Midnight Sun
    1311 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Midnight Sun ?

Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 22 juin 2018
    "Midnight Sun" est un excellente comédie dramatique sur le thème de l'amour impossible. Malgré sa mise en scène classique, il se dégage sur l'ensemble un charme évident qui permet au spectateur de se laisser embarquer facilement dans l'histoire. Le jeune duo d'acteur THORNE-SCHWARZENEGGER fait vraiment des étincelles et met le doigt sur une maladie rare. Ces deux jeunes artistes sont très attachants et rendent l'intrigue intéressante. Le scénario est prévisible mais le principal atout de ce film est d'émouvoir le public avec brio.
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 4 septembre 2018
    Pour ceux qui me suivent, c’est le genre de film que j’apprécie d’aller voir au cinéma. J’en ressors rarement déçu même si pour le coup, la volonté de Scott Speer (réalisateur de ... "Sexy Dance : Miami Heat" - pas vraiment le même style) de chercher à suggérer et à garder une certaine distance nuit à la dramaturgie finale (ce qui n’empêchera malgré tout personne de pleurer ...) d’autant que le film est bourré de poncifs pas forcément valorisants. 5/5 pour l’histoire, beaucoup moins pour le reste ...
    Publiée le 8 octobre 2018
    Très jolie film, le même genre d'histoire que NOS ÉTOILES CONTRAIRES. Touchant, émouvant, singulier, et terriblement romantique. Avec une nouveau venu, Patrick Schwarzenegger, le fils du très célèbre acteur Terminator. Mais j'ai eu du mal à croire au rôle de Bella Thorne, car je l'ai vu jouée dans un tout autre registre dans plusieurs films ou elle avait plutôt un rôle de garce, de tueuse... Donc difficile de croire en son rôle ici. Sans doute ce qui a enlevé du charme à l'histoire, pour ma part. Mais le film se regarde avec un réel plaisir.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 25 juin 2019
    Love story a fait des émules à n’en pas douter
    Je peux comprendre qu’on aime ce genre de sérénade fleur bleue où tous les ingrédients et les clichés y sont représentés sans oublier la musique adéquate à la tristesse afin de faire pleurer dans les chaumières
    Pour ma part, je n’accroche pas, beaucoup trop romantico-pathos-à-l’eau-de-rose pour que j’adhère à ce genre de film
    bladgik
    bladgik

Publiée le 18 juin 2018
    Contrat rempli avec ce film d'amour certes un peu guimauve mais que les fans du genre apprécieront .Deux bons acteurs (le fils d'Arnold) qui nous véhicules leurs amours et c'est mignon.Sans être originale car prévisible on passe un bon moment et la fin est triste mais cela lui donne plus d'authenticité. Sympa à voir
    floramon
    floramon

Publiée le 19 juin 2018
    Film tres attachant, dynamique et sympathique, jai apprécié l'histoire et les personnages, même si j'ai trouvé le tout très clichés et prévisible, j'ai quand même passé un très bon moment.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 22 juin 2018
    4,2 - comment ne pas être touché par cette dure et belle histoire?!.. Du pur cinéma ! un thème assez classique sur le fond, une intrigue qui l'est tout autant mais comment ne pas être transporté au rythme d'une super BO ?... le final est évidemment bouleversant ! tout en sobriété... Un bonbon qui se déguste avec gourmandise même si la durettée de l'histoire fait que le bonbon est très acidulé...

