The Devil's Pact
    1,7
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Devil's Pact ?

Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 22 novembre 2015
    Un second opus et déjà la suite de trop ? On a vu bien pire, certes, mais The Devil’s Pact, malgré une première partie captivante, se prend les pieds dans le tapis et s'achève de manière bancale. Une séquelle moyenne donc et peu recommandable. La critique complète est en ligne sur le site Terreurvision.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 9 septembre 2014
    Je n'avais pas vraiment accroché au premier et surtout avant de voir celui la je n'en avais plus trop de souvenir ce qui fait que j'ai été par moment largué sur l'histoire donc il vaut mieux l'avoir vu avant ou alors bien s'en souvenir de toute manière même si c'était le cas je pense pas que j'aurai plus apprécié cette suite qui au final n'apporte pas grand chose. Le film n'est pas un simple film d'horreur mais plutôt un thriller horrifique avec une première partie intéressante et bien faite où il y a une bonne tension et 2/3 "Jump-Scares" bien placés mais ensuite tout ça est abandonné pour la partie thriller qui n'est malheureusement pas assez forte ou du moins l'intrigue n'est pas suffisamment bien menée pour maintenir un intérêt sur la longueur du film.
    Publiée le 7 novembre 2016
    « Gallows Hill » est un très bon film d’horreur, disposant d’une histoire attractive et captivante, avec une pointe d’originalité, jouant sur différents thèmes du genre. Le script est bien écrit, sans pour autant éviter certains clichés, tout en n’en évitant l’abus et la mise en scène est fluide et cohérente. L’intrigue est évolutive au fur et mesure de l’avancée de l’histoire et le suspense tient jusqu’au dénouement final. Le casting délivre de bonnes prestations. La photographie propose une atmosphère sombre et terne qui ajoute au sentiment de tension. L’ensemble se veut être un très bon divertissement.
    Ann Val
    Ann Val

Publiée le 10 septembre 2014
    Pas fan des suites qui sont en général assez inutiles, et comme le premier m'avait énormément plu du fait que je ne m'attendais pas du tout à ce genre de production, ce second volet est un très bonne surprise ! Les acteurs sont relativement bons et pour ne rien gâcher, ce sont des visages connus, le scénario est bien foutu et les frissons sont au rendez-vous... Bref, un bon petit film sans prétention qui passe le temps !
    Publiée le 25 avril 2016
    Voila ce que j'appelle une très mauvaise suite , ce film de 1h30 m'a semblé 3h c'était interminable , un thriller policier avec un soupçon de fantastique d'une lenteur infernal !!!
    J'avais vraiment aimé le premier qui était original avec un très bon twist à la fin mais ici malgré les acteurs du 1 qui ont répondu présent rien n'y fait .
    Le film est de 2015 et pourtant j'ai l'impression d'un vieux film, les doublages français sont pourris et l'intrigue inexistante .
    Pour le bien de ce film je vais clôturer ma critique sinon je pourrais en parler des heures en mal et ça va faire augmenter ma tension ce qui n'est pas bon pour ma petite santé !!!