Midnight Sun
    1311 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Midnight Sun ?

Publiée le 28 juin 2018
    j2727ai vraiment adorer ce film 2C2C un super film d2727amour qui sort de l2727ordinaire en plus avec des acteurs tout les deux trC3C3A8A8s beau j2727adore
    Publiée le 1 juillet 2018
    Ce film est génial. Vraiment. Je vous conseille d'aller. A travers les deux ados qui s'aiment, il y a un message caché.

Celui de croire en nos rêves et de ne jamais abandonner. Il y a une très forte amitié entre spoiler: Morgan
    et spoiler: Katie
    Ce film est inratable.
    Romain Faure
    Romain Faure

Publiée le 7 juillet 2018
    Superbe film très émouvant:
    Je recommande ce film, pour tout les âges (un peu américain) blablablabla
    Publiée le 24 décembre 2018
    Je n'ai jamais autant pleuré devant un film! Ce film est tellement émouvant et l'histoire est à la fois tellement belle et triste! Rien à dire : c'est parfait!
    juline r
    juline r

Publiée le 18 juin 2018
    J’ai adoré super émouvant et captivant . Il aborde différent sujet très bien et toute en douceur. Les 5 étoiles sont mérités pour une teen movie très inspirante mais prenez des mouchoirs
    Publiée le 25 juillet 2018
    Franchement, j'ai beaucoup aimé ce film, j'aime beaucoup l'histoire malgré que je trouve ça triste, j'aime bien la romance qu'il y a.
    Par contre je trouve que c'est dommage spoiler: de n'a pas avoir mis comment, la façon dont élle mourrait, ci elle étais sur le bateau ou ailleurs, avec qui elle était, ci elle a était au urgences, il nous montre juste des proches disperser ses cendres
    Publiée le 22 août 2018
    J’avais surtout envie de voir ce film car je savais qu’il y avait Bella Thorne qui jouait dedans. De plus j’adore ce genre de film drama/romantique.
    Cette histoire m’a vraiment captivé j’ai été émue tout au long du film. Très bon jeu des deux acteurs on y croit vraiment, plus particulièrement à la fin du film.
    Film conseillé à toutes les filles qui aiment les histoires d’amour impossibles.
    Publiée le 30 décembre 2018
    Ce film... wow!! c'était magnifique! j'ai beaucoup pleurer mais c'était vraiment un très beau film! réaliste, triste mais pas trop romantique mais juste assez et on avais envie que ce film ne se termine jamais! Les personnage était magnifique, Charlie qui était prêt à tout pour son amoureuse... wow et franchement, je pourais regarder ce film encore et encore sans me tanner! Je regarde l'affiche du film et les larmes me monte au yeux! c'est si bien fais! j'ai l'impression d'être dans sa famille et de vivre ce que son père vit! j'ai l'Impression que spoiler: Bella thorn est vraiment morte
    sa me fais un sentiment tellement bizarre mais bon... bref je viens de le terminer et je voulais partager mon opinion sur ce magnifique film. Je vous le conseille, c'est magnifique
    Publiée le 21 octobre 2019
    À mon avis ce film était trés émouvant. Ce film montre l'amour entre deux personnes qui veulent seulement être heureux, mais que ce n'est pas toujours possible..J'apprecie que dans le film , il montre une maladie trop peu connue. La maladie montre les gens que ce n'est pas toujours possible de faire tout qu' on veut. Selon moi, ce n'est pas une histoire typique mais une histoire speciale.C'est une histoire tragique et triste, mais c'est bien car ce film montre la réalité et n'est pas une rêve. Conclusion c'est un film est bien fait et absolutement recommandé à tout le monde.
    Jeanne B
    Jeanne B

Publiée le 19 juin 2018
    C'est un film touchant. Plein de douceur on passe un super moment. Pour les adeptes de film romantique, il est fait pour vous.
    Publiée le 20 juin 2018
    Un des plus beau film que j’ai vu, il est très émouvant préparez votre boîte à mouchoir😉 Ce film montre que l’amour est plus fort qu’une maladie et il est magnifique
    Publiée le 23 juin 2018
    Super film, il y a de l'émotion juste géniale, c'est devenu mon film préférée, je l'attendais avec impatience et j'ai pas du tout étais déçu... meilleur film romance 2018
    Publiée le 24 juin 2018
    C’est film est juste magnifique tres emouvant et une belle histoire d’amour. Les acteurs jouent merveilleusement bien. J’ai envie de le revoir
    Publiée le 24 juin 2018
    Très bon film, une histoire romantique qui sais jouer avec nos sentiments, entre rire, joie et tristesse.
    Publiée le 25 juin 2018
    Midnight sun est un film superbe et très touchant, d’habitude je regarde plus les films d’actions,sf,... mais dès que j’ai vue l’an bande d’annonce j’ai voulu le regarder ! Je ne serais jamais déçu de ce film en unjour j’ai dû le regarder 3 fois de la fillée. C’est impossible d’etre insatisfait !!! A LE REGARDER !!!