Publiée le 13 août 2021
    J'ai été très déçu par ce film. Je pensais qu'il aurait pu être beaucoup plus comme au lieu de simplement mourir elle aurait pu devenir une star de la musique à un certain niveau avec des concerts bizarres parce que le soleil ne peut jamais briller pour tous le monde. Ou au moins jouer un vrai concert une fois. Mais non il y a la mort et même pas la scène de mort. Seulement le soleil de Schwarzenegger qui fait brièvement son deuil en fixant passionnément avec un regard vide l'océan. Après sa mort l'histoire s'est dégradée. Pour l'amour de Dieu la fille vient de mourir et le père est comme avant. Mais sa chanson passe à la radio donc c'est bien non. Il y avait du potentiel dans cette histoire mais le réalisateur ne l'a pas du tous exploité. La musique du film était aussi un peu décevante. Bien que les paysages soient émouvants je n'ai vraiment pas aimé les chansons qui les accompagnaient...
    Publiée le 13 juin 2018
    la larme a l'oeil allez le voir ��� belle histoire mais vraiment trop sous coté par la presse et le manque de spectateur
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 1 mars 2019
    Un beau film romantique
    Publiée le 6 mai 2019
    Sujet intéressant mais un traitement à l'eau de rose qui le rend mauvais. De nombreux passages incohérents et irréaliste. Un scénario très pauvre.
    artemus4
    artemus4

Publiée le 22 juin 2018
    Une immondice de niaiserie, et aussi le degré zéro du cinéma, au passage. Beaucoup aimeront, pour qui le cinéma se consomme.
    Severine S
    Severine S

Publiée le 16 juin 2018
    Je suis allée voir ce film par curiosité et je suis mitigée.Je m'attendais a une superbe histoire et l'histoire est belle de Katie 17 ans atteinte de XP ou xéroderma pigmentosum ou maladie des enfants dit"de la lune"et elle vit dedans,enfermée contrainte de ne pas pouvoir sortir le jour et de vivre la nuit,interdite d'aller au soleil comme les autres jeunes et de bronzer,aller sur la plage sous peine d'être en danger de mort..Katie qui grandit assez vite repère un beau garçon Charlie sous sa fenêtre qui un jour la croise tandis qu'elle joue et chante sur sa guitare..il veut la revoir mais impossible...Un carnet laissé la de katie va lui permettre de la voir de nuit..juste de nuit tous les soirs,Katie prétextant multiples choses pour cacher sa maladie incurable..La fin je m'y attendais plus ou moins est touchante et triste..Ce film part d'un thème fort,la maladie Xéroderma pigmentosum et aurait pu aboutir a un joli film profond et plein de finesse ce qui parfois transparait au détour de quelques scènes comme la rencontre et quelques dialogues père fille mais le film est lent a décoller,le démarrage est plutôt laborieux et la première demie heure voire 40 minutes sont du roman a l'eau de rose..Je trouve ca un peu dommage et j'ai mieux aimé la seconde partie bien plus substantielle et touchante ou Katie dévoile enfin sa maladie,veut vivre son rêve et encourage Charlie jeune homme lui aussi ancien accidenté de la vie et ou malgré l'issue fatale tout est beau..intense.

.Dommage que la première partie ne soit pas a la hauteur de l'histoire et soit un peu trop superficielle:La jeune actrice est fort jolie,cheveux blonds vénitiens,teint de porcelaine mais contrairement a la réalité sa peau n'est pas tachée spoiler: alors que les vrais porteurs de cette maladie ont hélas enfants des lentigos et nombreuses taches sur le visage et doivent même [/spoile[spoiler]r]s'équiper de lampes UV.
    .Ceci enjolive donc un peu le film qui se laisse malgré tout regarder mais l'ensemble est inégal bien que la fin soit superbe.Dommage..
    Publiée le 24 octobre 2019
    Magnifique film! Un film rempli d'émotion qui ressemble beaucoup au film "nos étoile contraire". Franchement ça fait vraiment du bien de regarder ce genre de chose qui nous rappel qu'il faut profiter de la vie tant qu'on est en bonne santé.
    Publiée le 2 juillet 2018
    Une histoire d’amour impossible, ni surprenant, ni décevant. Le duo est beau à voir et Bella Thorne nous envoûte avec sa voix et ses chansons.
    Film dans la même lignée que Nos Étoiles Contraires et Everything Everything, à voir donc, si vous aimez ce style.
    En résumé, bien mais sans plus.