tient en haleine tout le long et à la fin fin on se dit waouh!! Tellement bien réalisé... j adore
    Publiée le 3 octobre 2017
    Je trouve ce film mal écrit, mal mené, absolument pas réaliste et c'est ce qui fait que l'on devine le fin mot de l'histoire depuis le début : les premières impressions sont vites confirmées, et cela casse totalement le suspens que l'on peut avoir dans ce genre de film. Je l'ai donc trouvé ennuyant, plat, et absolument mal écrit.
    Une perte de temps.
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 30 mars 2020
    Le cinéma espagnol est assez méticuleux dans les émotions et les expressions de celles ci.
    Le thriller est pas mal mais s’inscrit comme une copie des films de seconde zone américain ou malgré tout on tombe dans tout et rien Et qui essaie de nous la jouer innovant .
    Willy83350
    Willy83350

Publiée le 25 août 2019
    Le nombre d'étoiles m'a donné envie de voir ce film et cela fait très longtemps que je n'ai vu un suspense aussi tenant surtout de rebondissements en rebondissements Merci de m'avoir régalé.
    Publiée le 13 mars 2018
    Dans la nullité des scénarios actuelle, je suis heureuse d'avoir vu ce film qui m'a bluffé. Acteurs excellents dont l'avocate qui est extraordinaire. Le scénario est prenant et le suspens dure jusqu'au bout. Un régal de cinéma.
    er T.
    er T.

Publiée le 7 avril 2021
    Qui fait ça quand il a un accident de voiture ?
    Qui fait ça pour se venger ?
    Film ridicule fin ridicule
    5/5 4/5??? Non !!
    johncena
    johncena

Publiée le 16 décembre 2022
    Film moyen, scénario qui tient la route mais rien de flamboyant, ne restera certainement pas dans les mémoires du cinéma.
    TONY
    TONY

Publiée le 14 avril 2020
    Film bien rythmé. Très bon scénario. Jeu des acteurs de grande qualité. Les vues de Barcelone sont sublimes.
    Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 25 février 2020
    En général, j'aime beaucoup les thrillers espagnols qui ont un petit quelque chose en plus, et celui-ci le confirme.
    Une réalisation propre, des paysages magnifiques, de très bons acteurs, une intrigue qui joue avec nos impressions, bref, un thriller efficace de A à Z.