Surf Trip
    2,2
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Surf Trip ?

Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 23 octobre 2021
    "Surf Trip", comédie américaine de David Mitchell, sortie en 2008. Un film pour adolescents qui pratiquent les sports d'hiver . La réalisation est correcte, mais le contenu est sans aucun intérêt.
    ChroniqueursStoners
    ChroniqueursStoners

Publiée le 6 mars 2023
    Les critiques objectives de deux Stoners:
    On est a 0,5p du chef-d'oeuvre... Le film est horriblement vide durant les 10 première minute le temps que la plante astral prenne le dessus sur ton conscient. A partir de là, tout prend sens! Le film est fait une prouesse dans son écriture, son scénario calamiteux, ses personnages avec Max et Eddy légendaire mais surtout Kingsley et Sphinx qui sauront remettre votre appréciation du cinema en question avec des moment infiniment culte de gêne et d'hilarité. Grosse mention spéciale pour la VF qui fait 75% du film tant les dialogue sont surjoués. Le film ne balance pas des blagues sur blagues et c'est là où se trouve tout le génie, c'est la diégèse et l'atmosphère général du film avec sa pseudo compétition de snowboard qui sauront vous faire rester les 1h38 sur votre canapé.
    Pour tous consommateurs avertis, le film est réellement conseillé avec des moment culte de vie à la clé.