Débarquement immédiat
    2,3
    2014 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Débarquement immédiat ?

Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 28 novembre 2016
    Bonne petite comédie légère sans trop de vulgarité (ce qui change de nous), les personnages sont sincères et jouent bien, le duo ayant déjà fait ses preuves dans l'excellente comédie mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 13 décembre 2016
    Une comédie qui remplit totalement son rôle de distraction. C'est qu'on en attend, les scènes, dialogues et interprétations sont juste destinés à nous extraire de notre quotidien et nous laisser porter par des situations plus légères.
    PLV : pas de mauvaise surprise, on en sort pas grandi mais juste avec l'impression d'avoir passé un moment sympa
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 26 janvier 2017
    Le scénario et la bande annonce ne mettent pas en appétit mais la dégustation est plutôt bonne.
    Ce n'est certes pas du 5* mais on y passe malgré tout un bon moment, avec quelques passages assez hilarants. 3/5
    Publiée le 18 juillet 2016
    Tres long, pas beaucoup de divertissement.
    J'ai vu l'heure et demi passé.
    C'est un film que je ne conseil pas.
    Ils voulaient refaire comme dans ''Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu" c'est plus que raté!
    Louison P.
    Louison P.

Publiée le 21 juillet 2016
    Je m'attendais à mieux, mais comme tout les meilleurs passage sont dans la bande annonce c'est dommage.
    Quelques bons gags mais c'est pas excellent au point d'en avoir un bon fou rire.
    Ce film ne donne pas non plus une bonne image de la police, et puis l'accent arabe (que fait l'acteur medi sadoun) est vraiment trop exagéré et énervant.
    Publiée le 20 juillet 2016
    Heureusement que j'ai eu la place gratuite, j'aurai demandé le remboursement. J'ai jamais vu un navet pareil, je préfère regarder camping 1,2 et 3 a la suite plutôt que ce film. Le jeu d'acteur est forcé, les gags nuls, le film par complètement en cacahuète et la fin n'en parlons pas ! N'allez pas le voir, ce film n'a rien a voir avec "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu".
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 18 juillet 2016
    La derniere partie est correct , heureusement car le debut est tres poussif , pas vraiment drole et les acteurs pas au top. Un peu leger pour une comedie.
    bastien P.
    bastien P.

Publiée le 4 octobre 2017
    Une très bonne comédie . j'adore les films de Philippe de chauveron . Medi sadoun et Ary abittan sont parfait . un super casting , des situations géniales hilarantes . je le recommande a tous.
    Deborah G
    Deborah G

Publiée le 13 décembre 2016
    Plutôt pas mal, on s'attend à voir un film complètement cliché et déjà vu.
    Mais il n'en est rien, les acteurs sont très bons. Ary ne crie pas comme à son habitude et medi à un accent tout pourri mais ça le fait.
    On se marre plutôt pas mal et je conseille de le voir sans s'inquiéter de s'ennuyer.
    Publiée le 27 août 2016
    Pas si mal la cochonnerie
    De bons délires, quelques bons retournements de situation
    un bonne vision de la situation des immigrés en détresse et de certaines failles du système.
    Un fond intéressant.
    Lionel Dijon
    Lionel Dijon

Publiée le 16 juillet 2016
    Un film super drôle sans longueur et avec des rebondissements. Une histoire qui tient la route avec une bonne bande musicale
    Nico V
    Nico V

Publiée le 6 août 2016
    Les acteurs y mettent du coeur mais alourdie par les clichés bidons la mayonnaise ne prend pas. J ' ai plus rit sur Camping 3 ... c ' est dire !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 20 novembre 2016
    Pour son nouveau film, Philippe de Chauveron prend l'exemple des comédies américaines à prétexte (c'est comme ça que je les appelle) avec une histoire qui sert uniquement de base et donc de prétexte pour ensuite faire vivre toutes les péripéties possibles et imaginables aux personnages. Comme dans "Qu'est-ce qu'on...", le réalisateur se sert des clichés, mais heureusement cette fois-ci, il ne propose pas que ça et mise tout sur le divertissement avec beaucoup de situations déjantées qui se déroulent dans des cadrés variés le tout sur un rythme soutenu. Le film a des faux airs de buddy movie avec ce duo très différent qui fonctionne très bien et qui est parfaitement soutenu par des personnages secondaires bien fous comme le copilote, l'autre flic, etc. Honnêtement, je m'attendais à pire, mais finalement, j'ai passé un vrai bon moment, les scènes s'enchaînent rapidement, c'est divertissant, et même drôle. Il n'y a que la dernière demi-heure que j'ai trouvée un peu en dessous et prévisible, mais sinon, c'est un bon film.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 15 mars 2017
    Film moyen. Il n'y a pas grand chose à dire véritablement là-dessus. Il y a certes quelques passages assez drôle mais ça reste assez surfait et bas de gamme quand même. L'histoire est relativement sommaire et la mise en scène sans grande ambition. Cela se regarde une fois et cela s'oublie aussi vite.
    Publiée le 24 juillet 2016
    Pourquoi une si mauvaise note globale alors que ce film est une très bonne comédie? Certes ce n'est pas le film du siècle mais cette comédie contient beaucoup de passages hilarants et une bonne intrigue. Arrêtez avec ce blocage comédies françaises qui sont systématiquement sous notées...