Jurassic World: Fallen Kingdom
    3,3
    13143 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jurassic World: Fallen Kingdom ?

Publiée le 6 juin 2018
    Je suis quelqu'un de TRÈS bon public. Et un grand fan de la saga Jurassic Park.
    Ce film est le Alien Covenant de la saga.
    Bref, une bouse infâme.
    Soyons clair : ce film est une comédie, vraiment. Ou plutôt une "WTF parade".
    Les dinos sont des lolcats, les persos sont tous bêtes à bouffer du foin, le scénario n'a aucun sens si l'on se rappelle que l'ADN de toutes les espèces est peinard dans des éprouvettes depuis le premier épisode.
    Les incohérence scientifiques sont tellement nombreuses que l'on ne peut qu'être ébahi devant tant de bêtise.
    Il n'y a aucun suspens, le film ne fait JAMAIS peur.
    Je ne sais pas comment on a pu en arriver là.
    Arectos
    Arectos

Publiée le 6 juin 2018
    Vous n’aurez jamais vu autant de dinosaures de votre vie. Cet épisode flirt avec l’horreur parfois. Beaucoup de références à des scènes emblématique du tout premier Jurassic Park.
    Publiée le 8 juin 2018
    Encore un film de la franchise Jurassic.
    Ne changez rien, c'est toujours le même scénario, les mêmes ficelles qu'il y a 20 ans, les mêmes rebondissements prévisibles, les mêmes antagonistes toujours très très méchants, vénaux et stupides, les gentils écolo au grand coeur, encore un nouveau dinosaure encore plus effrayant que le dernier qui était déjà hyper effrayant par rapport au précédent qui était plus fort que le premier d'encore avant...
    A la limite, seule la fin laisse entrevoir un changement de direction pour les (probables) prochains opus qui peut être intéressant. Mais sans trop y croire quand on voit la flemme de l'équipe de production de la franchise niveau créativité et innovation.
    Laurence N.
    Laurence N.

Publiée le 5 juillet 2018
    Rien de bien neuf sous le soleil (la pluie pardon, sinon les dinos sont dégueulasses, ça fait 30 ans qu’on ne sait les représenter de façon crédible que quand il flotte).
    Méchants ultra caricaturaux (braconnier/Bras droit de l’homme d’affaire).
    Fx souvent douteux
    Trame cousue de fil blanc.
    Seules quelques touches d’humour bienvenues nous tirent de cette énième épisode.
    Bref, On peut s’en passer.
    Publiée le 6 juin 2018
    Film sans scénario, des scènes de films d'horreur dans le style de la maison hantée truffée de monstres.
    Passez votre chemin : pour moi, il n'y a rien à tirer de ce film.
    xsebx2000
    xsebx2000

Publiée le 7 juin 2018
    Un film et un scénario original qui ne copie pas Jurassic park 2 ce que j’avais eu peur donc je suis très content de ce film bravo!! Je le conseille!

Deuxième meilleure film de l’année derrière avengers 3
    Publiée le 10 novembre 2018
    Le contorsionniste anesthésié des situations catastrophiques sauvé de justesse de la carbonisation assurée au pays insulaire volcanique où se situe la création d’intervention humaine de haute technologique. La renaissance des dinosaures est enclenchée dans ce blockbuster, l’horrible comédie de défilé de mode à mettre plein les gaz, enfin la larmichette pour la terreur du dragon sensible au cœur d’artichaut, c’était nul.
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 6 juin 2018
    Jurassic World 2 remplit son rôle de blockbuster avec ce qu’il faut de divertissement, notamment grâce à un rythme qui ne retombe jamais – ce qui le prive néanmoins de toute tension -. Le réalisateur assure le spectaculaire en soignant ses cadres, parvenant à passer du film d’aventure au huis clos façon home invasion avec la même intensité et de jolis plans. On regrettera cependant ses passages à vide où la facilité le pousse à reprendre des scènes de Jurassic Park.
    Gfa Cro
    Gfa Cro

Vu et avis le 20180606

Ce que j imaginais : scénario très moyen, plaisir de retrouver des personnages connus / des acteurs déjà vus, tonique / musique forte / effets spéciaux à tire l aridité / des clins d œil appuyés (l ombre de la tête du cheval en plastique qui se transforme en tête de dinosaure), le chinois prétexte pour les minorités le russe pour accréditer qu on est face à un riche et puissant, et ca peut continuer longtemps.

