Taxi 2
    Votre avis sur Taxi 2 ?

Anthony O
    Anthony O

Publiée le 16 octobre 2011
    On prend les mêmes et on recommence le même film. Bah, même note quoi.
    Publiée le 17 décembre 2013
    J'ai pratiquement le même avis que le premier. Une suite parfaitement dans la continuité, un scénario toujours aussi drôle et des acteurs géniaux. On aurait quand même préféré un peu de nouveauté...
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 2 septembre 2009
    Meilleur que son prédecesseur, cette suite offre une part plus importante à la comédie et aux seconds rôles. Hormis Samy Naceri et Frederic Diefenthal, on peut en effet aussi noté les compositions amiusantes de Bernard Farcy et Jean-Christophe Bouvet. Les cascades sont très réussis et les course-poursuites sont toujours aussi spectaculaires notamment celle dans Paris. Le rythme est à 300 à l'heure et on passe un bon moment.
    anton06
    anton06

Publiée le 18 septembre 2008
    une des plus belle suite!!!!!
    on ne pouvai pas imaginé ue meillieur suite mais domage qu'o ne voit pas beau la trés charmante marion cotillard
    basbi
    basbi

Publiée le 22 octobre 2007
    Cette suite fait un peu mieux que l'original à tout point de vue.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 30 novembre 2011
    Deuxième volet de la saga, ça divertit mais ça ne surprend plus.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 4 mai 2013
    Et de deux, plus de cascade, plus de vitesse (enfin si on veut) on reprend la même sauce, ils multiplient par 2 et HOP. Le succès du premier volet devait normalement assurer la réussite pour ce 2ème volet et il ne déroge pas à la règle , OPERATION réussie.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 26 juillet 2014
    La saga "Taxi" a bercé mon enfance (oui, je sais, je regardais des trucs pourris et je l'assume), surtout les deux premiers. Mais je n'avais aucun souvenir duquel j'avais préféré entre les deux. J'exclus totalement les deux suivants qui sont limite pitoyables. Maintenant, j'ai mon idée en les ayant revu à la suite l'un de l'autre. C'est celui ci que je préfère. Le premier restait assez mesuré. Le second est beaucoup plus fun. En fait, on reprend les mêmes ingrédients que le premier mais avec une touche de n'importe quoi en plus. C'est ce qu'il manquait. Parce que, bon, dans le premier, on essaye de nous faire passer ça pour un truc limite réaliste, qui reste drôle, mais ça ne part pas dans la démesure. Là si, mais pas trop non plus. Comme dans le premier, y'a des trucs un peu lourds. Et le problème des deux suivants, c'est que le film s'intéresse beaucoup plus à Gilbert, alors que c'est le personnage le plus lourd et le moins intéressant de la saga donc forcément ça perd de sa valeur. Là, l'action reste totalement focalisé sur les deux protagonistes donc ça reste intéressant. Et puis, les bons ingrédients sont restés, l'humour, l'action etc. Mais à côté de ça, c'est toujours les mêmes soucis, beaucoup de scènes qui ne servent pas à grand chose, un montage vomitif, un réalisation dégueulasse, un scénario famélique. Tout ça fait que ce n'est pas un bon film, mais ça reste un bon divertissement, comme le premier d'ailleurs.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 28 août 2013
    Aïe! voir un tel gâchis laisse vraiment un goût amer. La construction si minutieuse du 1 laisse place à une sorte de copie bâclée où on sent la volonté de sortir une suite le plus vite possible à n'importe quel prix. Même la réalisation et le montage sont médiocres!
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 22 octobre 2011
    Le niveau baisse, divertissant mais c'est tout. Le scénario est pourri.
    Publiée le 14 mai 2012
    On atteint pas encore les profondeurs abyssales du 3ème et 4ème volet de la saga, mais nous sommes quand même loin du niveau du premier "Taxi". Les gags et astuces sont recyclés; la mayonnaise ne prend plus...
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 10 août 2014
    Ce film d'action, second volet de la saga "Taxi" est, malgré un scénario manquant cruellement d'humour et des gags tombant à plat, porté par de redoutables scènes de course-poursuites.
    Divertissant.
    titiro
    titiro

Publiée le 11 mars 2007
    La déception est à la hauteur de l'attente. Le premier était très plaisant, mais là, c'est épouvantable, insupportable. C'est un film qui prend les spectateurs pour des abrutis. Un navet de la pire espèce, qui paraîtra aussi ridicule que les charlots dans 20 ans... A vomir... 0/5
    guifed
    guifed

Publiée le 14 août 2013
    Malgré tout ce qu'on en dit, force est d'admettre que ce film est divertissant, sans prétention; en un mot: fun. Et pour ma part je n'en attendais pas plus.
    Publiée le 11 juillet 2007
    Un bon film. De l'action et de l'humour. Mais rien de nouveau