Bangkok, aller simple
    3,2
    302 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bangkok, aller simple ?

Un film remarquable et bouleversant, et surtout l'histoire d'une très belle amitié. La fin est poignante avec une musique somptueuse signée Sarah Brigthman. On dit souvent qu'on est pret à tout par amour, mais en voyant ce film on se dit qu'on est aussi prêt à tout par amitié.
    Un film qui n'a pas fait parlé de lui et qui pourtant le mérite vraiment. A noter également la très belle prestation de Clare Danes, superbe actrice très touchante, mais aussi de Kate Beckinsale. On ne pouvait pas choisir mieux pour ces deux rôles.
    Très beau film.
    Publiée le 30 mai 2009
    8 sur 14 4 etoiles sont postés par un visiteur qui a 0 critiques a sont compteur

honteux!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 12 mars 2015
    a voir absolument, un film très bien joué , touchant et marquant
    Publiée le 1 mai 2007
    très bon film je vous le conseil. Deux superbes actrices Kate Beckinsale (Underworld) et Claire Danes (Roméo + Juliette). De belles émotions.
    Publiée le 6 août 2009
    Ok, ce n'est pas du "grand" cinéma. Certains diront même qu'il s'agit d'une pâle reprise du très fort Midnight express. Certes. Cela étant, le sujet n'est pas abordé de la même manière. La naïveté des personnages au début du film les amène à une situation délicate et douloureuse qui pourrait très (trop?) facilement arriver à certain(e)s d'entre nous. L'actualité nous l'a d'ailleurs prouvé à plusieurs reprises.
    Ce film traite de manière assez juste le sujet, il n'en rajoute pas, le jeu des actrices est excellent et le plus important, ce film marque emotionnellement. A voir.
    Chaton18
    Chaton18

Publiée le 25 février 2008
    Un film poussif et sans âme où le jeu des actrices - trés juste au demeurant - ne suffit pas à relever le niveau.
    Ajoutez à cela un Bill Pullman aussi crédible qu'un montant de porte et une bande son totalement inapropriée, vous obtiendrez une resucée de Midnight Express parfaitement dispensable.