Carnivale
    2,9
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Carnivale ?

dai72
    dai72

Publiée le 11 août 2009
    Les enfants vont adorer, les adultes à âme d'enfant vont aimer, les autres vont s'ennuyer. Un jolie histoire qui nous emmène dans un monde fantastique et déjanté. Le scénario s'améliore au fur et à mesure. Ne vous fiez pas au début qui est long à démarrer et qui rebute légèrement!!
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 5 septembre 2009
    Un film d'animation long à démarrer mais qui nous plonge dans un drôle d'univers : un parc d'attraction déchanté en guise de pièges. Dommage que le scénario soit si mince, et que ce ne soit pas plus développé...
    Publiée le 27 juillet 2015
    Voila plus de 14 ans que je me contentais d'une simple bande annonce laissée sur la VHS de ma collection, et enfin je le vois. Enfance marquée par cette intrigue des plus alléchante, le mystère planait encore et toujours sur ce film tant je ne le trouvais ni en magasin, ni sur Internet (pour ne serait ce qu'un simple et unique extrait). Pourtant il existait et mon désir de le voir un jour restait intact. Que dire aujourd'hui après son visionnage ? Eh bien malgré les bonne idée de départ le dessin animée présenté n'est qu'un véritable casse gueule tant il n'apporte rien sur le scenario qu'il souhaite nous servir. Nous suivons sans grand intérêt les différentes attractions faites par ces personnages (du fait que nous tirons aucune utilité a la progression de l'intrigue). Les jeux ne sont que des artifices visant a combler la maigreur d'une histoire (absente de toute rebondissement d'ailleurs). Carnivale se résume a 4 ou 5 lignes c'est bien dommage. Bien que le doublage soit le seul point fort du film, rien n'est drôle et la fin semble très meublée. Coraline, Les Noces funèbres, Monster House ... nombreux sont les travaux mené a bien par des grands adeptes du genre, confier un tel synopsis aurait surement été plus sur et inspirant pour un de ces talentueux réalisateurs. Au lieu d'une œuvre mémorable nous avons la un projet juste gâché !
    Publiée le 12 décembre 2015
    Jolie film d'animation envoûtant vous plongeant dans la folie de ce carnivale. A bien des égards le style fait penser au oeuvre de Tim Burton, du a la realistion de Deane Taylor directeur artistique de "l'étrange Noël de Mr Jack"
    Publiée le 28 avril 2008
    Etrange et amusant... Ce film est plein d'imagination.
    Jean hugues Breuil
    Jean hugues Breuil

Publiée le 1 avril 2020
    Ambiance joyeuse au début puis oprésante, montrant ainsi qu'il faut se méfier des choses trop attirante . cours pour aujourd'hui mais suffisant.