Mon compte
    Get Out
    Note moyenne
    4,1
    27134 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Get Out ?

    1 218 critiques spectateurs

    5
    179 critiques
    4
    554 critiques
    3
    262 critiques
    2
    115 critiques
    1
    53 critiques
    0
    55 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Cinemadourg
    Cinemadourg

    767 abonnés 1 519 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 4 mai 2017
    Mais quel cauchemar !
    Un homme noir de peau, en couple depuis quelques mois avec une femme blanche, va être présenté à sa future belle-famille, non raciste au départ.
    Une ambiance bizarre va petit à petit s'installer dans cette famille aux contours plutôt accueillants mais avec certains aspects dérangeants.
    La mécanique du thriller est remarquablement et minutieusement mise en place par petites touches à la fois angoissantes et perturbantes pour une dernière demi-heure de très bonne facture !
    Ce film vaut le détour si on aime se mettre mal à l'aise dans une atmosphère glauque et moderne. Un bon moment cinéma.
    Vanessa L
    Vanessa L

    279 abonnés 821 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 17 mai 2017
    J’avoue qu’il n’était pas dans ma liste des films à voir pour le mois de mai mais lorsque j’ai vu la bande annonce par hasard j’ai eu envie d’aller le voir et je ne regrette pas ! C’est un film original dont le scénario est vraiment bien travaillé et surtout son ambiance. Ici ça parle du racisme aux USA, au début de façon comique pour au final partir vers d’autres chemins obscures. Rose présente Chris à sa famille, d’un niveau social assez riche. Il demande s’ils sont au courant qu’il est noir ? Celle-ci dit qu’il n’y a pas d’importance puisque son père aurait voter sans soucis Obama pour la 3ème fois si cela avait été possible. Bien qu’accueilli dans une ambiance assez bonne, on sent bien que les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être. Le soucis c’est de savoir d’où vient le problème ? Le lieu est assez bien choisi puisqu’il s’agit d’une maison coloniale, aux grandes colonnes et cette famille de blancs a justement des “domestiques” noirs, ça fait très clichés surtout à notre époque. Les discours changent au fur et à mesure et la tension monte. Chris se rend compte que quelque chose cloche vraiment et qu’il vaudrait mieux déguerpir. Tout en restant soft, on est loin du film d’horreur même s’il en a des fois des airs. Je regrette juste cette fin qui ne se fait pas en finesse comme l’a été le début du film, c’est vraiment dommage ça gâche un peu selon moi.

    En résumé, Get Out est une très bonne surprise, un film intelligent qui est original et surtout bien joué. Je regrette juste une fin un peu trop rapide et “simple” qui gâche un peu l’excellente première partie du film et le suspens mené jusqu’au 3/4 du film. Je ne peux que vous encourager à aller le voir. On pourrait croire que c’est un film d’horreur avec sa bande annonce mais finalement il ne fait pas du tout peur.
    Stormtrooper62
    Stormtrooper62

    43 abonnés 401 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 24 juin 2017
    Le film est original ,l'histoire est bien ficelée et on voit tout de suite que quelque chose cloche,le seul petit problème étant pour moi la fin et le fait que la réponse à la dernière question du film est en quelque sorte esquivée,mais vraiment très surpris par la qualité proposée,très bon thriller.
     Kurosawa
    Kurosawa

