Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Marc T.
270 abonnés
552 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 5 mars 2020
Ok c'est un spin-off et non un Fast & Furious 9, mais j'attendais franchement mieux du réalisateur de John Wick, ainsi qu'un minimum de respect pour la franchise originale. Dans ce Hobbs & Shaw, on assiste bouche bée à un gloubi-boulga d'action, de vannes qui tombent à plat, et même de SF (sérieusement ?). Trop c'est trop, on frôle la nausée devant un tel déferlement sans queue ni tête qui n'a pour seul but que de montrer Dwayne Johnson, Jason Statham et Idris Elba au mieux de leur forme physique.
Nul, nul, nul ! La senario est quasi le même de transporteur 3, aucun lien ni rapport avec Fast & forius. Très lent et enyant. Ne perdez pas votre argent la dedans.
que dire .. je ne sais même pas par où commencer .. tellement il est mauvais ... une incohérence totale , comment pouvez vous prendre la franchise "fast & furious " le film ne respecte rien ::: heureusement qu'il y'a un peu d'humour .. car alors les scènes de "bagarres"sont totalement nulle ; le mec peut se prendre un hélicoptère dans la face et pas avoir de marque .. ensuite on a un mec avec une armure nouvelle technologie , immortel , avec une moto transformers .. heureusement on a la bonne surprise de rayan Reynolds pour l'humour , ça nous rappelle notre petit deadpool (d'ailleurs il y'a beaucoup de référence) ensuite le must du film : la scène finale sur l'île , alors la .. sûrement que le studio a fait exprès, on passe de la nuit noir à plein jour à une tempe puis on termine avec du Soleil ... une vaste blague
Gros attrape nigaud. Si on enlève les deux "bons" acteurs ce film est un gros navet, scénario déjà vu, scènes pas crédibles et j'en passe. Juste bon a ravir les pigeons en tr*ns devant les deux bons acteurs. Très déçu p*mpe à fric uniquement
Du déjà déjà déjà re-re-vu qui s'éternise, et qui est carrément un film de SF... cherchez l'erreur ! On se demande bien quel est le rapport avec la suite Fast & Furious (indice = strictement aucun). Il aurait mieux valu faire un film indépendant mais qui n'aurait bien sûr pas fait autant d'entrées que cette "suite" nullissime dans son contexte. On décroche complètement en milieu de film. Comme dans toutes les suites trop longues, il vient un temps où tout foire, et là, c'est clairement le film de trop qui se barre en cacahuète ! Mais c'est "Fast & Furious" alors il faut faire du spectaculaire, quitte à ce que ce soit du grand n'importe quoi. En faire trop... ben c'est trop. Une débauche de gros moyens dans un film où tout est mis en oeuvre pour mettre en valeur les deux acteurs vedettes, que dis-je ces demi-dieux, mais seuls ces derniers semblent s'amuser (en prenant un gros chèque au passage pour une prestation aussi basique). Le spectateur, lui, reste incrédule tellement certaines scènes sont improbables, pas crédibles, pour ne pas dire hilarantes car tellement ridicules. Alors oui, ça divertit un peu, ça donne ce que la majorité du public veut (action, un semblant d'humour...) mais au final c'est cher payé pour le plaisir que ça procure. Je n'ai pas payé ma place personnellement et j'en suis bien content. Par pitié, plus de suite...
C'est une caricature d'un mauvais film Américain surdosée à la testostérone et aux répliques de Carambar. Les combats sont irréalistes, les accidents les égratignent à peine. Les plans de cascade sont bien fait mais c'est tout. Économisez 13 € en vous contentant de la Bande annonce.
Un scénario relativement nul, des répliques enfantines et sans intérêt, des véhicules qui sortent de Transformers, des faux raccords par dizaine etc etc. La force de "The Rock" est encore une fois disproportionné, des personnages trop clichés, on est dans du kitch à 100%. Aucun rapport avec les fast & furious, pourquoi le mettre dans le titre si ce n'est pour y faire honte? Par pitié, pas un second film.
Très déçu par cet opus, grande fan de la saga, ce film n’a plus rien à voir avec fast and furious. Effet spéciaux qui relèvent plus du film de science-fiction qu’autre chose... vraiment dommage et même si j’aime les deux acteurs je trouve dommage de ne retrouver aucun des acteurs d’orIgine de la saga. Ce film serait peut être mieux passé si il ne s’était pas intitulé fast and furious.
Aucun rapport. C'est un bon film d'action mais pas un fast and furious, aucun personnage. Aucune voiture, à part hobbs et shaw, personne n'apparaît, aucune course de rue. Déçu , ce n'est pas un fast and furious, c'est une pompe à fric et c'est tout.