Godzilla vs Kong
    2,6
    3694 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Godzilla vs Kong ?

Loic Garcia
    Loic Garcia

Publiée le 2 janvier 2023
    Les gens toujour dans l'abus le film est agréable à regarder très propre est resté fidèle à l'univers. Je ne comprendrais jamais les gens qui viennent gerber leur haine sur un film... c'est du divertissement les scènes de combat sont impressionnante les décors très beau ce n'est pas le genre de film qu'on regarde en s'attendent a un scénario a la inception. Il est agréable a regarder j'ai passer un bon moment
    Jean F.
    Jean F.

Publiée le 17 avril 2021
    Pas grand chose à dire ! Du bruit, du fond vert, pas d'histoire, juste ridicule ! Le cinéma US est mort!
    Pascal G.
    Pascal G.

Publiée le 5 juillet 2021
    Il fallait oser faire un navet comme ça , c'est courageux en tout cas.
    Hormis les effets spéciaux , c'est :
    - Aucune histoire
    - Aucun personnage a qui se rattacher
    - de l'action grotesque
    - Le type toujours "cool" quelque soit la situation .... tout explose on rigole , on "gère" ... , humour américain.
    - Rien se se tient , ça s'adresse a des enfants de 7 ou 8 ans , pas plus ....

Bref , si vous arrivez a regarder jusqu’à la fin : BRAVO ! , franchement BRAVO ! mes respects !
    Estonius
    Estonius

Publiée le 13 avril 2024
    . Qu'est-ce qu'on s'emmerde ! Le scénario n'a aucun intérêt mettant en scène des gens dont l'activité nous indiffère au plus haut point. Quant aux montres, si vous aimez la bouillie numérique vous allez être servi. Les effets spéciaux sont très moyens, on fait parfois dans l'illisible... Le réalisateur s'est amusé avec ses petites lumières, il a raison il faut parfois savoir rester gamin ! Aucune tension , aucun suspense, aucun émerveillement...Que voulez-vous sauver ? rien, rien, absolument rien
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 23 avril 2021
    Il devait être un combat de l’année 2021 au cinéma, la crise du Coronavirus en aura décidé autrement, “Godzilla vs Kong” se contentera des plateformes de vidéo à la demande. Ce nouvel opus de la franchise, se situe juste après “Godzilla 2 : Roi des monstres”. Les hommes ont appris à vivre avec les titans jusqu’au jour ou Godzilla a décidé d’attaquer une base de recherches en Asie. L’organisation Monarch décide alors d’aller chercher Kong pour l’arrêter et lui rendre son titre de mâle Alpha. Leur rencontre va bien entendu provoquer des scènes musclées et c’est tout l’intérêt du film. Effets visuels et séquences de combats dignes d’un grand spectacle sont les atouts de ce long-métrage dépourvu d’histoire intéressante et de casting humain crédible.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 15 juillet 2021
    Et allez! du moment que ça marche ... Kong vs Godzilla ! Et ensuite pourquoi pas KONG vs Prédator ?on sait jamais des fois que les prédators soient descendus dans la terre creuse pour chasser le dimanche matin!!!!!!!!!!! Le scénario est bien sur en carton : on aurait pu nous apprendre comment les Titans avaient squatté la Terre creuse et ben ,non, même pas! Le reste est fumeux et nanardesque au possible . Je passe sur les dizaines d'anachronismes pour aller directement sur les combats qui sont quelconques et répétitifs , de plus mal filmés avec un Meccazilla pathétique( et oui car tout le monde n'est pas del Toro avec son Pacific Rim !!) Les immeubles s'écroulent dans tous les sens mais pas un gus ne saute par les fenêtres , personne n'est écrasé comme une crêpe par les grosses papattes des Titans, non ,non ... Et la fin pathos...gêne !!!
    J'avais bien aimé "Kong/ Skull Island" pour son coté film aventure rétro avec des bébettes partout et un humour noir bien senti, mais là, je dis : Pouah !!!
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 5 janvier 2022
    Jusqu’ici je ne m’étais éclaté devant aucun film du « Monsterverse » mais j’avais toujours trouvé quelque chose à en tirer et finalement passer un bon moment de divertissement. Le côté gigantesque de Godzilla dans celui de Gareth Evans, le côté fun et aventure dans Skull Island, la bande originale dans Godzilla 2 et dans les trois quelques plans « bande annonce » bien fichus qui permettaient de faire passer l’ensemble. Je n’ai rien trouvé à quoi me raccrocher dans ce Godzilla Vs Kong. C’est vilain, le scénario est ridicule,les personnages humains sont totalement accessoires et prennent en plus une place démesurées dans un film ou concrètement on est venu voir un lézard nucléaire se battre avec un gorille géant. Et c’est la peut être le pire de ce film et qui le fait passer pour une grosse arnaque: c’est que cette baston tant attendue n’a pas lieu pour éviter de décevoir les fans de tel ou tel monstre et se garder la possibilité de faire une nouvelle suite. Bref le pitch qui tient dans les trois mots du titre n’est même pas exploité. On peut ajouter à ça un Mechagodzilla qui ne ressemble à pas grand chose, même le côté destruction Porn que doit avoir ce genre de film n’est pas la. Une arnaque oui et qui pique les yeux en plus.
    Redha
    Redha