    583 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 25 décembre 2018
    Savoureuse série B, "Get Out" ne prétend pas s'inscrire dans la lignée des grands films d'horreur américains – on a beaucoup entendu parler de l'influence de Carpenter, j'ai bien cherché mais sans succès – mais simplement exécuter son habile programme mêlant outrance et comédie sur fond de racisme dans une Amérique dégénérée. Aucune surenchère scénaristique, une mise en scène qui manque de personnalité mais qui se contente d'être efficace et lisible et surtout un enjeu simple posé dès le départ de façon à ce que le spectateur puisse mieux jouir de l'action par la suite : la modestie et l'intelligence de "Get Out" tiennent à ces éléments et le plaisir que dégage le film à sa capacité à concilier l'effroi et la drôlerie de bout en bout. Bien sûr que Rod, l'ami de Chris, a pour lui une bonne part des gags du film, persuadé que les blancs font des noirs des esclaves sexuels alors qu'ils font en fait bien pire, mais "Get Out" parvient aussi à faire rire dans ses moments les plus tendus, une réaction qui doit en partie au jeu des acteurs mais aussi à l'incongruité des situations comme l'idée réjouissante que le destin du personnage principal tienne en partie à une tasse de thé ou à un appareil photo. Le film est truffé de clichés mais les dépasse par un humour peu fréquent dans ces productions horrifiques, tout en tenant un discours assez flippant sur l'emprise totale des blancs sur les noirs qui bascule dans le fantastique sur la fin, progression qui reste cohérente par rapport à un ton uniforme. Si le film comporte finalement peu de surprises, il est très divertissant et réussit avec aisance son mariage peur-rire.
    GodMonsters
    GodMonsters

    1 296 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 5 mai 2017
    Le casting est génial, le scénario est bon et surprenant, on s'ennuie pas car le côté intriguant fonctionne.. mais malgré tout, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire pour autant. Il n'est pas effrayant, et le message "raciste" m'a énormément déçu Je m'attendais à plus poignant, à plus de suspens et de violence. J'ai vraiment eu l'impression d'être devant un pétard mouillé.. avec toute la hype qu'il y a autour de ce film, je m'attendais vraiment à mieux.
    Silence ça tourne
    Silence ça tourne

    21 abonnés 188 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 11 septembre 2017
    Sans être révolutionnaire, Get Out est un très bon film de genre. Il nous met de suite dans le bain avec une intro saisissante parfaitement mise en scène. Puis apparaît un générique rappelant les vieux films de genres. Jordan Peele traite dans son film le sujet du racisme, et nous offre un long métrage qui maîtrisé son sujet de bout en bout, sans trop de grosse fausse note qui apparaît souvent dans ce genre de film. Tout est crédible dans l'univers dans lequel le film est implantés. Il réussit à créer une atmosphère pesante, avec des dialogues bien écrits et une ambiance parfois décalés. Cette atmosphère est parfois relâchés grâce au personnage de Lil Rel Howery qui apporte de l'humour. Un personnage qui apporte de la fraîcheur qui est parfaitement écrit et interpréter. Malheureusement dans son final le film tombe dans les travers du genre, ce qu'il ne l'avait fait de tout son long et joue la facilités. Malgré ceci Get Out est un bon film de genre avec de bon acteur (Daniel Kaluuya en tête) et surtout un très bon divertissement qui nous prend de A à Z malgré ses quelques défauts.
    Pasthen
    Pasthen

    56 abonnés 1 028 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 19 juin 2017
    Get Out est un thriller très efficace. La tension va crescendo, quelque chose cloche et l'on découvre les faits en même temps que le personnage principal, Chris. Ce qui renforce considérablement l'attrait pour l'oeuvre du réalisateur Jordan Peele. L'idée de base est vraiment porteuse et originale mais l'on peut regretter un propos axé exclusivement sur la condition des noirs aux Etats-Unis. Après tout, la couleur de peau importe peu pour ces nantis recherchant avant tout des spoiler: hôtes potentiels
    . Reste que Get Out est intéressant jusqu'au bout, que le personnage principal est cohérent dans son raisonnement et ses réactions et que le dernier quart d'heure du film est tout bonnement excellent.
    Estonius
    Estonius

    3 338 abonnés 5 452 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 9 février 2023
    Le gros défaut du film est son manichéisme primaire présentant tous les blancs comme méchants, les noirs étant gentils. En fait le film distille un racisme antiblancs sans aucune subtilité (mais certains esprits forts vont encore nous dire que le racisme antiblancs n'existe pas, passons… N'empêche qu'un peu plus de subtilité et de sens des nuances auraient pu projeter le film très haut, mais là ça le plombe, même si il faut bien l'avouer, la trame dramatique est fort bien développée, le spectateurs ne pouvant anticiper les rebondissements (sauf évidement ceux qui lisent les scénarios avant d'aller voir le film). On déplorera une énorme facilité de scénario proche du grotesque avec la découverte spoiler: de la collection de photos
    . La fin trop hollywoodienne aurait méritée aussi d'être mieux écrite. J'ai bien aimé spoiler: la scène du commissaria
    t seule petite fantaisie dans un film qui en manque cruellement. (bien que le rôle déjanté de Betty Gabriel…) Je n'ai pas trouvé l'interprétation de Daniel Kaluuya très bonne, (mais le rôle était difficile) Sinon la direction d'acteurs tient la route et Allison Williams est charmante.
    Jorik V
    Jorik V

