Vampire Academy
    2,6
    1532 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vampire Academy ?

Ip Man S
    Ip Man S

Publiée le 15 mars 2014
    Contrairement aux critiques que j ai lu ce film n est pas une grosse catastrophe. Il est plutôt sympa à regarder. Ce n est pas le film de vampire par excellence mais clairement ca se regarde :)
    Il est juste victime de la forte concurrence sur ce sujet.
    Publiée le 20 juillet 2014
    franchement très bon film pour moi
    ça change un peu par rapport au film banal de vampire
    j'attend une suite vu la fin du film
    toinou72000
    toinou72000

Publiée le 17 mars 2014
    je suis voir ce film 3 fois tellement j'ai adorer !!! :) les personnages sont attachant, les acteurs jouent très bien et la BO est géniale ! zoey deutch est une actrice incroyable ! elle incarne vraiment rose ! lissa joue bien également et j'ai trouver sarah hyland très crédible en nathalie . Ayant lu les livres je trouve que mark waters a bien capturer l'essence du monde des vampire et je doit dire que certaines sont hilarante. Évidement c'est un style teen movie et il faut aimer mais moi sa ne me peut pas de problème au contraire :) Par contre aller le voir en vo ! j'ai été le voir en vf 1 fois et jai regretter tellement les voix sont affreuse ! sinon allez y pour vous faire votre idée vous même
    Publiée le 9 mars 2014
    Il paraît que ce film est l'adaptation d'un bouquin dont je n'avais jamais entendu parlé. Je partais donc sans préjugés, sans autres attentes que celle de passé un moment de détente sans prise de tête.
    Pour commencer : +10 (pour gryffondor) pour les petites piques lancées à Twilight.
    À part ça, le film est réellement navrant de part ses répliques prévenues et mal écrites (ou peut-être mal traduite), et par l'étrange mix entre vie d'ado clichées et complot politique. Dur de savoir de quoi il s'agit, ce qu'on fait ici, ce qu'il se passe vraiment. J'aurais tendance à dire que celà vient d'explications données dans le livres qu'on a pas pu/pas voulu mettre dans le film, le genre de choses faciles à écrire mais dures à mettre en scène.
    Mais les quelques scènes d'actions sont plutôt bien filmées, avec un bon rythme et pas trop d'improbabilités. Les quelques traits d'humour font parfois mouche, et les personnages restent malgré tout sympathiques, même si c'est dures d'y croire vraiment.
    En bref, c'est le genre de film qui pourrait être une vrai daube, mais qui nous fait finalement passé un moment assez agréable pour mérité la moyenne.
    Publiée le 2 mars 2015
    la bande annonce ne me donnait vraiment pas envie à voir comment il présentait le film :sex ,coup bas ,...
    Et finalement j'ai laissé une chance à ce film et je ne le regrette pas car même si ça reste un film d'ado on ne s'ennuie pas
    IL y a beaucoup d'humour avec rose ce que j'ai vraiment appréciez et une belle conplicité des deux actrices principale qui se voit à l'écran lorsqu'elle joue deux meilleurs amies

Sans oublier les petites histoires d'amour serte un peu ''cucu '' spoiler: de Lissa et chistian et un peu plus pigmenté de Dimitri et rose
    ça reste agréable à regarder

Surtout qu'il y a de l'action et une intrique assez bien mener et oui spoiler: la méchante n'est pas celle que vous croyer
    Xavi08
    Xavi08

Publiée le 19 mai 2014
    Aie aie aie c'est quand même pas terrible du tout... l'histoire est bof, mal développé durant le film. les FX sont ratés surtout les 2 loups qui brulent. les seuls points positifs sont les petites pointes d'humour et Zoey Deutch
    Publiée le 2 mai 2014
    je donne une note de 1/5 juste parce que l'actrice principale est jolie sinon ce film est et ce que l'on peut qualifier de BOUSE!!! il n'y a rien, tout est mauvais un bon gros navet je comprends même pas que des gens aient pu donner plus que 1/5... je comprends même pas comment les réalisateurs peuvent faire ce métier ils feraient mieux de changer tout de suite
    Publiée le 1 mai 2014
    j'adore ce film il est trop bien c'est un film plus pour les ado mais il est trop faites qu'il y en aie un 2eme
    Sunyo
    Sunyo

Publiée le 8 mars 2014
    On est d'accord Vampire Academy n'a pas pour prétention de révolutionner le cinéma. On peut même dire que ce n'est pas un bon film. Et pourtant, il fait ce qu'aucun film Young Adult n'a réussi jusqu'à présent. Il OSE. Il ose mélanger Buffy, Harry Potter, Bodyguard, Hunger Games, Medium et Gossip Girls. Il ose les dialogues à la fois ridicules et jouissifs spoiler: (le "Ils disent que tu es un Dieu. Mais moi je suis athée et j'ai une grosse arme !" est désormais classique)
    . Il ose bombarder le spectateur d'informations en continu, mélanger une dizaine d'intrigues différentes par scène et les enchaîner à 1000 à l'heure. Résultat : une salle hilare (avec le film mais surtout à ses dépends) et même des applaudissements pour couronner cette expérience aux frontières du réel. Vampire Academy est à Twilight ce qu'une petite peste turbulente et sexy est à sa sage et apathique grande soeur .
    Laissez votre cerveau à la maison et COUREZ-Y !
    Publiée le 15 mai 2014
    c'est trop bien j'ai hâte de voir la suite. ce film est le plus cool après Twilight
    Publiée le 1 mai 2014
    On dirait un mélange d'Harry Potter et de Twilight, mais sinon c'est un assez bon film ...
    Publiée le 25 octobre 2014
    Je suis vraiment déçus de ce film, je suis une grande fan de toute la saga vampire academy en livres, ce film est incomplet, il manque trop de scènes et celles qu'il y a sont vraiment mal tournées et je trouve que sa fais vraiment cucu la façons dont les personnages se comportent. Si vous n'avez pas lu les livres vous ne pouvez pas comprendre. Franchement je pensais, en voyant le bande annonce qu'il aurait été beaucoup mieu, mais les melleures scène sont en faite, toutes dans la bande annonce, il n'y a donc aucun suspence.
    Publiée le 3 mai 2014
    Vraiment bien ! J'ai regardé ce film sur un coup de tête, ayant un peu eu ma dose de vampires mais finalement je ne suis pas du tout déçue et j'attend la suite avec impatiente !
    Publiée le 7 mars 2014
    Ce film est fantastique, de l'action non-stop. La bande annonce est super. L'amour est présent, pour les deux adolescentes Lissa amoureuse d'un de son âge et Rose amoureuse de son mentor. Ce film est à voir!♥
    Publiée le 4 juillet 2014
    FILM MOYEN (je n'ai pas lu les livres

BANDE ANNONCE : j'ai bien-sûr fait le lien avec les sagas pour adolescent comme "Twilight"...j'avais donc quelques craintes sur l'intérêt du film

APRES VISIONNAGE : j'ai été déçu par l'interprétation des acteurs (peu convaincant).
    L'histoire n'était pas inintéressante : il y avait quand même quelques rebondissements inattendus!
    Je pense qu'il n 'y aura pas de suite ( par manque de succès du film)contrairement à ce que laisse penser la fin du film...dommage (il reste les livres...

Rien A Signaler