Bof, au moins c est agréable c est déjà ca.
    Chris*77500
    Chris*77500

Publiée le 13 juin 2018
    Ma note ne concerne pas les effets spéciaux, de grande qualité, mais le script très pauvre dont on devine la fin dès le début. Du coup le film est long, ennuyeux, et sortir de la salle a été un réel soulagement. spoiler: Tellement pauvre en script que les flash-backs du précédent film sont sur-utilisés

Il y a forcément une question de génération dans l'attente d'un film. Certains veulent du spectacle et se foutent du reste, d'autres un scénario ficelé avec du spectacle. Pour ceux qui, comme moi, font partie de la deuxième catégorie, passez votre chemin.
    Ruy blas  M.
    Ruy blas M.

Publiée le 7 juin 2018
    J'ai mis 5 pour remonter la note ( sinon je pense que j'aurais mis 4 ) . Etant une grande fan de Jurassic park j'attendais ce film depuis bien longtemps !!! J'ai attentivement lu les critiques avant d'y aller ( les bonnes comme les mauvaises ) j'y suis donc allèe en m'attendant à un film moyen et NON , j'ai vraiment aimè !! Je trouve certains commentaires très dur envers ce film, mais je respecte les avis de chacun.
    N'ayez pas peur d'aller voir ce film et faites vous votre propre opinion !!!

Pour ma part les effets speciaux sont hallucinants ( IMax 3D ), certains acteurs ont un rôle un peu extravagant, mais ça ne m'a pas du tout derangè !! Oui il y a parfois des scenes avec un humour particulier mais elles passent sans problème !! Vous connaissez l'univers de Jurassic park, vous savez très bien ce qu'il peut se passer parfois et anticiper certaines scènes, mais c'est toujours un plaisir de les revivre !!

Concernant les critiques lues sur ce film, il ne faut pas oublier que Blue spoiler: a ètè crèee pour être intelligente et empathique. Si vous comprenez ce dernier mot celà elimine pas mal de critiques concernant les emotions de Blue que certains spectateurs n'ont pas aimè : comme la larme .

Il y a parfois des scenes utopiques, mais n'oubliez pas que c'est un FILM !! C'est du fantastique. !!!

auncuns regrets d'être allèe voir ce deuxième Opus !!
    AutoPsy007
    AutoPsy007

Vu le jour de sa sortie officielle en 3D
    D’un point de vue effets spéciaux c’est très réussi, les dinosaures sont proches du réalisme. Je conseille la 3D mais ce n’est pas indispensable.
    Au niveau de la réalisation j’ai bien aimé les jeux de lumières et les sons qui rendent films dynamiques et angoissant ce que l’on recherche après tout. Cependant je trouve qu’il manque la musique mythique et c’est dommage.
    Je trouve le scénario plutôt original pour le genre avec des bonnes idées.
    Je recommande ce volet qui ne décevra pas les fans a mon avis !
    Publiée le 6 juin 2018
    Putain ! Pardon mais c'est le therme exacte , Jurassic World 1 est une miette de pain comparré a celui la ! Les musique , la prise de caméra ! Le coté Horreur et impeux triste est franchement réussi pour un réalisateur presque inconnue ! Félicitation a lui ! Jurassic world fallen kingdom est une franche réussite !
    Publiée le 7 juin 2018
    En tant que fan de la saga, je savais déjà ce que j’allais voir mais je ne pensait pas autant aimer alors y'a quelques petit defauts mais minimes à noter l'excellent travaille de Bayona ou on sent bien sa patte.
    Publiée le 8 juin 2018
    Je suis desemparée devant la négativité et la débilité des commentaires sur ce film...Si ça ne vous a pas plu, OK mais arretez de polluer le site avec vos messages haineux toute la journée...Toute ma famille a vraiment aimé le film (de 8 à 78 ans) et on aura des souvenirs pour la vie d'avoir eu autant de joie à partager ce super spectacle tous ensemble. J'arrive ici et je lis des dizaines d'insultes parce que je suis une conne pour avoir aimé le film...Franchement c'est pénible. En bref, le film est extra et on y retourne ce weekend...