    1 269 abonnés 1 952 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 5 mai 2017
    Comme on l’a souvent entendu, « Get Out » nous apparaît vraiment comme un lointain remake de la comédie « Devine qui vient dîner ce soir ? », cependant déguisé en thriller horrifique décérébré. On salue l’excellence de la mise une bouche précédant le générique qui s’avère aussi percutante et signifiante que pouvaient l’être celle des « Scream » à la grande époque du renouveau des slashers, à la fin des années 90. Il est vrai qu’ensuite le réalisateur Jordan Peele prend un peu plus son temps. Que l’on pourra trouver le début bavard. Il installe peut-être trop tranquillement ses personnages et son intrigue, ce qui est psychologiquement et sociologiquement intéressant mais source de quelques redites et longueurs dans la première partie.

    Le cinéaste dont c’est le premier film soigne tout particulièrement ses plans et sait instaurer une ambiance pesante voire malsaine où l’on sent que quelque chose cloche. Une atmosphère tirée au cordeau qui installe un effroi constant. Il n’a pas son pareil pour nous faire ressentir le malaise ambiant avant un final grand-guignolesque et gore comme il faut. Mais tout cela serait juste formellement intéressant et gage de frissons bon marché et réussis si « Get Out » n’avait pas en plus la singularité de son sous-texte. En l’occurrence une critique acerbe d’une certaine bourgeoisie américaine de gauche, pas si évoluée et avant-gardiste qu’elle en a l’air. Et cela fait écho à certains retours de racisme propre à notre époque, voire au passé esclavagiste des Etats-Unis.

    Cela faisait longtemps qu’un film d’épouvante ou une série B ne s’était pas targuée d’un propos sociologique voire politique intéressant. Cela sonne comme un retour aux productions horrifiques des années 80 avec plusieurs niveaux de lecture et un fond protestataire en arrière-plan. Même si on aurait apprécié qu’il aille encore plus loin dans le propos sur le racisme comme sur la violence sèche, on apprécie vraiment le menu original offert par le long-métrage de Jordan Peele. Des frissons et de la terreur intelligente en quelques sorte. Les quelques touches comiques, à travers de nombreux traits d’humour dans les dialogues, sont également bienvenues et enfoncent le clou d’un racisme ambiant maquillé et hypocrite. Un humour très noir dans tous les sens du terme qui donnent une tonalité encore plus particulière à ce petit film qui a créé la surprise par son immense succès mérité cet hiver outre-Atlantique.
    Claudine G
    Claudine G

    203 abonnés 494 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 3 mai 2017
    Psychologiquement machiavélique à souhait. Dès le départ, la musique nous installe dans une ambiance spéciale. Au tout début une histoire d'amour entre un noir et une blanche, cette dernière désirant le présenter à sa famille. Jusque là rien de grave. Sur la route un 1er accident, heureusement pas de blessés, seul un chevreuil. En arrivant tout se passe dans les règles de la courtoisie sans plus, puis le frère entre en scène, déroutant et avec des propos froids et secs. La mère, psy, spécialiste en hypnose, le père chirurgien, les domestiques noirs. Un contexte et une ambiance déroutants. Puis cela s'accélère, une réunion d'amis, tous blancs, à l'exception d'un qui ne se considère pas comme noir. Des gestes curieux, qui peuvent paraître anodins mais qui en fait suivent une route bien tracée, bien nette. S'emparer du cerveau du prétendant et s'en servir pour le rendre esclave et à la merci de cette famille bien pensante. J'avoue que je suis passée par plusieurs sentiments à la fois de la haine vis-à-vis de ces détraqués, souhaitant leur mort, et bien sûr désirant que ce jeune puisse à nouveau vivre. Mais peut-on oublier ce genre de chose, peut-on reprendre une vie normale, je pense que l'on reste à vie marquer par cette situation d'horreur.
    Romahnn
    Romahnn

