Ken 2, l'héritier du Hokuto
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ken 2, l'héritier du Hokuto ?

Real C
    Real C

Publiée le 1 janvier 2014
    Aussi bon que son prédécesseur, c'est l'arc Kenshiro vs Raoh qui est présenté. Ce dernier est plus fidèle à la version d'origine que son prédécesseur mais tout aussi bon. A voir et à revoir.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 29 avril 2014
    On est toujours sur du très bon!
    C'est plus violent que le 1, les combats sont sanglants les dessins sont un poil plus détaillés.
    Seule ombre au tableau, le scénario et le twist final qui lorgne vachement sur celui de la saison 1
    Publiée le 30 septembre 2014
    Atatatatatata! Étant de la génération Club Dorothée, j'attendais beaucoup de ce nouveau Hokuto no Ken, et je suis plutôt mitigé... On retrouve avec plaisir l'histoire de Kenshiro, la rivalité du Hokuto et du Nanto, le futur post-apo très Mad Max. Le personnage de Raoh est mis en avant cette fois-ci et devient plus complexe et plus humain... Mais ce qui saute aux yeux, ce sont les nouveaux graphismes, fins, détaillés et surtout originaux, même si la patte de Tetsuo Hara est toujours là... (Préférez la version Blu-Ray). Mais, (car il y a un "mais") où sont les séances de charcutage, les litres d'hémoglobine, les implosions des membres?! Soyons clairs, si j'ai tout de suite adhéré au Ken le Survivant de mon enfance, c'était clairement pour son ultra-violence débridée! La réputation d'Hokuto no Ken n'étant plus à faire, le réalisateur a préféré mettre l'accent sur le scénario et le dessin (très bons), mais a choisi de sévèrement édulcorer la violence, histoire de toucher un public plus large. Dommage, sans cela, cet Héritier du Hokuto aurait pu largement mériter 5 étoiles...