Dragon Ball Z - La Résurrection de F
    3,4
    810 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragon Ball Z - La Résurrection de F ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 15 décembre 2023
    Freezer profite du peu de guerriers dans l'univers qui lui vouent encore allégeance pour se faire ressuciter, et sans gâcher le plaisir de personne, encore par l'intermédiaire des sept boules de cristal de Shenron. Mais plutôt que de reprendre sa conquête des galaxies, seul la vengeance l'anime. Le topo, c'est qu'il en a naturellement sous le gilet, puisqu'il ne sait jamais, à aucun moment, entraîné de son existence. Il débarque donc avec ses 1000 guerriers, rien à voir avec son frère Cooler, sur terre afin prouver l'étendu de son pouvoir. Golden Freezer aura bien heureusement fort à faire face à des guerriers bien entrainé depuis leur rencontre avec Beerus. On a plaisir à voir toute la petite famille évoluer. Gohan est devenu papa, Krilin a enfin trouver un job mais transpire trop de cheveux dans ses phases de combat, Jaco l'agent galactique nous amuse, Beerus beaucoup moins avec le temps, l'enfer reservé à Freeze prête à sourire, mais ce 19 ème OAV ne réserve pas de grandes surprises sauf intervention désespérée de Whis. Loin d'être la résurrection tant attendue... Non je déconne, personne n'en attendait rien. Le plaisir certains de prendre encore des nouvelles d'eux et de leurs nouvelles colorations de cheveux, de temps à autres, comme une sympathique carte postale.
    Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 2 juin 2023
    sympa ce petit film sans être incroyable mais il reste quand même très divertissant mais bon c dbs quoi
    BasileusLe10E!
    BasileusLe10E!

Publiée le 22 février 2023
    Mouais bon,
    Dbs de manière générale n'est pas convaincant mais là c'etait pas foufou,
    Des gros soucis de dessins par moment, recyclage d'antagoniste ( même si golden freezer transpire le charisme )
    Divertissant mais oubliable
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 11 octobre 2022
    Film de 2015 qui reprend l'histoire de la résurrection de Freezer, nouvelle version. Des images et un scénario pas si mal ficelé mais redondant et bavard. En tant que méchant principal Freezer est peu intéressant surtout vantard et sans surprise donnant lieu à des séquences sordides répétitives et barbantes.
    Riwidan
    Riwidan

Publiée le 2 octobre 2022
    Points positifs :
    spoiler: - Un Golden freezer pas si mauvais - Jaco est très drôle - Sympa de revoir la team Z

Points négatifs :
    spoiler: - Gohan devient une victime - Les combats (qui font encore une fois très jeux vidéos) - L’humour y est omniprésent et pas nécessaire - L’absence de drama - Tortue géniale sur estimé - Certains passages sont vraiment moches - Goku devient un cretin a neuronal
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 6 mai 2021
    film inutile qui reprend l'histoire de la résurrection de freezer exactement comme dans la série avec tout les détail donc vu que ABSOLUMENT TOUT ce qui ce passe dans le film, se passe dans la série, bah le film sert a rien. ce n'est pas dragon Ball z, c'est dragon Ball super.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 8 juillet 2020
    Histoire ridicule, personnages débiles, aucun suspense ni surprises ... seules, comme d'habitude, restes valables les scènes d'actions, et encore, on a largement vu mieux ...
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 31 mai 2020
    C’est la première fois, je m’ennuie autant devant un Dragon Ball. Ce film est tout bonnement inutile. Faire revenir Freezer est présenté comme original alors que c’est du déjà vue. Après ça ne retire rien au personnage qui est génialissime, mais ça ne suffit pas à fournir un scénario. On va nous balancer une nouvelle forme d’évolution en Or mais ça ne m’a pas convaincu. Les ennemis paraissent tellement faibles par rapport à Goku et compagnie que ça en est affligeant. L’armé de Freezer qu’on a connu puissante est ridicule de nullité. Ensuite, Goku et Vegeta ont tellement gagné en puissance, que leur combat contre Freezer semble d’une facilité déconcertante. On n’aura même pas le plaisir de les voir combattre en coopération. À aucun moment il n’y a de réels matchs. À quoi bon nous ramener un Golden Freezer pour ce résultat. Ça n’avance strictement à rien. Il y a quelques détails que je n’ai pas suivis comme je ne regarde pas Super mais bon ça n’est pas passionnant donc on s’en passe. Tout cela est accompagné d’une musique rock japonaise déconcertante qui ne se marie pas avec les combats. En plus de cela, on nous rajoute des images de synthèse de très mauvais gout.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 10 mai 2020
    On ne va pas se mentir, c'est pas le meilleur film DBZ que j'ai vu jusqu'à maintenant. Cette version moderne dans un futur proche m'a un peu dérangé car je trouve qu'on s'éloignait de l'univers principal. Les personnages restent à peu près fidèles mais trop de choses ont changé. Après, ça reste regardable car le format n'est pas trop long, on ne s'ennuie pas trop (quoique par moment, c'est long) et le dessin est un peu amélioré. Le côté "niais" est parfois un peu trop présent et je trouve ça regrettable surtout quand on passe de ça à du combat pur. J'ai été sceptique après la visualisation car je ne savais pas ou me placer mais au fond, il y a quand même des bonnes choses. Peut-être que les fidèles amateurs seront un peu déçus, ce que je peux comprendre. Pour les novices, ça peut être une révélation. A vous de vous faire votre propre avis donc ! 10/20.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 16 mars 2019
    "Dragon Ball Z - La Résurrection de Freezer" est un trés sympa mieux que le précédent, les combats sont géniaux, je trouve qui n'a pas de longueurs mais un début un peux court et les personnages toujours aussi sympa. J'aurais préféré que le combat entre Freezer contre Cokû et Vegeta se passe pas que sur terre et que ils se propage dans l'espace ou encore sur d'autres planètes.
    Publiée le 1 février 2019
    Un film Dragon Ball que j'ai beaucoup apprécié ! Il est dynamique, le scénario est simple mais efficace pour du Dragon Ball et graphiquement il est très agréable !
    Martin P.
    Martin P.

