Bad Asses on the Bayou
    2,2
    74 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Asses on the Bayou ?

Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 8 septembre 2017
    Cet épisode est meilleur que le deuxième film, qui avait été une lourde déception pour moi. Ça reste du petit divertissement basique, assez loin pour tout dire du premier, mais c’est passable.
    Le casting est correct. Danny Trejo et Danny Glover sont toujours deux comparses bien sympathiques. Certes, ils ne sont pas forcément ultra-crédibles dans leurs rôles, mais ils s’amusent manifestement, et s’il n’y a pas d’évolution dans les personnages, ce n’est pas vraiment gênant. Autour d’eux il y a quelques acteurs de qualité, notamment le charismatique John Amos, lequel apporte clairement un plus dans cet épisode, et annonce peut-être, pour une suite, un trio au lieu d’un simple duo ! Après, les personnages ne surprennent pas beaucoup, et il ne sera pas difficile de deviner qui sont les méchants !
    L’histoire est basique. Pas mal de choses téléphonées, des rebondissements attendus, mais ça passe finalement assez bien. La raison est à trouver principalement dans une tonalité parodique plus marquée que dans le deuxième film, avec de l’humour plus ouvertement présent, et surtout une autodérision qui à mon sens fait vraiment verser le tout dans le cinéma de comédie. C’est dynamique, pas prise de tête, gentillet, bref, c’est une machine assez huilée pour ne pas se gripper, même si le final assez peu explosif pourra décevoir.
    Formellement, c’est assez propre, et c’est la bonne surprise. Malgré une mise en scène pas démente (quelques faux raccords notables par exemple), je salue des scènes d’action meilleures, et des effets numériques (le feu notamment), plus proprets que dans l’épisode 2. Le cadre est agréable aussi et change de Los Angeles, mais il aurait mérité d’être davantage exploité, par exemple avec une vraie sortie dans le bayou !
    Bad Asses 3 reste un épisode juste moyen, mais il rattrape un peu le 2 qui s’était vautré. Plus dans l’autodérision, on pardonne plus aisément le classicisme de son intrigue et son côté attendu. Après, c’est surtout réservé aux amateurs du genre. 2.5
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 10 septembre 2017
    Peu d'actions et beaucoup d'absurdité !! dommage, le duo Danny Trejo et Danny Glover fonctionne dans l'ensemble !!
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 21 mars 2015
    3.5/5 j'ai bien aimé. C'est un film à voir au 3ème degré le soir pour se détendre. Très proche du second volet, les personnages principaux sont attachants et drôles
    Stargate
    Stargate

Publiée le 22 juillet 2019
    On retrouve ici Franck et Bernie qui se rendent en Louisiane pour assister au mariage de leur amie Carmen (vue en tant que policière dans le 2, elle les avait laissés consulter des preuves dans un commissariat). Sauf que celle-ci se fait enlever. Évidemment, nos deux balèzes pas encore à la retraite se mettent à sa recherche et ne laissent personne se mettre en travers de leur route.
    Je le considère dans la lignée du 2 : même duo, même concept. Et comme je l'avais apprécié, c'est un plaisir de retrouver nos deux Danny (Trejo et Glover).
    FaRem
    FaRem

Publiée le 10 mars 2015
    Les deux vieux compères sont encore de sortie dans un 3e film aussi simpliste que divertissant. Comme pour les deux premiers, l'histoire est classique, il s'agit cette fois-ci d'un enlèvement qui sert surtout de prétexte pour voir le duo casser des têtes. Je l'ai trouvé un ton en dessous des deux premiers, mais je n'ai pas ressenti de lassitude par rapport au concept, c'est toujours un film qui se regarde sans ennui, il y a beaucoup d'humour et de second degrés par contre si Craig Moss veut continuer, ce qui semble être le cas, il va devoir trouver quelque chose de nouveau sous peine de réellement lasser les gens.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 5 septembre 2015
    A prendre au 3 ème degrés mais quel marade. Un grand n'importe quoi emmener par Trejo et Glover. Un film de bourrin ou notre cerveau fonctionne au minimum, mais c'est vraiment plaisant de temps en temps. Un film coup de poing pour bien décompresser.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 23 juin 2016
    Une pantalonnade avec un duo unique et très drôle, Danny Trejo et Danny Glover sont un sketch permanent, deux vieux lascars qui monopolisent l'écran et l'attention du spectateur dans une histoire rocambolesque sans grand intérêt. Ils atteignent leur sommet avec ce film, en espérant que les septuagénaires puissent en tourner encore d'autres, le prochain prévu est Bad asses à Bangkok.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 23 juin 2015
    On reste dans la lignée des 2 premiers opus mais avec l'effet de surprise en moins et également un brin d'humour en moins.
    La franchise s'épuise c'est dommage car ces papis sont bien sympathiques
    Publiée le 9 mars 2015
    Moi Perso j'Adore déjà les 2 premiers, rien à dire, mais ce 3ème s'essouffle un peu hélas, je trouve que plus d'actions auraient été bien venu et le scénario me plaît un peu moins ... après ce n'est que mon point de vue ...mais comme je suis Fan, je ne peux quand même que le conseiller ;) ... donc un Très Bon 3/5 sans regrets ...