Folk Hero and Funny Guy
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Folk Hero and Funny Guy ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 3 août 2018
    Un road-movie sur deux amis, un chanteur à succès et un comique pas drôle, qui prennent la route ensemble pour partager la scène à travers les États-Unis. Les deux ne sont pas en concurrence et pourtant Paul vit dans l'ombre de Jason qui fait pourtant tout pour l'aider puisque c'est lui qui propose à son ami de venir en tournée avec lui. Alors que le film commence comme un buddy movie, il évolue vite avec la présence de Bryn, une chanteuse qui se joint au duo. Au-delà des relations que l'on peut deviner, ce film montre comment deux personnes dans des domaines différents essaient de percer. Il y a donc Paul qui refait sans cesse la même chose alors que cela ne fonctionne pas et Bryn qui tente et ose ce qui lui sourit. Le trio fonctionne bien après si on prend les personnages un par un, c'est moins le cas. Jason est un peu le stéréotype de la rockstar même s'il est très généreux et naturel, Paul est gênant avec son humour et exaspérant à force de ne pas se bouger et Bryn est pétillante et apporte sa bonne humeur. Entre un humour qui tombe toujours à plat, des musiques plutôt agréables et un triangle amoureux sympathique, "Folk Hero & Funny Guy" est un road-movie qui classique, sans surprise et sans enjeu qui se laisse regarder sans problème.