Subwave
    281 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Subwave ?

Publiée le 22 octobre 2013
    Incroyable comme ce film est mauvais. Les effets spéciaux sont ratés, l'histoire est inintéressante, les acteurs ont tous un charisme d’huître et il n'y en a pas un qui sait jouer correctement. C'est rempli de clichés, de personnages et de scènes complètement inutiles ! C'est le genre de gros navet que la chaîne NRJ12 aime diffuser vous voyez. Sérieusement, n'allez pas vous faire chier avec ce film.
    Mike W
    Mike W

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 octobre 2013
    Un film qui démarre en douceur, mais une fois dans l'action, qui ne tarde pas à venir, on voit du très grand cinéma avec des prises de vues inouïes et des effets spéciaux époustouflants. Une histoire bien ficelée qui malgré quelques lenteurs mérite d'être vue. Aussi bien sinon mieux qu'un fim américain
    Michael
    Michael

Publiée le 25 septembre 2016
    Bon film catastrophe, plus réaliste que les productions américaines où un sauveur arrive...pas de temps mort, bon jeu d'acteur et ça change les décors de Moscou..
    Keorl
    Keorl

Publiée le 12 avril 2020
    Un film catastrophe russe, ça change un peu des équivalent américains. Réalisation différente, personnages plus intelligents.
    La plus grosse différence est que les moscovites meurent à la place des new-yorkais, donnant un peu de répit à ces derniers.
    Publiée le 26 août 2017
    Subwave est un film Excellent . Je Note 5 Etoiles en raison de l'Originalité de celui là , Il est aussi très Intéressent
    En Raison de son Suspense . Je pense que le Default c'est en raison des scènes ou il manque D'Histoire . Mais malgré tout il reste Un film Excellent
    Publiée le 19 août 2013
    Subwave, film catastrophe Russe bien sympa avec de belles scènes ! Un peu prévisible à des moments mais qui se laisse bien regarder !
    Publiée le 7 septembre 2013
    Bande annonce qui peut être prenante et film qui au final n'à rien de bien extraordinaire avec des scénarios à la limite du n'importe quoi.

Dommage
    Publiée le 16 février 2014
    Un film russe qui change un peu. La trame est basique mais le suspens est tenu tout au de ces deux heures de film.