Zombillénium
    1501 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zombillénium ?

Publiée le 27 octobre 2017
    Un film d'animation de fou!tout y est pour passer un super moment!mes filous de 5 et 6ans et demi on surkiffés et moi aussi!!!
    Cia.L
    Cia.L

Publiée le 28 octobre 2017
    Rires/sourires/émotions parfaitement dosés et rythmés par une bande son géniale !
    Mention spéciale pour le travail incroyable sur les attitudes et mimiques des personnages qui sont tellement justes.
    Élégant, jubilatoire, entraînant
    Diablement efficace !
    Publiée le 31 octobre 2017
    Nous sommes allées le voir ce jour avec ma fille on a adoré. Nous le conseillons pas une minute d'ennuis!!!
    Franchement cela faisait longtemps que j'attendais un DA où on ne s'ennuie pas, à part les Miyazaki je finis toujours par m'endormir ou jouer sur mon portable (je sais c'est pas bien) là pas une minute de répit la musique super un très bon rythme une teinte de critique de la société vraiment à voir et revoir!!!!
    Publiée le 26 octobre 2017
    Drôle émouvant et une bande son qui déchire !
    Un bon scénario à aller voir en famille.
    Ce film d'animation mérite bien sa note.
    Publiée le 29 octobre 2017
    un film sympathique - de jolie graphiste. ... une histoire drôle et émouvante ! j'ai passer un bon moment
    stephane D.
    stephane D.

Publiée le 1 novembre 2017
    Bon film qui reprend bien les codes et les traits de l histoire originale ( bd).
    Bien servi par une bande son.
    Publiée le 22 octobre 2017
    Ce film m'intriguait depuis un moment, de par son graphisme et l'intrigue sinistre, et bah je suis pas déçu!!!
    C'est l'un des meilleurs film d'animation que j'ai jamais vu. Le graphisme est hyper bien pensé, on reste dans la 2D mais pas trop. L'ambiance "enfer", "mort", "sombre", j'adore, ça fait pas trop sombre, y a une part de fun spoiler: ( même Satan garde son humour , pour la fin )
    . Ce dessin animée n'est pas vraiment destiné aux enfants (10 ans minimum), il y a pas mal de scène violente, des scènes assez effrayantes pour les petits (quand je l'ai vu, un moment, dans la salle, un gosse de environs 7 ans pleurait). Aussi, la musique est hyper bien penser et accompagne magnifiquement les différents plans. C'est mon gros coup de cœur de cette année et j'espère qu'il
    Publiée le 29 octobre 2017
    moi qui suis une fan des bandes dessinées d'Arthur de pins. je ne me suis pas retrouver dans ce film. Pour un personne qui n'a pas lu la BD, le film est bien pour touts les âges, de bon gags. je ne sais pas pourquoi le début du scénario et le personnage principale a changer? pour quoi se vampire façon twiligt?
    le coté adulte de la BD est partie Dommage!!!!
    Publiée le 27 octobre 2017
    Je n'ai pas lu les livres mais ma fille de 10 ans et moi avons adoré ce petit film! Très jolie histoire, même si elle est un peu prévisible, une bande son d'enfer et des personnages attachants. Un bémol pour les couleurs un peu tristounes, mais finalement, ça s'accorde bien à l'atmosphère voulue et on l'oublie assez vite... Allez-y!
    Publiée le 26 octobre 2017
    Absolument génial! Même le public a applaudit à la fin. Un dessin animé original et amusant. Nos enfants de 5 et 7 se sont régalés! Un dessin animé pour les petits et les grands!
    Publiée le 24 octobre 2017
    film d'animation francobelge plein de rythme ,d'humour et d'intelligence super qualité au niveau du graphisme.
    On ne 'sy ennuie pas;un film qui donne le sourire. Je recommande mais plus pour un public de gamin de 9 10 ans ..
    Il y a plein de reference a des films a des livres des clins d'oeils...
    Publiée le 25 octobre 2017
    Un petit ovni du cinéma d'animation, bourré de créativité et de second degré, avec une lecture possible à tout âge. Finalement aussi gouteux qu'un bon vieil album d'astérix, avec une ambiance un peu noire et rock, tout en restant gentil. Bref aucun ennui. Incroyable qu'il ne soit resté qu'une semaine à l'affiche quand je vois les daubes proposées aux enfants par ailleurs.
    Publiée le 25 octobre 2017
    Ce film est une surprise! En tant que parent c'était un plaisir d’emmener mes enfants
    voir cette comédie drôle et intelligente, qui mélange avec brio sentiments et rock'n'roll,
    tout cela accompagné d'un deuxième niveau de lecture qui parlera à tout les adultes!
    Mais je n'en dirai pas plus ici!
    alain A.
    alain A.

Publiée le 24 octobre 2017
    Difficile de regarder un tel film...
    Le graphisme est sec et froid.
    L'élégance mondaine semble être la seule préoccupation.
    L'émotion est donc absente de toutes les scènes.
    C'est un catalogue de dessins qui se veut artistique mais qui ne mérite que de décorer un salon de coiffure ou des emballages de produits bas de gamme qui se veulent luxueux.
    Vraiment décevant à tout les niveaux.
    Publiée le 31 octobre 2017
    Vraiment un bon film !

Pas besoin de grosses bagarres grandiloquentes quand on a des enjeux suffisamment bien développés !
    C'était le cas pour Zombillénium ! J'ai beaucoup apprécié l'histoire et sa façon de la traiter, surtout si c'est un public jeune qui vient voir ça : un film qui peut parler à tout le monde sans prendre les spectateurs/enfants pour des abrutis, ça fait super plaisir.

spoiler: Et l'évolution du papa avec les métaphores ! Oh là là ! Lorsqu'il est physiquement humain, il est monstrueux par son comportement, et lorsqu'il sauve sa fille, où c'est l'inverse ! Parce que les monstres ne sont pas ceux que l'on croit, ha, c'est pas une idée nouvelle, mais bon sang qu'elle était bien traitée ici ! Et puis la fin nuancée, pas un happy-end total, parce qu'ils restent sous les ordres du patron et que celui-ci laisse les héros respirer uniquement parce qu'ils ramènent du chiffre... Voilà, montrer que le monde est pas évident et qu'il faut se battre et tenir bon, et que le chemin est long : il ne suffit pas de se bouger une seule fois pour que tout tombe tout cuit... Non, c'est un combat de tous les instants. Bref, j'ai passé un super moment !