Tokarev
    Votre avis sur Tokarev ?

Jérémy J.
    Jérémy J.

Publiée le 12 mars 2021
    Des personnages clichés dans une histoire clichés avec des rebondissements clichés. C'est tout? Non, rajoutez des acteurs moyens et une réalisation catastrophique. Oui, regardez Tokarev et vous finirez nauséeux. Je n'ai jamais vu une caméra bouger autant que cela. Il n'y a pas que cela, soyons sincère l'histoire est sans interet à mes yeux et se résume à un sous Taken. A la différence qu'à la fin j'ai eu la frustration de me dire que j'ai vu un film qui ne servait à rien. En effet, toute l'histoire ne sert à rien, toute son aventure n'aura aucun interet. La fin du film est censé être un rebondissement incroyable. Mais ça n'est pas le cas, car on s'en doute et surtout à la fin du film je me suis demandé comment il a fait pour ne pas vérifer et s'en douter avant. Bref, une étoile pour avoir tenté une fin différente.
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 23 juillet 2015
    Si vous trouvez ce film mauvais c'est que vous n'avez jamais vu un mauvais film. Certe le scénario c'est du réchauffé mais la prestation de Nicolas Cage est excellente. Il se donne à fond ce qui rend le film dynamique et très vivant malgré les longues scènes de discussion. La vraie action commence seulement vers la moitié du film mais la première partie reste intéressante, elle nous permet de nous rapprocher du héros Paul Maguire. Certe ce n'est pas le film d'action de l'année mais ca reste un film divertissant et bien réalisé. Il n'égale pas les chefs d'oeuvre du genre comme Death Sentence et Taken mais parvient tout de même à nous divertir les dimanches après-midi de pluie
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 24 octobre 2015
    Nicolas Cage n’à pas fait que des nanars et a pu prouver certaines fois qu’il pouvait être un bon acteur de films d’action. Mais là, on a droit à une mauvaise série B , très mal jouée, aux dialogues insipides et à l’intrigue déjà vue mille fois et quasi sans intérêt. On a l’impression de voir un film qui a 30 ans alors qu’il est très récent. La présence de la belle et habituellement talentueuse Rachel Nichols ne sauve pas le film du désastre où elle est elle même emportée. Une vraie déception, un mauvais film.

Publiée le 16 novembre 2020
    Nick Cage a fait quelques bons films quelques films médiocres et quelques mauvais films Tokarev doit être le pire. Une intrigue banale et improbable une mise en scène terrible, une mauvaise musique et des poursuites en voiture ineptes. J'ai continué à espérer que les choses s'améliorent mais bien que l'espoir soit éternel ce film a anéanti tout espoir. À la fin je suppose qu'il s'agissait d'une sorte d'exercice de blanchiment d'argent pour un gang criminel. Il n'y a rien à recommander pour ce film. Tout le jeu des acteurs est médiocre. Il n'y a pas une once d'émotion créée qui atteindrait le public...
    Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 11 juillet 2017
    Quelle film mauvais mais alors. Histoire vu et revu acteur minable (les 2 potes a cage) et meme la teinture de Nicolas cage ne fait pas oublie a quelle point il et devenu un acteur de seconde zone Jespere quil a touche beaucoup d'Argent pour joue dans I'm film aussi nul. rien a garder surtout ne perdais pas votre temp clairement on se fous du public on mais une star dedans et on esseye de faire le maximum de fric au detriment de la qualité.
    Publiée le 16 décembre 2015
    bon petit thriller/action ce direct to dvd,bon le scenario n'a rien d'exceptionelle car c est du deja vu,reste la revelation finale qui nous surprendra et sauvera le film!!
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 20 juillet 2017
    Je ne comprends ceux qui trouve que tokarev est un navet . Le scénario , l'histoire , la progression , l'enquête est très bien et puis Nicolas Cage est génial .
    Publiée le 12 janvier 2017
    C'est un crève-coeur de voir l'un des meilleurs acteurs de sa génération -et de bien des générations- s'humilier (s'auto-humilier ?) dans un film aussi catastrophique. Le grand Nicolas aurait-il de graves problèmes de sous pour tourner dans un truc pareil ? Voir Danny Glover dans ce truc n'étonne pas outre-mesure (un vieux, faut que ça mange) mais Nicolas Cage quand même !

En outre, la double peine ici concerne l'absence de son doubleur fétiche, l'excellent Dominique Collignon-Maurin, le doubleur sans conteste à la hauteur de la star triple A, dévoyée dans cet abominable triple Z.

Non content de son misérable scénario de téléfilm minable, Tokarev est d'une grande lenteur et brasse du vide les trois quarts du temps entre quelques navrantes scènes d'action épileptiques : courir avec la caméra sur l'épaule, c'est mal ! Si tu sais pas filmer, va faire cuistot à macdo, mon pauvre gars.
    bruno E.
    bruno E.