Publiée le 14 janvier 2019
    Bof bof bof ça se laisse regarder mais ce n’est pas terrible. Juste sympa de retrouver Freezer déterminé à se venger et prêt à s’entraîner (on apprend qu’il ne s’était jamais entraîné avant) pour arriver à ses fins. L’évolution de Freezer est plutôt sympa.
    moket
    moket

Publiée le 18 octobre 2018
    Le film joue sur la corde nostalgique en nous ressuscitant l'un des grands méchants historiques de l'univers de Toriyama et ça fonctionne plutôt. On regrette quelques incohérences (Gohan devenu faiblard et qui a à nouveau recours à la transformation en Super Sayan, Freezer qui était en fait un gros flemmard puisque un entrainement de quelques mois lui suffisait pour égaler ce que Goku a accompli en 20 ans !) et un combat à l'intensité dramatique un peu light. En revanche, l'esthétique est vraiment aboutie, c'est plutôt drôle, et le fan de base que je suis y trouve globalement son compte.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 8 mai 2018
    Après le navrant "Battle of gods", quoi de pire que des pirouettes scénaristiques pour faire revenir un antagoniste emblématique de la saga ? Voilà le symbole d’une série en panne d’inspiration depuis bien des années, incapable de faire évoluer ses personnages autrement qu’en leur faisant changer de couleur de cheveux ou d’apporter de nouveaux éléments novateurs et cohérents. "Dragon Ball" aurait du se conclure définitivement il y a bien longtemps.
    Rodolphe V
    Rodolphe V

Publiée le 23 janvier 2018
    Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer c’est franchement le film qui n’est là que pour du fan service. Déjà rien que le titre le prouve, en faisant revenir Freezer l’un des méchants les plus emblématiques du manga.
    Là dessus c’esr réussi, les fans en auront pour leurs comptes puisque l’humour qu’il y avait dans Battle of Gods est presque inexistante ici, laissant beaucoup plus de place aux combats. Le fan de Tenshinan que je suis à adoré le revoir se battre, ainsi que Tortue Géniale ou même Piccolo. Puis le fight entre Goku et Freezer reste épique même s’il dure beaucoup beaucoup moins de temps que dans l’animé !
    Visuellement c’est à nouveau du bon boulot, avec des effets de zoom et de mouvements rapides qui suivent les combats, là dessus il n’y a rien à dire, les dessins et les quelques moments de 3D rendent très bien.
    En revanche le problème sera le scénario, qui du coup est des plus banals. On a un ennemi qui revient, qui combat et voilà. Il n’y a quasiment rien de plus et cela est dommage, car avec une histoire plus poussée sa aurait été vraiment cool. De plus, la VF de Freezer est complètement loupé !
    Alors je ne met pas une mauvaise note parce que mon coeur de fan a apprécié ce film mais sur le papier, il faut avouer qu’il n’y a rien d’exaltant. Je conseille donc seulement pour les fans.