Si j'étais un homme
    1,8
    1622 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Si j'étais un homme ?

lilicamM
    lilicamM

Publiée le 27 février 2017
    Les touches d'humour ne manquaient pas. Tout n'était pas dans la bande annonce et on rigole très vite. Néanmoins il reste assez long et en devient vite dérangeant. Déçue
    Publiée le 7 mars 2017
    On ne s'ennuie pas, on rigole régulièrement et les actrices/acteurs sont excellents.
    Un bon divertissement pour passer un bon moment.
    Publiée le 20 février 2018
    Ce film est tellement... non mais sérieux, les blagues ne sont pas marrantes, les acteurs sont nuls, le montage est insipide... Je ne pourrais pas lister tous les défauts de ce film, car il n'y a pas assez de place. Dommage qu'il n'existe pas de note "0 étoiles", car c'est ce que ce film mériterai !
    Publiée le 4 mars 2017
    Trop long à démarrer, clichés de femme imitant un homme manquent de finesse.
    Passé cette partie bon film drôle et attachant...
    Publiée le 9 janvier 2018
    J'ai adoré, un film superbement réalisé, la réalisatrice Audrey Dana joue merveilleusement bien avec les clichés sans que cela soit lourd, c'est maîtrisé, fin, romantique, burlesque, bref un savant mélange de style pour une très bonne comédie. Cerise sur le gâteau, Clavier est impérial, Audrey est parfaite ! J'adore !
    Publiée le 6 août 2018
    J'ai été voir ce film sans trop d'attente, en pensant aller voir une autre comédie bas de plafond avec Christian Clavier.
    Finalement, J'ai été très agréablement surpris par ce film s'avère être une excellente comédie pour toute la famille. Même si le film est une excellente comédie,avec un scénario bien ficelé et des acteurs au top (notamment Christian Clavier qui excelle dans ce film) qui plaira a toute la famille, il possède différents niveaux de lecture plus subtil en dénonçant les défauts de notre société trop patriarcale. Cela fait plaisir de voir un film de Christian Clavier qui ne porte atteinte à aucune minorité (comme à la bonne époque).
    Je ne m'attendais pas a verser une larme devant ce film dont la fin m'a fait chaud au coeur et m'a rappelé une histoire personnelle de ma jeunesse vécu en Thailand.
    Nathaniel d.
    Nathaniel d.

Publiée le 27 février 2017
    Très bon film. Il coïncide très bien avec les discussions que j'ai pu avoir avec la gente féminine sur ce truc en plus 😂😂😂. Audrey Dana, toujours aussi intense et l'humour et présent jusqu'au bout du film.
    Publiée le 18 août 2017
    Audrey Dana signe encore une très belle histoire pleines d'humour et de vérités. Toujours sous un bel angle, les choses sont dites ! à voir et revoir
    Publiée le 8 août 2019
    Film assez débile.. Il n'y a vraiment rien de marrant, c'est un film qui est insensé et que je ne regarderai pas une deuxième fois..
    Publiée le 24 février 2017
    Très sympa cette comédie pleine d'audace . Audrey Dana y est craquante, et son acolyte Marcelle, rayonnante.
    Publiée le 11 octobre 2017
    Très bon film, bien réalisé, des acteurs qui incarne à merveille leur personnage, et qui donne beaucoup d'eux pour notre plaisir .
    Publiée le 8 août 2019
    Excellente morale. J'adore. Si on pouvait avoir plus de très bons films français de la même trampe,!!!
    Publiée le 3 mars 2017
    Film très divertissant, avec un bravo tout particulier aux deux actrices Audrey Dana et Alice Belaïdi qui jouent remarquablement.
    Publiée le 15 janvier 2018
    Un film vraiment, vraiment horrible. Mauvaise scenario, mauvaise écriture et mauvaise réalisation. Félicitations; ce film insulte à la fois les femmes et les hommes. Épargnez-vous 120 minutes et éponger le sol, ce sera plus amusant.
    Publiée le 19 avril 2019
    Excellent. Féministe dans le sens de réconcilier avec bienveillance les deux sexes, qui parfois s'opposent, le propos est tenu avec humour et légèreté, et avec la profondeur qui convient. Je recommande.