Midnight Sun
    1311 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Midnight Sun ?

Publiée le 28 juillet 2018
    Suspendus aux aventures des deux protagonistes, on ne peut s'empêcher de suivre ce film avec beaucoup d'attention et d'émotion. Il met en avant l'histoire d'une "enfant de la lune" se débattant avec la fatalité de sa maladie. "Midnight Sun" oscille pourtant entre le romantique touchant et le film d’adolescent Américain un peu cliché. En effet, le personnage de Charlie en particulier, en est le stéréotype idéal. Malgré cela, ce film a le mérite de nous montrer une histoire peu commune d'une maladie rare et de ses conséquences au quotidien pour cette jeune fille et son père... L'histoire d''amour de ces adolescents est également très belle et émouvante aux larmes. Amoureux des comédies romantiques, "Midnight Sun " est un film pour vous !
    Daphné J
    Daphné J

Publiée le 18 juillet 2019
    Ce film a réussi à me faire pleurer mais pas juste un petite larme, ce film m'a beaucoup touché je le recommande vivement à ceux qui veulent voir une histoire d'amour prenante, avec une petite touche de tristesse