Harbinger Down
    2,3
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Harbinger Down ?

FeetLover
    FeetLover

Publiée le 12 septembre 2015
    Je suis d'accord avec le commentaire de zvock ci-dessous... le film est bien, une belle surprise, mais il manque quelque chose pour qu'il soit parfait : perso il aurait du être beaucoup plus développé, plus long, on sent un manque de constance et de contenance ! L'idée est pas mal, il y a un peu de the thing et d'alien dans le genre... dans tous les cas, y a de l'idée, c'est un bon divertissement et une chose est certaine, ça fais plaisir de voir enfin un film de ce genre : marre des films avec des tarés sadiques, je veux revoir les bons vieux films d'épouvantes de la belle époque : des alien, the thing, predator, blob etc. bref des films avec des créatures, quelque chose de vraiment surprenant et inquiétant, et pas des sadiques pervers tarés, ça impressionne personne des débiles pareil ! Vive les monstres :) vive les créatures visqueuses qui rodent etc :) Rien que pour ça je lui met la note parfaite ! P.S. A noter que le film a été financé par kickstarter, trop fort au générique de fin on voit le nom de tous les donateurs, sympa ça.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 20 août 2015
    Il y a un peu de "Alien" et surtout de "The Thing" dans ce film, mais on reste très loin de ces deux films références. C'est la première réalisation d'Alec Gillis qui avait justement travaillé sur plusieurs films notamment "Aliens" et le remake de "The Thing" sur les effets spéciaux et le travail make-up ce qui se voit, car à ce niveau-là, c'est plutôt réussi. Pour le reste, j'ai plus de réserves, le film est bien rythmé, il se regarde sans ennui, mais je trouve qu'il manque quelque chose, l'histoire est peut-être trop classique ou alors pas assez développée, car le film est quand même très court, les événements s’enchaînent rapidement, et même si je ne me suis pas ennuyé, j'ai regardé ça sans y trouver un grand intérêt.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 27 février 2016
    Encore une énième film d'horreur qui joue sur le côté huis clos pour tenter de rendre étouffante et angoissante une histoire de chasse à l'homme. L'atmosphère effrayante est raté et il ne faut pas s'attendre à frissonner devant "Harbinger Down". Tout y est prévisible et attendu. Faute de surprises, le long métrage ne captive guère. On peut toutefois saluer un véritable travail sur les effets spéciaux, à l'ancienne, c'est-à-dire sans effets numériques. Dispensable.
    Publiée le 17 décembre 2017
    Assez bien copié sur the Thing version Carpenter ce film se laisse bien voir. Bonne petite surprise quand même.