Midnight Sun
    1311 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Midnight Sun ?

Anna D.
    Anna D.

Publiée le 14 juin 2018
    Ce film est agréable à regarder et très touchant. On s’attache très vite aux personnage. Une belle histoire donc qui va à l’essentiel.
    Richard R
    Richard R

Publiée le 27 mars 2019
    Très beau film, il faut s'accroche car beaucoup d'émotion , et ce film est pas facile à regarder , mais c'est un très beau film que je conseille.
    goco05
    goco05

Publiée le 29 novembre 2019
    Franchement sa va, pour un films d'amour il est bien, bon après on savais comment sa aller finir. Mais pour ce détendre il ets vraiment bien
    mimi0911
    mimi0911

Publiée le 19 juin 2018
    Magnifique film , une magnifique histoire pour laquelle il est impossible de ne pas pleurer . Les acteurs jouent très bien et sont très attachants. On rentre rapidement dans le film et on en sort pas. Si vous avez aimé "le temps d'un automne" "nos étoiles contraires" ou encore "the last song", vous aimerez ce film .
    Lulubop
    Lulubop

Publiée le 25 octobre 2018
    Grande fan des comédies romantiques en tout genre, et notamment celles concernant les teenagers, je n'ai pas été conquise par ce film. L'alchimie entre les deux acteurs ne prend pas et le jeu d'acteurs est vraiment limité. Dans le même thème je recommande plutôt "le temps d'un automne" ou plus récemment "nos étoiles contraires" qui m'ont beaucoup plus touchée et pour lesquels la qualité d'interprétation est bien meilleure.
    Patrick M
    Patrick M

Publiée le 27 juin 2018
    film plutôt destiné à un public ado et fleur bleue. c'est une jolie histoire qui met la larme à l'oeil. bien joué par de jeunes acteurs, il est plutôt sympathique. n'oubliez pas les mouchoirs...
    Sarha Darka
    Sarha Darka

Publiée le 3 juillet 2018
    Juste magnifique! Je ne m’attendais pas à l’apprécier autant! Il ne tombe pas dans le Melo-dramatique à souhait, il a juste ce qu’il faut pour nous prendre par les tripes.
    Perso j’ai adoré! Dans la même lignée que « Nos étoiles contraires ».

Je recommande a tous ceux fan de romance!
    David K.
    David K.

Publiée le 17 juin 2018
    ce
    film est plein d émotion, les acteurs et actrices sont superbes , les larmes montent facilement et déborde très vite tellement que l émotion est à son comble , je recommande ce ce film pour une raison , la vie et l amour sont les maitres mots
    surtout allez y
    simcoco
    simcoco

Publiée le 17 juin 2018
    Malgré le fait que l'idée ressemble à d'autres films, l'histoire est très solide, le jeu d'acteur est sympa et les circonstances sont émouvantes. Légèrement adolescent mais en globalité super film.
    kal-kent
    kal-kent

Publiée le 31 août 2020
    alors je ne suis clairement pas la "cible" bien que je trouve ce principe idiot, un film devrait avoir vocation à être vu de tous, et être fait pour plaire au plus grand nombre. Je me suis intéressé à ce film on ne va pas ce mentir après avoir découvert l'actrice principale qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment, et honnêtement je pense qu'avec deux trois idées de mises en scène, un script un peu mieux écrit et un film un peu plus long ( 1h30 on sent le format) ca aurait pu être un film vraiment sympa, les acteurs sont très correct malgré le peu de matières qu'on leur donne et l idee de traité de cette maladie peu connu ou plutôt peu exposé au grand public dans les médias était une très bonne idée, au final je suis plus déçu que ce film n est pas eu un meilleur traitement, et ne parlons pas budget,des réalisateur inventif et créatif on fait mieux avec moins que ça, redte qu on croit au personnage et c est déjà pas mal.
    Gladys B
    Gladys B

Publiée le 31 décembre 2018
    Bon film. L'histoire est intéressante et touchante.
    Mais j'avouerai que ce film me rappelle beaucoup "Le Temps d'un automne", ce qui ne me dérange pas car je l'avais beaucoup aimé également.
    Alison 974
    Alison 974

Publiée le 14 avril 2019
    Film extrêmement touchant et bouleversant !

J’ai adoré l’histoire, adoré le jeu d’acteur et puis il faut l’avoue mais j’ai bien pleuré également.

Un beau film de comédie romantique et dramatique
    Frédéric  B.
    Frédéric B.

Publiée le 26 juillet 2019
    Il est indéniable que c'est une histoire très mignonne à regarder. Ce qui est dommage c'est qu'à trop vouloir sublimer encore et encore les choses, le poids de la maladie est un peu éludé et ça fini par manquer de crédibilité et de réalisme.
    Publiée le 1 juillet 2018
    Loin des films à gros budgets tournés sur fond vert et bourrés d'effets spéciaux, Midnight sun démontre que le cinéma est multiple et que l'on peut encore proposer des films simples et beaux, sans violence, et émouvants. Les deux acteurs sont superbes et justes et on passe un moment suspendu à leur vie, sans décrocher. Bravo!
    Publiée le 24 juin 2018
    Film énormément inspirer de Everything everything. Cependant de bon acteur mais un triste doublage.😂😂