Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
17 critiques presse
20 Minutes
par Caroline Vié
Les femmes sont à l’honneur dans cette suite de scène musclées au fort message féministe dont les actrices constituent l’atout majeur.
La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes
LCI
par Delphine De Freitas
Si le récit n'a rien de surprenant, le trio de tête dépote.
La critique complète est disponible sur le site LCI
Dernières Nouvelles d'Alsace
par La Rédaction
On aime bien.
La critique complète est disponible sur le site Dernières Nouvelles d'Alsace
Femme Actuelle
par La rédaction
On ne retrouve pas ce qui faisait le charme du concept original mais la jeune génération adoptera sans doute ces justicières casse-cou [...].
Le Parisien
par La rédaction
Ce « Mission : Impossible » quasi totalement féminin ne se prend pas au sérieux et se révèle efficace, même si scénario et scènes d'action sont vus et revus.
Télé Loisirs
par Emilie Meunier
Malgré un scénario peu captivant, cette nouvelle déclinaison sur grand écran de la série des années 1970 présente des héroïnes qui sortent des clichés.
Télérama
par Guillemette Odicino
En tous les cas, la Stewart, telle une conscience politique naturelle qui n’a pas besoin de punch lines, détonne merveilleusement (volontairement ?) dans ce divertissement qui enchaîne vite mais un peu platement les scènes d’action, les fausses pistes et les moments de complicité féminine.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Voici
par A.V.
Ca casse pas trois pattes à un canard, mais ça vaut la palme de l'entertainment.
Ecran Large
par Geoffrey Crété
Simple symptôme d'une industrie paresseuse, cette fade et scolaire comédie d'action se suit d'un œil semi-distrait et rappelle simplement que les films avec Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu restent des modèles du genre.
La critique complète est disponible sur le site Ecran Large
Le Dauphiné Libéré
par Jean Serroy
Revoilà donc, pour la troisième fois, les anges blondes de la série culte des années 70. Elles sont ici passées un peu pesamment au moule féministe de l’air du temps, sans apporter vraiment beaucoup de nouveauté à l’entreprise, mais en étant, conformément au cahier des charges du film, évidemment agréables à regarder…
La critique complète est disponible sur le site Le Dauphiné Libéré
Le Journal du Dimanche
par Stéphanie Belpêche
Les gags tombent parfois à plat, mais les filles donnent le change lors de scènes d’action musclées.
Les Fiches du Cinéma
par Michaël Ghennam
Si le trio vedette fait le job, la mise en scène et le scénario d’Elizabeth Banks manquent cruellement de subtilité et de fraîcheur.
La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma
Libération
par Clélia Cohen
Après une première adaptation féministe et percutante, la nouvelle mouture de la série culte, réalisée par Elizabeth Banks, caricature l’époque et n’actualise qu’une impression de déjà-vu.
La critique complète est disponible sur le site Libération
CinemaTeaser
par Renan Cros
Retour pavé de bonnes intentions des action women de Charlie. Résultat : l'enfer.
L'Obs
par Xavier Leherpeur
Les poursuites comme les bagarres sont illisibles, et le rythme est moribond.
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
Le Monde
par Murielle Joudet
[...] le film est une succession de scènes d’action sans âme et de grands moments de sororité factices en tenues haute couture.
Mad Movies
par François Cau
Si le sort de la condition féminine repose sur ce film, le patriarcat a encore de beaux jours devant lui.
20 Minutes
Les femmes sont à l’honneur dans cette suite de scène musclées au fort message féministe dont les actrices constituent l’atout majeur.
LCI
Si le récit n'a rien de surprenant, le trio de tête dépote.
Dernières Nouvelles d'Alsace
On aime bien.
Femme Actuelle
On ne retrouve pas ce qui faisait le charme du concept original mais la jeune génération adoptera sans doute ces justicières casse-cou [...].
Le Parisien
Ce « Mission : Impossible » quasi totalement féminin ne se prend pas au sérieux et se révèle efficace, même si scénario et scènes d'action sont vus et revus.
Télé Loisirs
Malgré un scénario peu captivant, cette nouvelle déclinaison sur grand écran de la série des années 1970 présente des héroïnes qui sortent des clichés.
Télérama
En tous les cas, la Stewart, telle une conscience politique naturelle qui n’a pas besoin de punch lines, détonne merveilleusement (volontairement ?) dans ce divertissement qui enchaîne vite mais un peu platement les scènes d’action, les fausses pistes et les moments de complicité féminine.
Voici
Ca casse pas trois pattes à un canard, mais ça vaut la palme de l'entertainment.
Ecran Large
Simple symptôme d'une industrie paresseuse, cette fade et scolaire comédie d'action se suit d'un œil semi-distrait et rappelle simplement que les films avec Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu restent des modèles du genre.
Le Dauphiné Libéré
Revoilà donc, pour la troisième fois, les anges blondes de la série culte des années 70. Elles sont ici passées un peu pesamment au moule féministe de l’air du temps, sans apporter vraiment beaucoup de nouveauté à l’entreprise, mais en étant, conformément au cahier des charges du film, évidemment agréables à regarder…
Le Journal du Dimanche
Les gags tombent parfois à plat, mais les filles donnent le change lors de scènes d’action musclées.
Les Fiches du Cinéma
Si le trio vedette fait le job, la mise en scène et le scénario d’Elizabeth Banks manquent cruellement de subtilité et de fraîcheur.
Libération
Après une première adaptation féministe et percutante, la nouvelle mouture de la série culte, réalisée par Elizabeth Banks, caricature l’époque et n’actualise qu’une impression de déjà-vu.
CinemaTeaser
Retour pavé de bonnes intentions des action women de Charlie. Résultat : l'enfer.
L'Obs
Les poursuites comme les bagarres sont illisibles, et le rythme est moribond.
Le Monde
[...] le film est une succession de scènes d’action sans âme et de grands moments de sororité factices en tenues haute couture.
Mad Movies
Si le sort de la condition féminine repose sur ce film, le patriarcat a encore de beaux jours devant lui.