Tous en scène
    13716 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tous en scène ?

shindu77
    shindu77

Publiée le 18 avril 2022
    Film d'animation intéressant dans sa globalité. L'histoire est bien même si elle ne recèle pas d'une grande originalité, la mise en scène est efficace et les personnages différents et intéressant à la fois. C'est un bon dessin animé même si il y en a certains qui sont bien mieux que celui-ci. À préciser, pas mal d'humour et surtout des musiques sympathiques.
    frederic-briones.com
    frederic-briones.com

Publiée le 28 janvier 2017
    Une pépite à voir absolument : des personnages tres intéressants, drôles et émouvants, des situations bien amenées, du rire, des larmes (et oui!), du suspense, le meilleur des comédies avec un vrai sens du rythme, des gags slapstick...
    Quant aux tours de chants: excellents et très bien interprètés.
    Le meilleur de glee et de zootopie, avec la touche de folie illumination en prime...
    Une pure comédie musicale dans l'air du temps, la noblesse des classiques incluse, le fun et la modernité en plus...
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 6 février 2017
    Tous en scène (qui n’a rien à voir avec le film avec Fred Astaire portant ce même titre français) est une œuvre que l’on peut aller voir en famille les yeux fermés. En effet, tout est réussi dans ce film : l’animation est parfaite, la bande originale est essentiellement constituée de chansons très connus et que le public prend plaisir à retrouver dans de nouvelles interprétations, les gags sont hilarants, le scénario et la mise en scène tiennent en haleine du début à la fin… Un film d’animation qui est donc sans défaut et qui, une fois de plus, montre que le niveau de ce genre est très élevé de nos jours.
    Publiée le 1 mars 2017
    Un animé rythmé, musical et résolument positif sur un groupe de personnes "lambdas" sélectionnées pour participer à un grand show aux enjeux colossaux. Si "Sing" ne fait que survoler les différentes personnalités des héros, ne surprend guère dans son déroulement, et ne constitue pas vraiment le haut du panier du genre, il multiplie les situations humoristiques et ne manque pas sa cible. Les petits vont adorer... et les grands devraient passer un bon moment de détente ! Vu en VO.
    Wylan
    Wylan

Publiée le 26 janvier 2017
    C'est un très beau film d'animation, une petite bouffée d'air frais, on rigole bien on passe vraiment un agréable moment. Le répertoire des chansons est magnifique et très varié, les reprises sont magnifiques. Chaque personnage a son originalité et apporte ce petit plus au film et une petite touche de "dinguerie"
    tisma
    tisma

Publiée le 25 avril 2017
    Un feel-good movie tres bien realisé. J'ai preferé celui-ci a "Comme des betes". Malgres quelques blagues potaches, on se laisse divertir. Les personnages restent attachant et diversifié autant les un que les autres.
    PaulGe G
    PaulGe G

Publiée le 4 février 2017
    voila notre petit monde animal en pleine effervescence. c'est joyeux rapide, efficace, ça danse, ça chante , c'est le mouvement perpétuel. les dessins sont superbes, l'animation est parfaite, c'est un moment de bonheur pour les petits et les grands, un divertissement a ne pas rater.
    bouddha5962
    bouddha5962

Publiée le 27 janvier 2017
    Un très bon moment pour les enfants de 7 à 77 ans !

Bonne humeur et chansons de folie, vous aurez envie de bouger de votre siège...

De la bonne humeur, du bon sentiment et de la joie. De quoi vous donnez le sourire en sortant du cinéma !!

Les personnages sont attachants et leurs allures très hilarantes.

Un excellent film à voir en famille.
    Jean-Claude L
    Jean-Claude L

Publiée le 26 janvier 2017
    Nous sommes contents de voir toute cette ménagerie d 'animaux se décarcasser pour que vive le Théâtre de Mr Moon où ils pourront montrer tous leurs talents de chanteurs au cours d'un concours en premier temps et après pour sauver le théâtre sans concours. Superbe à voir en famille
    Alexandre Cacheux
    Alexandre Cacheux

Publiée le 29 janvier 2017
    Fidèle lecteur vous connaissez mon faible pour les films d'animation "New look".
    TOUS EN SCENE rentre dans le club assez fermé des pépites de l'animation.
    Une parodie des télé crochets, une avalanche de gags, des idées originales à la pelle, une bande son d'enfer; du rire, des larmes, de l'émotion... What else ?
    Je serai bien resté dans la salle avec cette bande de dingues. Je vais les demander comme amis sur Facebook..
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 18 avril 2023
    Tous en Scène est une sorte de The Voice en animation avec des... animaux !
    On suit un directeur de salle, un koala, sur le point de perdre tout ce qu'il possède et qui va avoir l'idée de lancer un concours de chant avec une fausse prime à la clé. Il va alors voir débarquer des talents incroyables qui feront tout pour percer dans le show business et qui voudront empocher l'argent. Que se passera t-il lorsque les mensonges seront découverts ?
    Tous en scène est un film d'animation très bien réalisé, possédant une bande son très forte puisque les acteurs reprennent des chansons très célèbres dans le genre Pop et Rock.
    Bref : une mise en scène agréable pour les yeux et les oreilles.
    disoo
    disoo

Publiée le 14 février 2017
    Vraiment top pour les enfants et les adultes. Belle histoire. A aller voir dans tarder avec ou sans vos enfants
    emma emma
    emma emma

Publiée le 14 février 2017
    Le film est une merveille technique : le découpage est parfait, ça va à un rythme d'enfer, avec des poursuites en bagnoles hallucinantes. Au niveau du graphisme, on n'est pas loin de la perfection, les rendus sont incroyables (les matières, les décors.. wouahhh!!!). Mais malheureusement, l'ensemble ne fonctionne pas complètement. Le scénario est ultra simpliste (la morale, n'en parlons pas, dans le genre: "ne laisse personne t'empêcher de devenir celui que tu veux être"…); les gags tombent un peu à plat (le coup de l'oeil de verre, ouais, bof); et les personnages sont très stéréotypés : le jeune gorille veut forcément devenir doux et gentil, l'ado éléphante a forcément une voix cristalline, et ainsi de suite (il faut bien que les gamins puissent s'identifier facilement..) Mais surtout, ça manque d'une vraie double lecture. Où sont les sous-entendus et autres irrévérences que seuls les adultes captent? Où sont les références cinématographiques? On en repère bien une ou deux, comme le plan de la "vieille bique" descendant son escalier telle Gloria Swanson dans "Bd du crépuscule", mais c'est peu par rapport à ce que l'histoire permettait de faire (film de gangster - film de prison- film sur Broadway…) Bref, le studio Illumination n'est pas encore au niveau de Pixar, comme je l'avais déjà déploré dans "Comme des bêtes". Néanmoins le film plaira aux enfants, mais dommage pour les adultes!
    Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 1 avril 2017
    Très lourd, dessin animé sans profondeur.. Vraiment destiné qu'au enfants de moins de 12 ans, pas plus. Cependant quelques bonne chansons comme "Set it all Free".
    Publiée le 22 septembre 2017
    Un film d'animation techniquement impeccable, bourré d’humour et délirant des studios Illumination avec un scénario bien ficelé et une bande originale sublime.