Drunk Parents
    1,4
    98 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Drunk Parents ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 5 mars 2020
    Habitué des comédies légères qui ne volent pas haut, Fred Wolf récidive avec "Drunk Parents", une comédie qui met en scène des parents qui enchaîner les déboires et les mésaventures. Tout part d'un problème d'argent et en pensant pouvoir arranger cela, ils vont prendre mauvaise décision sur mauvaise décision ce qui va leur faire vivre sept jours cauchemardesques. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le réalisateur en fait beaucoup pour rendre son film divertissant malheureusement on ne peut pas dire que ce soit une grande réussite. On ne s'ennuie pas, ce qui est toujours une bonne chose, car il se passe beaucoup de choses seulement, il n'y a rien de spécialement drôle ou divertissant. L'humour est bas de gamme et les personnages sont absolument catastrophiques. Le personnage de Salma Hayek est énervant au possible et son interprétation est particulièrement médiocre. Bref, "Drunk Parents" est une comédie qui ne fonctionne pas, mais qui n'est pas non plus désagréable à suivre.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 23 août 2019
    Plus que moyen au niveau de l'humour, du scénario, du déroulé. Les jours se suivent sans être amusants. Les périphéries sont sans surprise, seul le rythme et la sympathie peuvent sauver ce film du naufrage.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 6 juillet 2019
    Un film sans prise de tete ideal pour passer un debut de soirée. Le synopsis n est pas sans rappeler very bad trip mais en fin de compte la mise en scene et le déroulement des divers péripéties arrive a se demarquer et offre quelques sympathiques sequences et la cadence tient tout le long du film sans perdre de rythme. Un final comme on peut s en douter mais qui nous aura divertie convenablement. Bref une comedie avec un bon duo qui se laisse regarder.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 27 août 2019
    Un film pénible qui n'apporte pas de distraction car les moments sont rares où on peut faire autre choses que chercher à voir si les dialogues ont été écrits avant ou juste inventés le jour du tournage.
    PLV : à éviter
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 5 novembre 2019
    mais dans quelle galère S. Hayek et A. Baldwin sont allés se mettre?! un scénario sans intérêt, des situations excessives, des acteurs qui surjouent : tout sonne faux et devient très vite insupportable! quand le cinéma tombe bien bas…!
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 10 mars 2021
    Débile à souhait, pas mauvais quoi qu'un peu longuet. A regarder sans prise de tête un soir après un apéro ;)
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 6 septembre 2019
    Fan absolu et inconditionnel de Salma Hayek, il me coûte de noter ce film et d'en écrire quelques mots tant l'ennui et la bêtise sont au rendez vous d'une comédie complètement ratée où Salma Hayek et Alec Baldwin, couple qui fonctionne bien, bien assorti, comme dans 30 Rock, se démènent, en font des tonnes, sur jouent façon burlesque pour tenter de sauver l'insauvable et tenter d'arracher un sourire plutôt qu'un rire. En fait on a de la peine pour eux de les voir se noyer dans ce marasme sorti uniquement en dvd avec beaucoup de retard et on comprend pourquoi. Un couple de bourgeois quasi ruiné envoie leur fille chérie à l'université et après une nuit bien arrosée vont imaginer des stratagèmes et solutions pour remonter la pente financièrement. On est parti pour 6 jours de grand n'importe quoi, sans cohérence ni crédibilité et surtout sans humour, les acteurs donnant pourtant le maximum et étant fortement impliqués dans un film qui n'aurait pas du exister tout simplement. C'est ridicule, triste, grotesque et j'ai de la peine pour Salma Hayek tout en lui gardant mon admiration éternelle me perduadant que ce film n'a jamais existé. Pourvu qu'il soit oublié dans sa filmographie...
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 29 novembre 2020
    Un couple de la cinquantaine apprend à vivre chichement pour conserver son image sociale. Il s'agit d'une comédie certes, mais basé sur un malaise économique prégnant aux Etats-Unis. La peur du déclassement qui fait voter Trump aux white americans comme on dit pudiquement. On rit souvent, il faut dire que le couple a l'art de se mettre dans des situations difficiles. Baldwin et Hayek sont exceptionnels. Hayek est une des rares belles femmes qui ose aller aussi loin dans la dérision et le ridicule (avec Cameron Diaz). A voir mais pas indispensable.
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 16 décembre 2019
    La critique tombe a l'eau quand on sait que Salma est l’épouse dans la vie d'un des hommes le plus riche au monde....Et Baldwin qui cachetonne vraiment lamentable

Publiée le 5 août 2020
    Je suis un fan de comédie donc je ne suis pas étranger aux mauvaises intrigues, aux mauvais dialogues et à la réalisation de films bon marché en général. A aucun moment, personne ne peut comprendre pourquoi les choses qui se passent devraient arriver. Cela n'avait aucun sens. Le fait qu'il y ait de grands noms aggrave les choses car je pourrais presque lui donner du crédit s'il avait une distribution d'acteurs ou d'actrices sans nom. C'était visuellement attrayant à quelques reprises mais ce n'est guère un gain pour l'intrigue exténuante et déroutante. Ce film remporte le trophée de mon pire film de l'année 2020 (peut-être plus). Le titre de ce film était vaguement lié à la fin...
    Hannoy
    Hannoy

Publiée le 26 mai 2019
    Lez film n'est pas du tout crédible, et la recette du succès par "inadvertance" est vraiment surfaite, même les acteurs ne semblent pas y croire. On retrouve tous les codes des sex comedie, c'est réchauffé.
    Alex Motamots
    Alex Motamots

Publiée le 5 mai 2021
    J'ai tenu 20 minutes devant un scénario qui aurait pu être intéressant mais qui part en vrille, des dialogues sans queue ni tête.
    Et même si les acteurs sont excellents, ils ne sauvent malheureusement pas le film du naufrage.
    Publiée le 17 juin 2019
    Rarement vu un film aussi décousu et mal écrit. C’est une succession sans queue ni tête de situations très vaguement drôles. Un genre de grosse comédie étudiante, mais jouée par des adultes fatigués...
    Les personnages sont pathétiques, les dialogues indigents. Rien à sauver (sauf pour ceux qui veulent absolument voir la culotte de Salma Hayek).