L'Ex de ma vie
    1121 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Ex de ma vie ?

Publiée le 24 juillet 2015
    Ce film fait partie de la catégorie des films romantiques nullissime où l'on y croie à aucun moment. Et malheureusement pour ce film, dans comédie romantique, il y a comédie. Je cherche encore les moments où j'ai py esquisser un sourire.
    Le jeu d'acteur est pitoyable (oui même Géraldine nakache!).
    Bref tout est à jeté. A limite, le mieux pour vous est de tombé sur le générique de fin en allumant votre télé, vous ressentirez l'immense bonheur d'avoir échapper de près à la catastrophe.
    Publiée le 4 juillet 2014
    Economisez votre temps et votre argent : n'y allez pas! Dorothée Sebbagh signe un navet de haut niveau, qui aurait pu trouver sa place en format téléfilm de l'après midi sur TF1. Le scénario est creux, la quasi-exclusivité des acteurs joue mal, voire ne joue pas, le budget a été investi (englouti?) dans les robes de Géraldine Nakache, qui n'a visiblement jamais vu un violon de sa vie. Honteux!
    Publiée le 10 juillet 2014
    J'hésitais encore à simplement noter le film ou bien le noter et poster à la fois une critique, bref je me lance ce ne sera pas bien long. Je n'en ai pas eu pour mon argent bien que j'ai pu le voir avec le tarif de la fête du cinéma. Triste jour que d'ajouter à la collection de mauvaises comédies françaises un autre exemplaire.
    De toute façon, il n'est plus à l'affiche dans mon cinéma, et ce en même pas 2 semaines, tout à fait compréhensible. Film d'une banalité et d'un humour bof-bof. Je ne vous conseille pas ce film.
    Publiée le 29 juin 2014
    Je ne comprends pas les personnes qui critiquent méchamment ce film si on n aime pas les comédies romantiques on ne va pas voir le film . Ce n'est pas le film du siècle, mais les acteurs sont très bon, l histoire est originale et le film est bien cousu . Une comédie très agréable.
    Publiée le 29 juin 2014
    l'idée du film me semblait bon mais je trouve que la fin ne m'a pas convaincu . Je la trouvais un peu brouillon . Point positif est que deux ex qui se faisait des méchancetes finissent ensemble car ils s'aiment encore malgré leurs disputes .
    Le film qui tourne autour de la musique classique m'a plus .
    Publiée le 5 juillet 2014
    Le scénario est fade. Je me suis endormie au bout de 30 minutes donc pour dormir allez-y.
    Les dialogues ne sont pas naturels et c'est sur jouée. Tellement mauvais que l'italien téléphone avec son portable à l'envers... C'est dire le niveau!
    Publiée le 8 juillet 2014
    Un navet de première catégorie. 80 minutes d'ennui absolu. Mal pensé, mal joué..
    fuyez, bonnes gens, il y a mieux à voir à l'heure actuelle.
    Nakache est lamentable et Rossi Stuart pire que lamentable...
    Publiée le 7 juillet 2014
    Un film vraiment décevant malgré un casting attirant.
    Pour être honnête, je suis parti avant la fin, tellement l'acteur italien m'a soulé.
    A priori, je n'ai rien loupé...
    Publiée le 28 juin 2014
    Voilà un film amusant.
    Rien d'exceptionnel, mais ce film remplit sa mission de divertir.
    lil75011
    lil75011

Publiée le 28 juin 2014
    Comme moi avec de bons ingrédients on fait aussi de mauvaises recettes!
    L intention est là mais ça ne fonctionne pas. On s ennuie. Pascal Demolon est toujours doué mais ça ne suffit pas.
    Publiée le 17 juillet 2014
    Tous ceux qui disent que le film est nul, vous avez vraiment pas de goût.
    Et ne me dites pas, " Chaqu'un goût" .
    C'est le meilleur film français de 2014 ( pour moi ) !!!!!!!
    Lassalle Victoria
    Lassalle Victoria

Publiée le 3 février 2022
    Contrairement aux avis j'ai adoré ce film, les acteurs jouent très bien. Et Géraldine imite à merveille les mouvements de violons. Bon boulot.
    Publiée le 30 juin 2014
    Pauvre nakache la goutte qui fait débordé le vases c'est horriblement mauvais comment peut-on diffusé de tel navet toxique !!??
    Alexandra B.
    Alexandra B.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 juillet 2014
    Un navet !!!! trop lent, scénario médiocre , aucune surprise . J'ai failli quitter la salle ! Nakache ne livre pas son meilleur jeu d'actrice .... On n'y croit pas. A fuir !
    Publiée le 2 juillet 2014
    Une intrigue très prévisible et très gnan-gnan avec des acteurs que l'on a connus meilleurs.