Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
axelle J.
117 abonnés
501 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 24 février 2019
Les dialogues sont grotesques, la mise en scène est lourdingue, tout cela dans un océan de clichés. Sans oublier la violence, les bagarres répétitives, les scènes misogynes. Le réalisateur s’égare complètement dans un film de gangsters absolument tape-à-l’œil et vulgaire. A éviter.
Un film de banlieue au soleil , des dialogues affligeants avec des acteurs qui jouent mal , seul quelques paysages sympa de la Thaïlande sauve ce film du naufrage total et d'une réalisation catastrophique
l'un de pire films que j'ai jamais vu, le jeu d'acteurs des rappeurs est un supplice absolu. même Sami bouajila n'arrive pas lui seul de relever le niveau.
caricature minable, vulgaire et mysogine. Dialogues de cité, scenario plus que pauvre. Il n'y a pas une phrase sans vulgarité A fuir et sans interet sauf pour ceux qui s'identifient et ont soif de pouvoir d'argent et de violences
Je ne comprendrais jamais comment quand on fait un film pour un public francophone on fait des passage dans ce film en anglais mais un anglais asiatique pas vraiment compréhensible et carrément en thailandais sans sous titre c'est complètement abérant.
Déjà le film en lui même est téléphoné du début à la fin vraiment une perte de temps mais quand il y à en plus des passge entier en thai ou on pige que dalle c'est vraiment le ponpon.
4 546 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 29 juillet 2020
Paradise Beach est un film terrible et une perte de temps. Une mauvaise histoire et des mauvaises scènes d'action. Son intrigue est atroce et ses dialogues d'une vulgarité sans limite. Un homme sort de prison et il rejoint ses compagnons. Ils ont perdu tout leur argent à cause du vol de banque pour lequel il est allé en prison. Ils essaient de remettre leur entreprise sur pied et ont besoin de faire revenir des danseuses d'un propriétaire de bar rival. Ils se battent pour des filles de bar c'est à peu près ça. Mis à part le jeu mauvaisdes acteurs (sérieusement c'est le pire jeu que j'ai jamais vu) c'est surtout l'intrigue qui est ridicule. Regardez ce film si vous voulez bien rire de quelque chose de pathétique. Je supporte souvent le cinéma français mais la...
Le pire film qu'il m'a été donné de voir cette année, la même scène d'embrouilles rejoue en boucle et mal joué surtout. Un supplice de tenir jusqu'à la fin de cette torture, film à éviter !!
La seule chose que je retiens de ce film est la punchline du début : I don't like bitch. Une vraie parodie. Au moins j'aurais bien rigolé. Pour le reste c'était une perte de temps.
Mais quelle purge atroce que ce film. Moi qui avais depuis quelques temps une meilleure opinion du cinéma français...Je ne suis pas fana des films de gangsters, mais ceux d'Olivier Marchal, ( des films de flics qui croisaient des voyous ), étaient quand même d'un autre niveau. Là, j'ai noté pour l'anecdote la citation de Jules César parlant des Français???? Et il y a cette femme que l'un des voyous contraint à se tenir les mains sur la tête,( les féministes ou plus simplement les femmes apprécieront ). Et je n'ai pas du tout compris la fin. Hubert Koundé les avait tous balancé ou quoi? Bref, c'est un mystère, dont on se fiche après tout vu la qualité du métrage. Mais quand même, je me suis demandé ce que Sami Bouajila était venu faire dans cette galère, il n'est pas aussi exigeant que je le croyais dans le choix de ses rôles, dommage.
SHEITAN. Ecrit avec les pieds par ancien prisonnier en train de creuser!!!! Le paradis en enfer ou tout le monde se noie dans une goutte d'eau. Sauver ou périr, comme les 6 doigts de la main.
C'est d'une lenteur de sénateur, les acteurs s'emmerdent autant que les spectateurs. Impossible d'adhérer à l'histoire de cette bande de minables machos, mysogines, qui s'appellent mon frère avec les convictions du guillotiné envers son bourreau. Le seul bon point c'est que c'est tellement mal filmé et la photographie si tarte que le thaïlande ressemble à une mauvaise photo du calendrier des postes, pire même, on dirait un ces canevas au point de croix faits par mami, que ça balance avec le jeu des comédiens tout est affligeant. Et ça n'est pas en justifiant toute cette médiocrité en voulant faire entendre au point que c'est l'histoire de Jean Miez, l'auteur, alors que tout le monde crève. Sans y croire une seconde on se dit que c'était pas en prison qu'il fallait le mettre le pire supplice eut été de le laisser avec ses potes baltringues. Bref, mon conseil, passez à côté de cette chose qui n'a même pas lélégance d'être un navet qui eux au moins sont drôles pris au second degrés.