Taxi 2
    33940 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Taxi 2 ?

Publiée le 10 août 2014
    Pas mal, car quelques personnages très drôle, mais sinon ca reste assez cucu comme histoire
    Fannyy63
    Fannyy63

Publiée le 8 septembre 2010
    Bon film mais ça reste taxi, on rigole bien, de bons acteurs.
    legend13
    legend13

Publiée le 17 juillet 2020
    Un deuxième opus largement supérieur à l'original. Je me marre bien tout le long du film. Contrairement au premier que je trouve vraiment soporifique. Bref j'aime beaucoup ce "Taxi 2" et j'ai pas honte de le dire.
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 13 juillet 2017
    Dans le même style que le premier volet on retrouve tous les personnages toujours aussi délurée. Cette fois si c'est pour l'opération Ninja.
    shmifmuf

C'est tout.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Le premier passait encore, mais là, c'est un petit peu trop "too much".
    gooneur
    gooneur

Publiée le 26 juillet 2019
    Vous avez vu le un? Vous avez vu le deux. Degré d'inventivité : proche de zéro. Note : un, avec générosité.
    Ducerceau
    Ducerceau

Publiée le 6 décembre 2019
    Selon moi, le meilleur de la série. Avec une cascade de gags se succédant à une cadence accélérée qui n'a rien à envier aux films d'action américains. Avec l'humour en plus qui en fait une bonne caricature.
    Publiée le 27 septembre 2010
    Une bonne suite encore plus marrante et ou on retrouve avec plaisir les personnages du premier opus.
    Publiée le 16 avril 2011
    très décevant comme film. le premier laissait une réalité possible tandis que ce second devient un grand n'importe quoi avec des ailes sur le taxi et la voiture de police indestructible. la course poursuite finale n'est pas mauvaise mais vraiment exagérée, car comment une voiture francaise pourrait rivalisée en ligne droite face à 2 japonaises survitaminées ?
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 5 janvier 2008
    A regarder si la soirée est annulée et la pizza commandée...Une comédie sympathique mais terriblement lymphatique
    Publiée le 1 février 2007
    Gérard Krawczyk prend la relève et reconstitue le duo terrible Naceri / Diefenthal, et offre à Marion Cotillard et à Bernard Farcy une place plus prépondérante dans le film. Malheureusement, bien souvent, on atteint les limites du ridicule.
    Publiée le 7 novembre 2011
    Une suite tout aussi réussite que le premier volet.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 30 avril 2018
    Vraiment abyssale. Un humour totalement raté avec des personnages ultra superficiels. L'histoire quant à elle est totalement absente et le rythme est aux abonnés absents. Horrible. À fortement éviter.
    Publiée le 2 mars 2014
    Taxi 2 un film sympathique avec des acteurs sympathiques , de l'humour et de l'action ! d'accord c'est plaisant mais la faiblesse du scénario qui n'est pas très fin , ne parvient pas totalement a nous faire changer la donne !