Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
9 critiques presse
Le Parisien
par Catherine Balle
Pas révolutionnaire, certes, mais efficace.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Les Fiches du Cinéma
par Marion Philippe
Xavier Durringer réunit un casting impeccable dans un film noir à la fois classique et très contemporain, mais qui manque parfois de subtilité.
La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma
Libération
par Marcos Uzal
Si dans l’ensemble "Paradise Beach" n’est guère original et moins efficace que la plupart des films américains ou hongkongais dont il semble s’inspirer, il vaut néanmoins pour cette attention au petit théâtre très français («black-blanc-beur», comme on disait à la fin du XXe siècle) que constituent les personnages et leur gouaille [...].
La critique complète est disponible sur le site Libération
L'Obs
par Nicolas Schaller
On rit souvent devant "Paradise Beach", son lyrisme digne d'un clip de Kaaris, ses clins d'œil aux mises en scène AB Productions, sa puissance tragique héritée des "Anges de la téléréalité" et ses répliques inspirantes. Dans le genre embarrassant, un must !
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
Ouest France
par La Rédaction
Dialogues grotesques, mise en scène lourdingue, acteurs paumés... Un naufrage.
Positif
par Bernard Génin
Un naufrage.
Première
par Thierry Chèze
Montage saccadé tentant sans succès de faire oublier le train de sénateur auquel avance son récit, succession de répliques grandiloquentes impossibles à jouer, Xavier Durringer se noie – tant sur la forme que sur le fond – dans un océan de clichés.
La critique complète est disponible sur le site Première
Télérama
par Hélène Marzolf
De bagarres répétitives en éructations misogynes, de clubs de strip-tease en villas bling-bling, l’auteur de La Conquête s’égare dans un film de gangsters tape-à-l’œil et vulgaire.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
aVoir-aLire.com
par Julien Dugois
Un naufrage qui interroge sur l’implication des acteurs et du réalisateur dans cette mésaventure, visiblement tous distraits par le cadre magnifiques de vacances à Phuket aux frais de la production.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Le Parisien
Pas révolutionnaire, certes, mais efficace.
Les Fiches du Cinéma
Xavier Durringer réunit un casting impeccable dans un film noir à la fois classique et très contemporain, mais qui manque parfois de subtilité.
Libération
Si dans l’ensemble "Paradise Beach" n’est guère original et moins efficace que la plupart des films américains ou hongkongais dont il semble s’inspirer, il vaut néanmoins pour cette attention au petit théâtre très français («black-blanc-beur», comme on disait à la fin du XXe siècle) que constituent les personnages et leur gouaille [...].
L'Obs
On rit souvent devant "Paradise Beach", son lyrisme digne d'un clip de Kaaris, ses clins d'œil aux mises en scène AB Productions, sa puissance tragique héritée des "Anges de la téléréalité" et ses répliques inspirantes. Dans le genre embarrassant, un must !
Ouest France
Dialogues grotesques, mise en scène lourdingue, acteurs paumés... Un naufrage.
Positif
Un naufrage.
Première
Montage saccadé tentant sans succès de faire oublier le train de sénateur auquel avance son récit, succession de répliques grandiloquentes impossibles à jouer, Xavier Durringer se noie – tant sur la forme que sur le fond – dans un océan de clichés.
Télérama
De bagarres répétitives en éructations misogynes, de clubs de strip-tease en villas bling-bling, l’auteur de La Conquête s’égare dans un film de gangsters tape-à-l’œil et vulgaire.
aVoir-aLire.com
Un naufrage qui interroge sur l’implication des acteurs et du réalisateur dans cette mésaventure, visiblement tous distraits par le cadre magnifiques de vacances à Phuket aux frais de la production.