Transformers: Rise Of The Beasts
    2,9
    3261 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Transformers: Rise Of The Beasts ?

Jim Kifouani
    Jim Kifouani

Publiée le 7 juin 2023
    Très bon film vu à noisy le grand : de l action de l humour des super effets spéciaux des acteurs top et une bande son super rythmée... on ne voit pas passer les 2 heures pleines d évasion : un très bon médicament contre la morosité. La compréhension de l'histoire en est accentué, les primes et le fait que megatron soit... est encore meilleur, ça valait la peine d'attendre quelques années
    Julian Quari
    Julian Quari

Publiée le 8 juin 2023
    Helle je sort du film, un avis NUL. On part d'ancien transformers plutôt adulte avec des voix badass à du mister v des nom qui a la passe sont badass à des nom débile comme rino jcpquoi débile j'ai jamais vue une saga partir en veille comme ça il n'y a plus d'aspect guerre badass on se croirais dans un film pour enfant de 8 ans max ou le héros sauvé tout le monde etc c'est nul la dernière scène final elle est incroyable avec les effets etc mais le reste ne vaux rien le mec qui devient astroboy non merci ! Des musiques à la fast and furius alors que on etait sur des musique avant dite épic

Dessus je me suis crus dans le dessin animé qui passe sur gulli. Un carnage

Gardez votre argent ça ne vaux pas la peine !!!
    Anna W
    Anna W

Publiée le 11 juin 2023
    Quelle beauté !!!Visionner le film est très conseillé en 3D .Les détails de chaque pièces des personnages présentés sur l'image avec des effets spéciaux d'une qualité extraordinaire qui reflètent une réalisme d'un monde et une histoire créée dans ce film. La réalisation américaine mérite 5 étoiles, voir plus.
    Bryan
    Bryan

Publiée le 12 juillet 2023
    Suite inutile, un des pires entre tous les navet qu'on peut retrouver aujourd'hui, aucun scénario, aucuns personnage n'est attachant : ce n'est pas en mettant comme héro qui à un petit frère malade (qui ne sert à rien et qui à l'air en totale forme), un pseudo bumblebee 2.0 que tout va changer, il n'y avait rien non plus concernant mirage qui est aussi inutile que le petit frère du héro, j'ai beau être en admiration devant le talent de mister V ce n'est pas pour autant que je vais aimer le personnage pour cela. Le scénario est prévisible dans toutes les scènes de ce film, viens là que je te sauve au dernier moment ect... Rien d'épique, maintenant ce sont des "Autobo" et non des "Autobot(S)" (je parle de la prononciation, Optimus n'a aucun charisme, appelle ses semblables par "Amis" et non "Mes frères" ce qui le rend in crédible digne d'un Shonen. Le méchant, c'est rien qu'un méchant quoi sans vie ni présence réelle... J'en oublie tellement mais il y'en à de trop.. Ce filme ne sert qu'à vendre des jouet au gosse, certes je le consent qu'il s'agit là d'une sorte de Reboot, mais reboot complétement raté, les précédents était largement supérieurs.
    Kellyan0981
    Kellyan0981

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 juin 2023
    Très déçu, j4ai l'impression d'avoir vu un film pour enfant.
    C'est du genre "oh non mon amis a besoin d'aide allons les aider ensembles', ca était ce genre de chose tout le long du film.
    Les autobots sont très moche.., optimus prime a aucun charisme et a aucun moment je l'ai trouvé super comme un Prime doit l'être.
    Les voix des autobots sont enfantins et mirage fait par Mister V est très décevant.. il y a trop d'humour et trop de "cucu la praline" Très déçu comme j'ai dit, ca ne vaut pas du tout les anciens que se soit esthétiquement ou même par les FX.
    tupper
    tupper

Publiée le 14 juin 2023
    Techniquement c’est toujours très impressionnant et l’introduction des Anibots apporte un peu de fraîcheur. Mais les faiblesses sont toujours les mêmes : scénario simpliste, incohérences et invraisemblances à foison. Cela reste divertissant mais c’est tout.
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 6 juillet 2023
    On met du rap américain des années 90, on y ajoute tous les héros possibles à part les méchants blancs "pas beaux ni intelligents", on rajoute des cgi sans saveur avec des dialogues et des sentiments dignes d'un enfant de 7 ans maximum, on mélange le tout, on secoue bien, et hop !
    On obtient un film ridicule où l'on n'a qu'une seule hâte, que ça se termine.
    Cool_92
    Cool_92

Publiée le 13 juin 2023
    Des robots voitures s'allient à des robots animaux (dirigés par un robot King Kong) pour lutter contre des robots très méchants qui veulent ressusciter un robot Thanos destructeur de planètes. Le tout se déroule au Mordor à la fin.

Le scénario est complètement WTF, et pourtant si vous faites abstraction de tout ça, vous pouvez passer 2h d'actions non-stop sur du rap US des années 1990 avec des scènes d'action plutôt réussies. Ça se regarde et la fin annonce une suite encore plus WTF avec le croisement de deux sagas Hasbro.

