Butcher 3
    2,3
    159 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Butcher 3 ?

Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 2 juin 2023
    Troisième volet de la saga Hatchet, Adam Green laisse sa place derrière la caméra. Le film commence encore une fois, directement à la scène de fin du 2.
    Un troisième volet qui assume réellement le côté surnaturel de Victor Crowley. Voilà c'est un être surnaturel.
    Ce film comme les précédents est toujours aussi gore et violent avec encore moins de blagues même si je trouve que ce film est un peu moins réussi que les deux précédents.
    Hobbit Furtif
    Hobbit Furtif

Publiée le 7 mars 2023
    Une catastrophe. Comme les Détour mortel à partir du 4, les scénaristes confondent slasher et film p*rn*graphique. J'ai vraiment honte de voir des gars créer ce type de film et se prendre pour des artistes. Ce n'est ni drôle, ni divertissant, ni bien réalisé. Et arrêtez avec les femmes objets dans vos b*uses. On vient voir une histoire et du gore. Pas pour cette d*ube.
    Publiée le 15 mai 2021
    Hatchet 3 ! Le retour du tueur le plus trash du cinéma du genre !
    Un épisode mieux que le 1er et mieux que le 2 ! Malgré que le scenario (qui de base n'est pas le plus recherché non plus soyons honnête) soit un peu plus fade que les 1er et 2eme, le côté gore et body count est de plus en plus présent ! Et c'est un peu ce qu'on recherche ici, du divertissement et des morts originales !
    Le meilleur est à venir, vous voulez un film d'horreur fun, sans prise de tête ? Cette série est fait pour vous !
    Petit Pär
    Petit Pär

Publiée le 10 mai 2021
    En-dessous du deux mais toujours très fun. On peut juste regretter le moins grand nombre de scènes marquantes par rapports aux deux premiers.
    Tom CABAL
    Tom CABAL

Publiée le 7 février 2021
    Ce troisième film est très bien l’histoire continue très bien. Avec des scènes qui font peur .
    Thomas C.
    Thomas C.

Publiée le 24 août 2019
    ce numéro 3 est super bien j’ai bien aimé même ci l’histoire se répète elle arrive comme même à avancer
    Publiée le 23 août 2019
    le troisièmes est super bien sauf que c'est toujours le même scénario que le premier et le second mais il est comme bien car il apporte ces touches personnel
    Publiée le 2 septembre 2018
    Très bonne surprise, excellente trilogie trop sous coté, ce troisième Hatchet est très réussi, une réalisation plus sérieuse que les premiers et plus soignée.
    Marybeth est de retour, héroïne des 2 premiers Hatchet, un personnage principal attachant.
    On retrouve le fun et le plaisir du premier mais pas son génie.
    Hatchet est une très bonne trilogie de série B bien gore, qui ne se prend jamais la tête à nous vendre du rêve, à consommer sans modération.
    Publiée le 21 août 2018
    Moins satyrique que le premier, moins fun et moins drôle, mais toujours aussi gore et trash.
    J’ai pris quand même autant de plaisir à le regarder.
    C’est pas prise de tête, le film se prend pas au sérieux mais en même temps la réalisation est bonne et le scénario cohérent, le film est réussi.
    3/5.
    Clément P.
    Clément P.

Publiée le 1 juin 2018
    Ce 3éme opus dans la lignée du second n'est pas dépourvu de scènes très gore.. En revanche ou est donc passé l'humour et la satire du premier Butcher ? Ou sont passé les répliques d'une stupidité nanardesque ? Et quel intérêt que de nous proposer une seconde chasse à l'homme sur fond Dramatique ? ... C'est Scénaristiquement le même que Butcher 2 . On a presque du mal à les différencier !
    C'est a peine moyen ..
    nicperpignan
    nicperpignan

Publiée le 28 novembre 2016
    Ce film est vraiment nullissime! Un navet stupide sans intérêt, grotesque et qui ne fait absolument pas peur ! J'ai loué ce film et quel ennui !!!!! Franchement évitez de louer ce navet
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 14 novembre 2016
    Du gore jouissif qui tache et des apparitions très sympas mais un script tenant sur un confetti, tant pis !
    Publiée le 9 janvier 2015
    Magnifique exploit de rigueur et de compétence, La saga reprend exactement pour continuer et clore cette histoire horrible et intéressante à la fois pour les amateurs du genre. Habituellement, ce style de film me délasse car de sombres andouilles se font massacrer par bêtise et manque d'organisation, ce, d'une manière sanguinaire et outrancière... Cela me réjouit. Dans cet opus-là, malgré des lourdauds imbus d'eux-même qui se font botter les fesses sans grand résultat pour la protection de leur équipe, quelques personnes (dont l'héroïne de la saga elle-même) prennent le taureau par les cornes et donnent bien du fil à retordre à leur bourreau. On finit par le plaindre de se faire autant fritter le museau, même s'il s'en tire à chaque confrontation pour faire vivre le suspens jusqu'à la fin de la bobine "ou du fichier". Reste pourtant que : si la trilogie dans son ensemble est un bon film d'horreur unique et rondement mené, une suite serait un gâchis inacceptable, purement commercial et massacrerait la "beauté" de la dernière séquence où la boucle de l'intrigue se boucle intelligemment.
    FeetLover
    FeetLover

Publiée le 4 décembre 2014
    Le meilleur des trois, même si les trois films forment un seul et unique film. Au passage, ça se suit vraiment, c'est rudement bien réalisé, pas comme un SDA ou tu passes du coq à l'ane, ici on colle les trois films ensemble on voit pas la différence, c'est un vrai film dans son entier. Perso, celui la est surpasse les deux autres en tout. L'ambiance, les personnages, les morts, l'humour, punaise je me suis pissé dessus sur plusieurs scènes tellement c'est énorme. spoiler: Le coup des roustons qui poudouilles d'une victime du 2eme film, le petit flic agité, le coup du bazooka et j'en passe
    . Une réalisation de main de maitre pour un film qui se veut plutôt sur le ton de la comédie horrifique. spoiler: La scène de la mort de Marybeth est magistrale, jusqu'au dernier souffle, épique
    . Bref, j'en redemande des films comme ça. A noter le détail sympa, spoiler: le smiley qu'on voit dans les trois films : sur le tshirt du perso principale dans le 1, sur la casquette d'un gars dans le 2, sur le mur de la cellule de Marybeth dans le 3. Et clin d'oeil marrant, l'asiat qui meurt dans le 1, mais qu'on retrouve dans le 2, y meurt aussi, et on le retrouve dans le 3 quand même : géniale
    ^^
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 24 novembre 2014
    franchement je les et vu le 1,2, et 3 je le trouve super surtout que je suis une grande fan des films d'horreur alors franchement c'est films la , c'est nickel dommage que le 3 c'est la fin si il en aurais une 4eme mais encore plus gore sa serais géniale. Le 3éme et mon préférer de la série.