    19 abonnés 46 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 5 mai 2017
    Un film curieux. J'avais lu des articles de presse parlant de société post raciale à propos de l'amérique d'Obama. Je n'avais pas forcément bien compris le concept. Je pense que ce film l'explique assez bien. C'est l'idée d'une société dans laquelle on se rappelle du racisme, mais où cela ne compte plus. Assez intéressant. Le scénario n'est pas passionnant en lui même, mais cette approche politique lui donne une tournure très surprenante. Film plaisant au final.
    garnierix
    garnierix

    230 abonnés 455 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 6 mai 2017
    « Get out », film d’horreur de bon cru puisque basé sur du réel, et même de l’ordinaire. Grâce à la mise en scène et à des acteurs impeccables, aussi bien le méchant que le gentil, on ne sait vraiment pas à quoi s’attendre pendant très longtemps. Ça va jusqu’à la nausée et l’on a envie de prendre un antinauséeux. Puis un indice arrive, trop vite et trop évident, qui casse un peu le thriller, dommage –mais un élément de suspense et de mystère sera maintenu jusqu’à la fin, qui finalement est pire qu’imaginée, donc ça va. L’intensité de l’horreur a des ingrédients forts de Saw, Massacre à la tronçonneuse, Rosemary’s Baby, mais il n’y a ni tronçonneuse ni diable ni torture. Du réel et de l’ordinaire. Si l’on doit subir une hypnose prochainement, mieux vaut ne pas aller voir le film avant, ni après.
    this is my movies
    this is my movies

    700 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 18 juillet 2017
    Le film d'horreur qui a révolutionné le genre et filé un bon coup de pied à l'Amérique selon Trump. Enfin, c'est ce qui ressort des différentes lectures des critiques autour du film. Alors déjà, cette sympathique production Blumhouse est, visuellement, plus agréable que la moyenne. En dépit de son faible budget, J. Peele a réussi à faire du beau cinéma, avec des beaux plans, une bonne photo, des cadres soignés et certains plans assez bien foutus et marquants. Il le doit aussi à sa direction d'acteurs, qui est particulièrement pointue car certains personnages évoluent sur un fil tenu. Reste quand même que le tout demeure assez raciste (mis dans un sens plus acceptable socialement), communautariste, malin certes, parfois acide mais aussi bien peu subversif. Le scénario reste efficace dans sa narration, les pointes d'humour sont bien placées et ça reste un divertissement regardable. Mais on est loin du tract politique sulfureux vendu un peu partout, ça reste bien foutu mais aussi un poil tendancieux mais je doute de l'intégrité de son auteur. A confirmer avec ses oeuvres suivantes qui devraient bénéficier de plus de moyens. D'autres critiques sur thisismymovies.over-blog.com
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

    3 064 abonnés 3 967 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 2 septembre 2017
    Get Out est un film sur lequel j'ai du mal à me faire un avis, j'aime assez le résultat, mais je me dis surtout qu'il y avait moyen de faire encore mieux tout en poussant la paranoïa bien plus loin.
    Le film a tout pour être une sorte de huis clos angoissant et passe un peu à côté, ça aurait mérité plus d'intensité et surtout une "révélation" un peu moins grossière. Je pense que c'est surtout ça qui m'a déçu. J'ai aimé tout le début avec le fait qu'on ne sache pas si c'est du lard ou du cochon, si les gens sont racistes, s'ils sont justes maladroits, si tout ça cache quelque chose ou si c'est juste dans la tête du héros... et puis lorsque l'on commence à comprendre ce qui se passe c'est assez glaçant et vraiment bien fait. La partie de Bingo qui, sans aucun dialogue, sert à montrer le dessein des personnages est réellement glaçante.

    Et c'est dommage que la finalité de tout ça flirte bon avec la série Z, parce que franchement les personnages je les ai trouvé super bien écrits, notamment le héros. J'aime le fait qu'il vive limite en stoïcien le fait d'être noir. Jamais il ne se pose en victime, il accepte les règles du jeu : "on est noir, on se fait contrôler par la police", il ne les trouve pas juste, mais sait que ça ne sert à rien de lutter contre, donc il fait avec pour ne pas envenimer la situation.