Publiée le 13 avril 2015
    réalisation bien mauvaise et monotone, ennuyeuse à bailler. scènes d'actions complètement ratées, sans aucune intensité. scénario d'une banalité affligeante. la musique lourde, difficile à supporter. sans parler des facilités et des invraisemblances qui s'accumulent...rien de bon dans ce machin à oublier très vite
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 21 février 2017
    Bien que n’étant pas un chef-d’œuvre ce n'est pas non plus un navet comme la majorité des sites de critiques cinéma le disent. L’intrigue est bonne, la fin très surprenante et les scènes d’action sont punchées.
    J'ai passé 1h30 divertissante.
    Publiée le 27 juin 2017
    2014 fut une année assez mauvaise pour Nicolas Cage car cette année a eu lieu la pire purge de cette année de 2014 (Left Behind ou Les Chaos en VF) même si Left Behind est un Block Buster, Tokarev lui est un film série B.

Franchement j'aurait pu mettre une meilleur note car j'adore Cage mais non ce film bien qu'il dispose de très bon atout comme son casting de qualité (Sauf les deux petit jeune eux sont d'un mauvais choix d'acting), ses effets graphique que le film nous fait avaler pendant tout le film avec leur gros plan. Mais mon dieux les défauts sont à la chaîne. L'histoire est vraiment classique et tient la route mais la fin fait absolument tout couler déjà que la chorégraphie des bastons et des scènes d'exécution sont mal filmer mais franchement la fin c'est du grand n'importe quoi.

On passe d'une traque d'un ex mafieux contre les russes tout ça car l'arme qui est utilisé contre la fille du personnage principale est un Tokarev (Arme Russe) donc je suppose que si l'arme est une Berreta le personnage aurait fait une Redemption contre les Ritals (?), tout ça pour au final tomber sur une des pires révélation que le film pouvait sortir spoiler: Donc celui qui a tuer la fille de Paule McGuire n'est autre qu'un des gamins bourré qui l'a tué accidentellement
    le pire c'est que Cage en a rien a faire, il réagit pas rien du tout. La scène final est imprévisible mais même si j'ai aimer des défauts sont nombreuse (Il demande a sa femme de le rejoindre chez lui en parlant de son premier meurtre dont on ce fiche complètement étant donner que le film nous en parle pendant toute la fiction) tout ça pour ce spoiler: Planter le couteau qu'il a utilisé dans son ventre, alors qu'il agonise les mafieux arrive et l'achève avec un pompe
    Je trouve ça dommage comme fin surtout que j'aurait préférer voir un minimum un plan aérien sur le corps final avec un sentiment de tristesse.

Bref ce film est pas terrible mais vaut le coups grâce a Nicolas Cage qui fait le café pour sauver des navets (Sauf pour Left Behind ou tout est à jeter) Pour une petite soirée ce film vaut le coups l'OST magnifique.
    jimmy36
    jimmy36

Publiée le 4 décembre 2020
    Bonne série B avec un Nicolas Cage qui se débrouille bien. Je suis tres content de revoir Dany Glover également. Mais par contre le scénario n'est pas à la hauteur et gâche le film. spoiler: Monsieur le scénariste si le grand méchant veux faire payer son ancien ennemi en tuant sa fille il ne va pas laisser 2 témoins.
    Même le flic de base le sais. Dommage la vengeance est un ressort émotionnel intéressant, encore faut il une raison valable.
    Le tout est donc une bouillie incipide ou les acteurs ne sont pas les responsable du naufrage final.
    fral25
    fral25

Publiée le 6 avril 2016
    Certes, ce n'est pas le meilleur film de Nicolas Cage,
    mais ce n'est pas un navet non plus.

Je suis d'accord pour dire qu'on peut le voir sans le revoir
    ... ... ... mais ça se laisse regarder, ça passe.

Nicolas Cage est bon, égal à lui même.

Après, c'est sûr qu'il y a des scènes de fusillades exagérées,
    et ça décrédibilise un peu le film, c'est vrai.

Mais, ça se laisse voir, ce n'est pas la daube absolue qu'on me décrivait.
    J’hésitais entre 3 étoiles & 3 étoiles et demi...
    ... j'ai mis 3 et demi car ça reste un "Nicolas Cage".
    Publiée le 3 septembre 2014
    Tout d'abord, l'idée du film a déjà été visitée et revisitée des dizaines de fois : Taken est un des nombreux exemples de cela. Le film n'apporte donc aucun nouveau souffleEnsuite, ils ont voulu s'écarter de cette idée et ont supprimé toute l'action. Pas de poursuites en voitures, très peu de fusillades, très peu d'effets spéciaux .. Pas d'action, le film est donc lent. Si le film est lent, je m'ennuie donc à mourir devantPar le manque d'effets spéciaux, je peux vous dire que le film fait vraiment brouillon. Réaliste mais trop réaliste. Un peu comme Cogan avec Brad Pitt, je le trouvais aussi fort réaliste, brouillonBref, je n'ai pas aimé ce film
    Publiée le 16 décembre 2014
    Faire ce film il y a 20 ans, ça serait passé, mais aujourd'hui c'est insuffisant. "Tokarev" n'apporte rien de nouveau, si ce n'est un petit twist sur la fin, et se révèle peu captivant. Le casting laissait présager quelque chose d'intéressant mais le jeu des acteurs est assez peu crédible, voire pénible. La mise en scène ne parvient pas à instaurer une ambiance sombre et perturbante. On ne s'attache jamais vraiment au personnage de Nicolas Cage et du coup cette histoire de vengeance semble bien trop lisse. Dans le même genre, Kevin Bacon faisait largement mieux dans "Death Sentence" qui n'est pourtant pas une référence du "Vengeful Thriller". Bref, un film qui ne vaut pas le détour.