Publiée le 23 avril 2021
    C'est le meilleur film en therme d'effets spéciaux, l'histoire est géniale, la transition est excellente et le film CHEF D'ŒUVRE
    Stéphane G
    Stéphane G

Publiée le 2 mai 2021
    J'ai commencé a regarder me sentant pas captivé j'ai fais des avances rapide et sa ma donné raison. On est bien loin des effets spéciaux du godzilla et de Kong islang. Encor un navet.
    Kevin dioles
    Kevin dioles

Publiée le 8 mai 2021
    GODZILLA VS KONG (2021): Des univers bien représentés, des monstres trop gigantesques mais convaincants, des scènes de combats spectaculaires, bref! visuellement c'est très réussi. Mais le scénario, ridicule, un mélange de King-Kong le sentimentaliste face à la rage reptilienne de Godzilla, saupoudré d'un voyage au centre de la terre avec des idées piquées au film Pacific-Rim. On se préoccupera des deux monstres, les pauvres, ils démoliront beaucoup d'immeubles, sûrement beaucoup de gens succomberont, mais ce n'est pas grave, la fin du monde sera évitée. Ce sera un divertissant spectacle sur les affrontements de deux monstres titanesques, hum, hum, plutôt trois. Donc, 2.5 étoiles pour les impressionnants effets-spéciaux
    Guénaëlle
    Guénaëlle

Publiée le 26 mai 2021
    Une réussite visuelle certes, mais un scénario désastreux. Des personnages inexistants, et inutiles, à mon grand désespoir . Une Millie Bobby Brown effacé, un humour forcé. Je n’ai eu aucun plaisir devant ce « film ».
    Zaldi
    Zaldi

Publiée le 2 avril 2024
    2/2.5 pour les effets spéciaux et les combats. Et 0.5/2.5 pour le scénario, les dialogues, etc. C'est divertissant certes mais c'est tout. Après tout c'est ce qu'on demande de ce genre de film mais un minimum d'écriture aurait été appréciable. Point qui m'a dérangé également spoiler: (comme prévu ils s'affrontent puis finissement par s'allier contre une menace commune)
    c'est du vu, vu et archi revu. Il n'y aucune prise de risque et hormis les scènes d'action on ne retient rien de ce film. Sympathique mais clairement oubliable.
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 2 avril 2021
    Woaw !
    Un film vraiment impressionnant. Techniquement et artistiquement. Rien n'est laissé au hasard. Non seulement l'histoire se tient, mais le script est d'une précision incroyable ; les moindres petits détails sont travaillés.
    La production a mis les gros moyens pour que ce dernier (dommage) film du monster-verse soit une belle réussite.
    Quant aux artistes ils sont d'une précision incroyable, on sent qu'ils sont investit à 100%. D'ailleurs j'aimerai bien savoir où ils ont trouvé la petite gamine muette et amie de Kong, non seulement elle est adorable mais elle joue très bien malgré son jeune âge.
    Excellent film.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 11 juin 2023
    Du grand barnum.. au service d'effets spéciaux de qualité.. le reste est très anecdotique.. 3 étoiles !
    Julien F
    Julien F

Publiée le 9 septembre 2021
    je n'ai pas vu le film godzilla 2 j'ai regardé skull Island et ensuite directement Kong vs godzilla , dans l'ensemble un bon film divertissant sans plus , un scénario assez prévisible certes mais une réalisation efficace et des effets spéciaux corrects ( sans être une révolution )