    Il a d'ailleurs la même attitude avec sa copine, elle ne comprend pas ce qu'il veut, il se retire et dit qu'il n'y a pas de problème plutôt que de créer un conflit inutilement.

    Il reste dans le film, notamment la fin qui n'est pas sans m'évoquer la fin d'un film de Roméro me semble particulièrement bien trouvée, avec une réaction du héros extrêmement juste et qui finalement dit plus de choses que beaucoup de discours sur la question des rapports "raciaux" aux USA, notamment dans la Police.

    Dans ce que j'ai également apprécié, c'est lorsque le héros veut partir et que la copine chercher les clés de la voiture pour partir avec lui, il y a un vrai stress qui s'installe, une réelle tension... Parce que même si on se doute de ce qui va se passer, on ne peut se résoudre à y croire et c'est ça qui est terrible...

    Mais encore une fois le prétexte à tout ça m'ennuie profondément, limite ça m'a fait sortir du film, alors que j'étais à fond...

    Bref c'est sympa, même si je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'en aurait fait quelqu'un comme Haneke.
    RedArrow
    RedArrow

    1 665 abonnés 1 529 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 13 mai 2017
    Aaaah, le voilà donc ce petit thriller horrifique qui a tourné en véritable phénomène chez nos amis d'outre-Atlantique jusqu'à rafler 206 millions de dollars pour un budget "riquiqui" de 4.5 millions ! Forcément, une telle formule magique, un tel exploit d'un film de genre au box-office ne peut faire frétiller le tiroir caisse que d'un seul homme : Jason Blum. Bingo, "Get Out" est effectivement une énième production du grand manitou américain spécialisé dans l'horreur/épouvante à petit budget pour un max de rendement mais, attention, et chose rare, cette fois, la donne avait de sérieux bagages pour nous interpeller.
    Non seulement, en allant se promener sur le terrain du racisme quotidien, ce long-métrage de Jordan Peele promettait d'être un des premiers films symptomatiques d'une Amérique Trumpienne qui se marche sur la tête quant à sa mixité ethnico-sociale sur laquelle elle repose mais "Get Out" pouvait en plus se targuer d'être une proposition différente d'un cinéma de genre commercial US qui a fait du "creux" sa marque de fabrique (apparemment, et si l'on excepte bien sûr quelques rares cas, pas mal de monde avait oublié que certains grands classiques se sont imposés en dénonçant nos dérives sociétales). Ajoutons à cela une hype sans précédent dans l'histoire des productions Blumhouse avec ce score dément de 99% sur Rotten Tomatoes et, bim, "Get Out" allait passer en tête de liste des priorités pour tout bon fan du genre qui se respecte.
    Quelques mois après les États-Unis, le film déboule donc dans les salles françaises et, autant le dire, on en salivait partout des hectolitres de bave par avance...

    "Ne te fais pas de souci, mes parents ne sont pas racistes !"
    Rose a beau tenter de rassurer son petit ami Chris, ce dernier flippe un peu à l'idée d'aller rencontrer ses futurs beaux-parents. Il faut dire qu'ils habitent dans une banlieue chic typiquement américaine où les rares afro-américains comme lui n'exercent que des tâches de subalternes.
    Mais ses doutes sont très vite levés au vu de l'accueil plus que chaleureux des parents de Rose. Enfin, dans un premier temps, car, à bien y regarder, au milieu de certaines remarques tendancieuses et de comportements suspects, il pourrait bien se tramer quelque chose de complètement dingo...

