Les Oubliés
    4,1
    1569 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Oubliés ?

Publiée le 11 février 2018
    Un sujet autant parallèle qu'utile à une compréhension globale du conflit, des acteurs remarquablement dirigés, un suspense constant, le tout sous une lumière superbe: malgré quelques facilités scénaristiques et parfois des petits loupés sur le sujet sous-jacent (l'absence de manichéisme de la guerre et de la vie), ce film attachant se situe quelque part entre l'utile et l'indispensable.
    Publiée le 11 avril 2018
    Excellent.

Moi qui n'apprécie pas les films en lien avec les guerres mondiales passées, celui-ci m'a bouleversé. L'histoire est dure, prenante et si émouvante. Le spectateur est confronté à la dure réalité des faits non seulement en tant que tel mais également par le biais des personnages. Ce film m'a profondément touché et bouleversée.

À voir assurément si vous aimez les histoires fortes en émotions et n'espérez pas voir quelque chose de festif.
    Kilian P.
    Kilian P.

Publiée le 28 février 2017
    Super film, surprenant de par son coté historique et dramatique que par son coté qui montre le quotidien de ces jeunes gens.
    Publiée le 1 décembre 2017
    Magnifique film vraiment trés touchant pour ceux qui aiment les films de guerres et historiques...à voir absolument