Un Amour sans fin
    3,3
    1257 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Amour sans fin ?

Publiée le 4 juin 2014
    C'est un très beau film d'amour. J'ai vraiment aimer l'histoire. A voir absolument !
    Publiée le 31 mai 2014
    Bellle histoire d'amour optimiste. On sait que tout est trop beau, que ça n'arrive que dans les films, mais on se laisse porter par les acteurs. Ce film donne tout simplement envie d'aimer :)
    Xavière
    Xavière

Publiée le 27 mai 2021
    Je ne m'attendais pas à un chef d'œuvre mais je reconnais avoir été agréablement surprise par la qualité du film. Certes, un film d'ado un peu "gnan gnan" mais assez émouvant dans l'ensemble. Le jeu d'acteur est bon. Les décors sont beaux aussi. Cependant, ce que je lui reproche est son manque de fidélité vis à vis de l'œuvre originale sortie en 1981. On ne voit pas la folie de David, ce qui est l'axe principal de l'œuvre ni leur passion déroutante d'ébats , ou bien la relation de David avec la mère de Jade. Beaucoup de choses ne sont pas respectés.
    Et c'est bien dommage. Mais ça reste tout de même un bon film : 3/5.
    Publiée le 28 décembre 2017
    Un amour sans fin est une romance assez classique. On retrouve des différences au niveau sociétal comme dans beaucoup d'autres romance, c'est à dire le garçon qui vient d'un monde plus modeste à l'inverse de la fille. Mais pour autant la sauce arrive à prendre et même si ils se tombent très vite dans les bras. Les acteurs nous livre une jolie performance. Alex Pettyfer dans le rôle du " bad boy" au sombre passé. Et Gabriella Wilde très charismatique et apporte toute la douceur nécessaire à ce rôle. Après au niveau des dialogues, aucun n'a réussi vraiment à me toucher, à me transporter comme d'autres romances ont pu le faire comme je l'ai dit ça reste une réalisation classique qui surfe sur de belles images, un joli décor et une histoire de romance sur toile de drame !Toile de drame avec le père de Jade qui est très surprotecteur envers sa fille vu qu'il a déjà perdu un de ses enfants. Mais toile de drame également pour la mère qui est un peu effacée, qui aime son mari et tente de se reconstruire spoiler: malgré la tromperie avec lui et une collègue
    A voir pour autant pour les amateurs et amatrices du genre, c'est un joli film bien qu'il ne marquera pas les esprits.
    Publiée le 13 octobre 2014
    Une histoire semblant être inspiré de Roméo et Juliette et qui s'en sort plutôt bien, on a passé un agréable moment devant ce film, des acteurs assez bon dans ce film. Un film plutôt émouvant du début a la fin avec des scènes nous faisant sourire de temps a autres, ce qui en fait un film très agréable a voir.
    Publiée le 15 septembre 2014
    De bons acteurs, de belles musiques, et un scénario qui tiens la route (même si il est prévisible et un peu cliché) : En somme, une belle histoire d'amour à regarder entre filles.
    On se laisse emporter par l'histoire, j'ai passé un bon moment.
    moi69tania
    moi69tania

Publiée le 27 mai 2014
    Un film pas mal qu'on ne classe pas dans les chef d'oeuvres bien que l'histoire est belle. C'est du vu et du revu mais honnêtement je ne m'en lasse pas. Amateur de romance bon visionnage.
    CheyenneWakta .
    CheyenneWakta .

Publiée le 6 août 2016
    J'aime les romances avec de beaux acteurs, ils méritent mon attention. Mais là, du déjà vu encore et encore.
    Publiée le 18 mai 2014
    je déteste ce genre de film mais j'ai craqué pour celui ci. film cliché mais vraiment bien..bon scénario. du romantisme et de l'amour du début à la fin.
    Anaïs M
    Anaïs M

Publiée le 5 août 2014
    Tout d'abord je suis surprise de voir que le synopsis du film est complètement faux et il devrait être modifié. Sinon j'ai vra
    iment adoré ce film que j'ai regardé avec mon fiancé et qui a adoré également , le duo formé par les jeunes acteurs principaux fonctionne vraiment bien, c'est jeune c'est frais et on ne s'ennuie pas du début à la fin. Étant une adepte de films romantique je n'ai pas été déçue !
    Publiée le 15 juillet 2016
    Une jolie romance sans prise de tête. Scénario à l'eau de rose mais agréable à regarder quand on aime les romances.Les acteurs sont bons et l'histoire est chouette. Une belle complicité naît entre ces 2 jeunes et on a envie de regarder jusqu'au bout où leur histoire va mener malgré les personnes qui essaient de se mettre entre eux.
    Koalahama
    Koalahama

Publiée le 23 mai 2018
    Clichés sur clichés ! Les feuilles tombent par terre, la rencontre, le beau prince qui se bat pour sa belle, la party, la riche, le pauvre... non sérieusement ça marche encore ces films à la guimauve ?
    Publiée le 11 juillet 2014
    je m'attendais a un film d'amour vraiment bien ou on allait laisser se prendre; bé pas du tout. je ressors décue de ce film
    Publiée le 27 avril 2015
    Un beau film qui n'a rien d'original mais devant lequel on passe un bon moment. J'ai beaucoup aimé le duo d'acteurs et l'histoire, bien qu'un peu banale et prévisible. Par contre, selon moi, ce film n'est pas un drame.
    Publiée le 18 juillet 2016
    Plutôt moyen comme film. .. Pourtant c'est tt ce que j'aime, mais la on sennui un peu. .. L'histoire est plutôt bien mais il ne se passe pas grand chose. Les personnages sont un peu ridicule surtout l'héroïne qui sort plus d'une pub pour gel douche que d'un film... J'ai eu l'impression qu'on nous prenait pour des cons sur certaines scènes comme le début par exemple, genre il ne lui6a jamais parlé en 3 ans et elle c'est une coincée de première mais ça la dérange pas de passer à la casserole au premier rdv.... en plus le père est énervant et immonde au possible que ça en devient kitch. bref bonne trame idée originale mais qui s'essouffle vite.