    Pour mieux parler de "Get Out", évoquons une autre franchise made in Blumhouse basée elle aussi sur nos maux sociétaux : "American Nightmare". On a souvent reproché aux trois films de cette saga de ne jamais parvenir à pleinement exploiter leur concept de départ pourtant prometteur (une tuerie annuelle à grande échelle pour régler le problème de la pauvreté). De ce fait, le spectateur, déçu, a souvent fantasmé sur ce qu'aurait pu donner une utilisation parfaite de cette idée explosive sur grand écran.
    En gardant cela en tête, imaginez qu'un beau jour, un éventuel "American Nightmare 4, 5, 6,..." déboule en allant enfin jusqu'au bout de son potentiel et vous propose enfin exactement ce que vous en attendiez. Ce serait forcément plus que satisfaisant. Mais aussi quelque part décevant car le film en deviendrait bien trop prévisible, sans le moindre effet de surprise.
    Et bien, voilà, découvrir "Get Out" revient un peu à avoir le même sentiment dans une version accélérée que devant cet "American Nightmare" rêvé.

    Croisement improbable entre "Devine qui vient dîner" et "Les Femmes de Stepford" mais aussi avec un zeste du premier "American Nightmare" pour la génération actuelle (avouons-le, l'allusion ci-dessus n'était pas si innocente que ça avec ce détournement tout en violence de l'image d'Épinal de la banlieue chic américaine que partage les deux films), "Get Out" pousse son concept initial jusqu'à son paroxysme pour dénoncer habilement à la fois le racisme bien évidemment exacerbé qui gangraine l'Amérique mais aussi celui plus insidieux qui, sous couvert de la meilleure volonté, cache en fait les idées préconçues les plus nauséabondes.

    Impressionné par sa capacité redoutable à mener le film sur ces deux fronts, on ne pourra pas opposer à Jordan Peele d'avoir probablement trouvé le meilleur écrin horrifique pour envoyer une charge politique furieuse, intelligente et non dénuée d'humour lorsqu'elle est confrontée à la plus infâme des situations. De même, l'écriture du personnage principal et de ses failles (renforcée par un génial Daniel Kaluuya) mérite elle aussi d'être couverte d'éloges tant elle se fond avec raison et subtilité de l'ensemble.

    Néanmoins, aussi futé soit-il, et c'est le pire des paradoxes, "Get Out" est horriblement prévisible pour dérouler la folie apparente de sa thématique principale. Trop rapidement dévoilée (ou devinée) après le passage de la première nuit du couple dans la résidence familiale, la teneur du mystère ne suffit plus à masquer la conduite bien trop facile d'une histoire qui se contente d'aller d'un point A à un point B en enfilant les twists fatigués du genre jusqu'à provoquer un truc qu'on ne s'attendait franchement pas à ressentir : l'ennui. On sombre ainsi dans une routine déroutante dans la deuxième moitié du film -parasitée en plus par un point de vue extérieur trop encombrant- qui sera heureusement rompue in extremis par un quart d'heure final se parant enfin d'une heureuse (et vraie) folie imprévisible en osant sortir de ce chemin tout tracé pour une idée somme toute géniale.

    Cette bizarrerie de banalité dans un film dont l'essence même est une intelligente originalité est néanmoins transcendée par la réalisation complètement maîtrisée de Peele. Ok, le film atteint très (trop ?) vite les sommets de son climax inquiétant avec cette séquence de la première nuit que l'on évoquait plus haut et il aura ainsi peut-être du mal par la suite à nous en mettre autant plein la vue mais cette petite ambiance sera toujours bel et bien présente et soutenue par cette imagerie d'une certaine Amérique que Peele aime malmener dans tous les sens avec une réussite formelle constante. Soulignons aussi l'excellente bande originale de Michael Abels qui fait aussi une part importante du job pour instaurer une atmosphère oppressante à couper au couteau.

    Un réalisateur est donc né, il est venu développer astucieusement un propos pertinent sous couvert de thriller horrifique estampillé Blumhouse (chapeau, le bougre !) et il nous a livré un "Get Out" plus que sympathique.
    Un peu handicapé par cette non-prise de risques dans la conduite d'un récit lui-même risqué, on ne dira pas que le long-métrage parvient à égaler sa réputation sans doute trop grande pour lui mais il ne lui fait pas honte, loin de là même, en se plaçant au-dessus de la mêlée de bon nombre de ses confrères grâce à son intelligence, son actualité, son ambiance et bon nombre d'autres qualités.
    "Get Out" ne mérite pas dégager de nos salles de cinéma avant un bon moment.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top