Les Frères Sisters
    8009 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Frères Sisters ?

Rolling!
    Rolling!

Publiée le 21 septembre 2018
    Quelle déception ! Quel navet ! Le seul exploit du film est d’avoir trouvé des producteurs pour le financer. Ça semble invraisemblable. Mais quel ennui, quel ennui ! Je n’ai jamais entendu autant de soupirs dans une salle de cinéma. Le bouche à oreille ne peut pas fonctionner, et ce film sera le bide le plus monumental de la carrière de Jacques Audiard. Il a le droit de vouloir revisiter le Western, mais là il en a tué l’esprit en nous assénant des bavardages soporifiques et inconsistants, teintés souvent de réflexions pseudo philosophiques de comptoir, dans des décors médiocres de patronage. Il vaudrait mieux d’ailleurs ne pas présenter ce film comme un western si on ne veut pas perdre définitivement la faible clientèle encore amatrice du genre. Il faut savoir aussi que 80% du film est tourné dans l’obscurité. A part l'excuse d'un budget ridicule, je ne vois pas où est l’inspiration et encore moins le génie de filmer sans arrêt un décor de western à la bougie. Vous avez dit gogos ? Adieu Jacques Audiard, c’était la dernière fois pour moi.
    sebou36
    sebou36

Publiée le 11 novembre 2018
    Beaucoup de bla-bla pour ne pas dire grand'chose. Audiard est clairement surestimé et ne sais pas raconter une histoire qui se tient. Je suis vraiment passé à côté du film.
    Elisabeth M
    Elisabeth M

Publiée le 15 octobre 2019
    Bien que je déteste le cinéma français, je me suis dit que j'allais tout de même regarder ce film puisque c'étaient des acteurs américains qui jouaient, donc pas des personnes qui récitent un rôle comme les gosse de primaire débitent sur un ton monocorde, leurs récitations. En fait j'en suis à 24 minutes de visionnage et je n'en peux déjà plus tant c'est gnan-gnan. Ce n'est pas de la faute des acteurs, mais à un scénario lent, lourd sans intérêt. Je cesse donc le visionnage, c'est encore un navet. Autrefois j'aimais le cinéma français, mais maintenant il est devenu insipide, indigeste, anesthésiant au possible et ce film là n'échappe pas à la règle. Allez je zappe sans regret....
    Perrine P
    Perrine P

Publiée le 7 mars 2021
    Je ne comprends pas comment ce film a pu avoir autant de récompenses et être aimé par autant de personnes... Le scénario tient sur un post-it, les dialogues sont insipides et sans intérêt, le rythme est lent voire même soporifique... J'aime beaucoup Joachin Phénix et Jake Gyllenhaal comme acteurs en temps normal, mais là même avec tout leur talent, il ne pouvait guère faire quoi que ce soit pour sauver ce film. Et puis, ce côté humaniste à la sauce progressiste qui suinte de tout côté, mais M. Audiard vous êtes en Amérique en 1850 ! Vous pensez que vos cowboys à état d'âme sont crédibles ?? Sérieusement ? C'est bien de revisiter les westerns, par contre refaire l'histoire à la sauce bien-pensante contemporaine c'est risible !
    Vraiment déçue.
    tom K.
    tom K.

Publiée le 23 septembre 2018
    Je n'ai absolument pas adhéré à ce film que je trouve inintéressant au possible. Les acteurs sont gâchés et la réalisation n'a rien de prodigieux. L'histoire est plate et creuse. J'ai vu une carte postale et je ne suis jamais rentré dans ce film. Ratage complet.
    Bill Happier
    Bill Happier

Publiée le 4 octobre 2018
    LA 1ere scène du film annonce la couleur
    Déconnecté de tout réalisme (comment viser une cible sans la voir ?)
    Violent (gratuit)
    Bruyant (au moins ca réveil)
    Gore (chevaux qui brûlent)
    Je ne taris pas déloges. :
    Dialogue aux banalités sans fin a faire mourir d’ennui un mort
    Des scènes mythiques (achat d'une brosse a dent, manger une araignée, pisser, se branler). On voit le niveau

Je suis obligé d'inventer un nouveau concept inférieur au navet : vomitif
    Publiée le 24 septembre 2018
    Ce film avait tout pour plaire mais de mon point de vue c'est raté la faute à un scénario sans fil conducteur, des personnages trop ternes, trop stupides et à un univers pas assez travaillé. Par ailleurs il y a vraiment trop de longueurs.
    eloconico
    eloconico

Publiée le 23 septembre 2018
    Trop trop trop
    Trop long
    Trop lent
    Trop vide
    Trop déçu
    Après en avoir tant entendu parlé, j’y suis allé avec un engouement débordant
    Quelle déception
    Publiée le 24 septembre 2018
    Il faut arrêter de dire que ce film est génial par que c'est du Audiard !
    Les plans et les paysages sont bof, la bande son n'arrange pas la chose. Les problèmes que rencontrent les personnages sont bidons.
    Je me suis rarement autant ennuyé. J'ai même vu des spectateurs partir avant la fin.
    Nicolas Métrich
    Nicolas Métrich

Publiée le 21 septembre 2023
    Un des western , le plus nul de tout les temps !
    Le scénario , l' histoire n' est pas terrible , pas formidable .
    Et il n' y a pas du tout d' action , ce western est mou , lent et ennuyeux , que du bla bla , de la parlotte !
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 19 octobre 2019
    Ce non-film soporifique est à voir de toute urgence si vous êtes insomniaque.
    Pourtant le nouveau western des années 2000 comporte de nombreuses réussites et Audiard aurait pu s'arrimer à ce courant. Même la musique est mauvaise ! Et en outre inadéquate avec l'image, ce qui est un comble.
    Ratage quasi complet, malgré de grands acteurs, qui cachetonnent sans conviction, le tout passé au filtre orange pour faire vintage.
    Robin R
    Robin R

Publiée le 11 avril 2020
    En réalité je devrais mettre 2 étoiles : elles vont uniquement au jeu des acteurs
    Mais je mets 0,5 car le film est beaucoup trop surévalué !!
    Je n’attendais qu’une chose : que le film se termine (ou qu’il prenne une autre tournure). Je comprends les quelques personnes qui ont quitter la salle avant la fin !
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 5 février 2020
    Je ne comprends pas la côte d'Audiard ! franchement ce film est râté dans tous les sens du terme .
    L'histoire ne raconte absolument rien c'est vide ! le spectateur est dans l'ennui dès les premières images . De longs plans qui servent à rien jusqu'au final qui est pire encore que le reste . A fuir d'urgence !
    w kzw
    w kzw

Publiée le 10 octobre 2023
    L'un des westerns les plus nuls que j'ai vus.
    Scénario réduit au minimum.
    Images obscures.
    Coups de feu extrêmement forts et paroles chuchotées.
    Dialogues sans intérêt.
    Dès le début on se sent hors du film
    Dès le début on s'ennuie.
    Dès le début, on coupe avant de mourir d'ennui.
    Une ccopération franco américaine pour un navet.
    Publiée le 4 octobre 2018
    Disons que c'est un pseudo western bavard et ennuyeux au rythme trop lent qui se déroule néanmoins dans des décors grandioses mais cela ne suffit pas pour faire oublier de regarder sa montre On reste spectateur du film sans vraiment y entrer !