Publiée le 14 juillet 2023
    Guère palpitante ces nouvelles aventures d'autobots. La saga Transformers n'a jamais brillé pas ses scénarios, mais plutôt sur ces effets visuels et le sens de la démesure propre à Michael Bay qui avait au moins su proposer un divertissement à peu près convenable sur les 3 premiers films avant de s'enfoncer dans la médiocrité avec les 2 suivants, par chance bumblebee avait remonté la pente avec un scénario plus simple et une ambiance année 80 réussi. Maintenant ce nouveau film techniquement est bien inférieur à l'ensemble de la saga, quand on compare le 1er film qui a déjà 16ans à celui-ci on se dit qu'il n'y'a eut aucun gap. Déjà dans les scènes de batailles, Bay sait filmé le grand spectacle, en plaçant ces caméras de façon à ce que l'action reste lisible, ici déjà que c'est moins spectaculaire c'est parfois brouillon, le scénario n'est qu'un réchauffé de ce qui a déjà été proposé, la recherche d'un artefact pour détruire le monde avec les humains pris dans une guerre qui les dépasse, d'ailleurs le point de vue humain se limitera à 3 personnages, qui n'ont absolument aucun charisme ou quelconque points intéressants. Les dialogues sont parfois navrants, le discours du petit à la fin pour motivé son frère en lui disant "montre leur qui tu es" est juste risible ne serait-ce que par l'échelle de taille qui le sépare d'un robot. Ensuite de faux-semblants sans intérêt, comme le sort de bumblebee dont on sait ce qu'il adviendra dans la mesure où c'est un prequel qui est censé faire lien. Bref clairement pas un chef-d'oeuvre, tant tout semble obsolète et sans intérêt dans tous les domaines, et je préfère pas épiloguer sur ce qui se trame par la suite, car mélanger 2 licences bancales n'a jamais rien donner de bon.
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 12 juillet 2023
    Contrairement à ce que j'ai pu lire et entendre c'est un très bon Transformers. Je ne comprends pas les critiques.
    L'histoire est sympathique, elle est bien écrite et bien amenée. Les nouveaux acteurs ont du charisme et jouent très bien. La réalisation est bien menée et, en plus, à un pas accéléré.
    Bref tout ce que j'aime dans un bon film d'action. Il y a tout ce qu'il faut pour faire un bon transformers.
    Le seul défaut, c'est que certaines étapes du film sont très vite traitée, mais ce film ne dure que deux heures et non pas quatre. Il faut faire quelques sacrifices.
    Publiée le 15 juillet 2023
    Mon dieu quel navet. On veut faire du politiquement correct : des blancs, des ispanos des blacks du rap des extra terrestre et des animaux... Les acteurs ne sont pas du tout aux niveaux des precedents films et une musique j'en parle même pas. Ce film est méconnaissable.
    Ou sont les acteurs qui ont fait le succès de ces films? On sont les pinups des premiers films? on a droit a un retour en arrière, pourquoi pas, c'est meme une bonne idée mais très mal exploité je trouve. Avec autant de charisme qu'un camion pour Optimus (ce qui est normal pour un camion) et un Bumblebee qui n'est que l'ombre de lui même. Pas étonnant que le film n'ai pas marché.
    spoiler: Et c'est quoi cette idée de transformer le personnage principale en transformers a la fin??????? Mention spéciale pour le Transformers Mirage qui apporte la pointe d'humour que Bumblebee a perdu.

Quel deceptions Michael Bay reviens vite !
    Guillaume N.
    Guillaume N.

Publiée le 20 juillet 2023
    Plutôt déçu par les derniers épisodes, ce nouveau opus m'a redonné foi en la saga ! Les personnages sont moins nombreux mais mieux écrits, l'histoire est assez simple mais efficace, les scènes d'action sont nombreuses et très réussies , l'humour est omniprésent et les effets spéciaux sont tout simplement bluffants ! Un agréable divertissement.
    gilles C.
    gilles C.

Publiée le 7 juin 2023
    Je suis très fan de la franchise Transformers usuellement, mais finalement assez déçu.
    1) Déjà aucune cohérence dans les différents Transformer. Il n'y a pas une grande histoire de fond qui pourrait en faire une histoire épique (genre starwars, planète des singes etc.. ) où on pourrait voir une évolution des personnages. ou comprendre les différents protagonistes, decepticon, prime, primus et autres.
    2) C'est toujours la même histoire. Encore un bouffeur de planète.
    3) c'est sympa de revenir en 1994. mais musique trop axée hip hop, j'en étais déjà pas fan il y a 30 ans. là ça a coincé, surtout que la musique classique (arrival to earth) peut être assez épique voire culte.

Sinon les personnages humains sont assez attachant (mirage aussi). Optimus en leader bourru & perdu sur terre est pas mal aussi. Bumblebee (enfin) en retrait. Le voyage en Amérique du sud est plaisant. On retrouve toujours cette morale chevaleresque. une ode au courage.

Mais j'en ressort avec une petite déception de la franchise au global. Ils auraient pu faire mieux.
    mais "pal mal" quand même
    白夜白葉
    白夜白葉

Publiée le 7 juin 2023
    Scénario inconsistant. Les motivations des nouvelles caractères ne sont pas tout à fait raisonnables pour remplir les arches du personnages. Je suis dans le cinéma pour voir les Maximals mais ils ne transforment qu'une seul fois.
    Publiée le 7 juin 2023
    En tant que fan de la licence Transformers:
    point positif:
    -les combats sont lisible ( contrairement au film de bay)
    - il y a de meilleur design ( notamment Arcee )
    - J'ai bien aimé le début de film ( personnage, humour, action)
    point négatif :
    - optimus trop meurtrier (ex: "je vais te trancher la tète !!!", "meurs !!!", c'est la moitié de ces dialogue, ce n'est pas le optimus noble)
    -les humain prenne trop de place par rapport au Transformers ( Arcee 4 lignes de dialogue, Wheeljack, en plus du design et de la voix nul, 2 ligne de dialogue , et je parle même pas des maximals
    -scenario trop simpliste + faciliter scénaristique
    - musique pas grandiose
    conclusion: meilleur que la plupart des film de Bay mais largement moins bon que Bumblebee ( le film)