Echo
    Votre avis sur Echo ?

Jeffry
    Jeffry

Publiée le 5 août 2014
    Les doublures françaises étaient vraiment pas terrible... Vraiment dommage.
    Publiée le 12 avril 2016
    bon ce film est proche du nanar mais bon , le seul truc que j ai aime dans le film ....... : echo oui . la camera est une horreur absolue ca bouge dans tous les sens et puis on voit a peine echo ( au milieu et a la fin c est tout sinon bof ) le film avait un tres bon principe d histoire mais pour moi tres mal construit
    Publiée le 9 décembre 2014
    Qu'est ce que la modestie fait du bien au cinoche!
    Lorsque les budgets faramineux permettent miles et un artifices pour raconter une histoire, l’esthétique phagocyte la créativité. Cette belle phrase pour présenter son anti-thèse, un film qui a comblé son manque de pognon par une idée prometteuse. Un scénard qui respecte à la lettre le paradigme hollywoodien pour nous cracher une histoire qui traite des sujets si chers à Hayao Miyazaki comme l'amitié et surtout le passage à l'âge adulte de quatre gamins qui veulent passer leur dernière nuit ensemble. Le tout avec cette touche spielbergienne qui lui va comme un gant et qui réussit à nous transmettre plus clairement ces purs sentiments que par exemple la tentative presque réussie de JJ Abrams avec son Super 8.
    Prenez les Goonies, une réalisation à la Cloverfield mais avec la bonne idée de multiplier les cameras, rajoutez une pincée de E.T. et vous voila entrain d’apprécier ce petit film fort sympathique du doux noms de Echo. Vous recherchez ces petites perles rares qui passent dans nos cinoches sans que l'on sache de leur existence? Bingo! Vous en tenez un! Ce ne sera pas le film du siècle, même pas de l'année mais... qu'est ce qu'il fait du bien!
    Publiée le 3 août 2014
    Ouai pas terrible.
    Les acteurs sont pas terrible, et la trame de l'histoire laisse a desirez.
    8€ pour ça c'est dommage.
    Publiée le 13 mai 2015
    L'histoire est sympa c'est un bon divertissement assez drôle et la caméra sui bouge souvent n'est pas trop envahissante
    Publiée le 9 septembre 2014
    Pour l'époque je trouves scandaleux de sortir un navet pareil. En voyant la bande annonce, on pourrait penser à un genre d E.T remodelé. Il n'y a beaucoup de suspens pour finalement rien. Au départ on peut penser que les enfants vers la fin du film pourront rester dans leur quartier, ou que le decollage de la navette va être empêché. Rien de tout cela. un pseudo méchant qui apparaît vite fait. L'histoire du robot complétement baclé à la vas vite. Allez hop on ramasse les pièces et chao. Vraiment dessus qu'au 21 ième siècle avec les technologies d'Aujourd'hui que l'on puisse pondre ce type de film.
    Publiée le 6 mars 2018
    Excellent film , idéal pour la famille et m’en fait qu’en se soit fimer par un téléphone portable rend m’en film plus attractif !
    Pas d’happy end et j’évite trouve cela donne encore plus de de charme au film !