Flying Love
    222 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Flying Love ?

Publiée le 7 août 2015
    Ce n'est pas le film du siècle. Le sujet fait "très téléfilm", mais c'est très bien joué ce qui rend le film et l'histoire crédibles. Agréable à regarder
    Van S.
    Van S.

Publiée le 20 mai 2015
    Je viens de le finir le film et il m'a fait verser des larmes à la fin donc pour moi c'est un très bon film.
    Il faut avoir une âme de romantique pour le comprendre et l'apprécier à sa juste valeur.
    Jamie Dornan me fait craquer :p
    Publiée le 25 mai 2018
    Ce n'est pas un grand film. Mais une belle petite histoire légère et simpliste qui se regarde bien à la maison. Beau dénouement même s'il est plutôt prévisible.
    Publiée le 1 mai 2015
    C'est un film émouvant les acteurs y sont très bons Jamie Dornan excelle dans ce rôle et a un grand avenir d'acteur à n'en point douter car l'histoire est rendue "vraie" et piquante grâce au contexte et au jeu des acteurs bien étudié et très bien réalisé.
    Claude Lambotte
    Claude Lambotte

Publiée le 17 décembre 2021
    Enfin un film qui reflète réellement la vie et la vraie vie de l'amour. Des acteurs peux connus mais tous une interprétation magistrale remplie de sincérité, ce qui manque hélas en ce très bas monde