One Piece Film Z
    1390 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Piece Film Z ?

Publiée le 21 mai 2013
    good good good good good good good good good good good good good good good good good good good good good good good good good
    Publiée le 13 juin 2013
    super anime ,avec les apparitions de touts les boss marine depuis le grande bataille! :)
    Publiée le 22 mai 2013
    même si le scénarios n'est pas super super , il reste en gros un film très bien fait avec de beaux combat mais je ne pense pas que sa soit les plus gros ennemis que les mugiwaras ont rencontré.
    Shirosenshi
    Shirosenshi

Publiée le 20 mai 2013
    One Piece Z sera un plaisir pour les fans, et les non-initiés pourrons se joindre à la fête sans trop se perdre. Au final l'histoire ne se rattache à la série que par quelques accroches et détails (néanmoins intéressants pour les fans). En parlant de l'histoire, elle n'est pas extra-ordinaire mais les fans apprendrons tout de même des choses sur l'univers de One Piece (le film étant supervisé par Oda, on devrait pouvoir le considérer comme "canon").
    On perd un peu le côté Aventure de "Strong World" mais on gagne en action, il y a beaucoup de combats. C'est d'ailleurs le gros point fort de ce film, ils sont d'un dynamise impressionnant et l'animation est extrêmement fluide et soignée.
    Je l'ai vu en VF, elle n'est pas si mal.
    Publiée le 22 juin 2013
    Superbe Film.
    Ne manque pas d'action. Respect des personnages. Aussi bien que Strong World.
    Les fan ne devraient pas être déçu.

spoiler: La fin est cependant à la limite d'être bâclé, elle aurait pu être plus élaborée. Je dis quand quand Z change d'avis et prend parti pour Luffy.
    Publiée le 26 juin 2013
    Comme prévu, on s'attend au début, à la fin, aux rebondissements (qui n'en sont pas du coup), etc. C'est juste pour la plaisir de suivre un manga comme à la TV. Mais aucune différences entre les deux.
    Publiée le 11 juin 2013
    Avant tout chose précisons que ce film est réservé avant tout au fan de One Piece et à ceux qui connaissent cet univers tant le film s'appuie sur le manga. One Piece Z est un très bon film qui a le gros avantage d'être en lien avec le support d'origine. Tout d'abord le film est agréable à l'oeil, l'animation est fluide et plutôt jolie. Ensuite parlons de l'histoire. Si elle peut paraitre un peu classique tant dans son synopsis de départ que dans son déroulement elle reste quand même efficace et relativement intéressante et ce principalement pour une chose, les personnages! En effet c'est ce qui, pour moi constitue LE point fort, c'est un véritable régal pour les aficionados de One Piece. Tout d'abord parlons du méchant, Z. Ce personnage est vraiment très intéressant et s'intègre parfaitement dans l'univers One Piece. Le film met bien en avant, son passé, ses motivations, ses regrets, sa fin, bref toute sa psychologie. On voit que le personnage de Z a vraiment été travaillé. L'autre personnage qui tire la couverture est un "revenant" en quelque sorte, à savoir spoiler: Ao Kiji
    qui tient ici une place prépondérante en tant qu'élément neutre vraiment intéressant (en plus d'avoir le plaisir de le retrouver et de voir ce qu'il est devenu suite à un certains combat). D'autres personnages apparaissent comme Kizaru, Garp et d'autres faisant un peu plus le lien avec le manga. Du coté des Mugiwaras c'est conforme à ce que l'on connait donc rien à redire de ce coté là si ce n'est que l'humour fait plutôt mouche sans plomber l'ensemble. A noter que la BO est signer Avril Lavigne et est plutôt sympa de même que le clin d'oeil aux SBS dans le générique de fin.
    En conclusion, les fans de One Piece y trouveront assurément leur compte avec à n'en pas douter le meilleur film estampillé One Piece.
    Publiée le 15 mai 2013
    Très bon film avec des personnages toujours aussi drôle , super scénario. A aller voir .
    Publiée le 15 mai 2013
    Ce film est tout simplement excellent pour ya rien d'autre à dir !
    Publiée le 23 septembre 2013
    Un film génial à la hauteur du manga! L'histoire est certes très classique, mais les scènes de combat sont exceptionnelles, on retrouve parfaitement l'humour avec le froid Zoro et Sanji le Pervers. Et même si perso je trouve la fin du combat Luffy vs Z un peu décevante, le combat en lui-même est tellement génial, comme les techniques de Zoro et Sanji qui ont juste la classe intégrale, que je peux passer dessus et quand même mettre la note max. J'ai vraiment pris mon pied.
    Jubiluk
    Jubiluk

Publiée le 12 août 2022
    Ce film était vraiment incroyable, les animations, les combats, l'antagoniste en lui même, franchement un très bon film
    Publiée le 7 juin 2013
    j'adore les erfait specios son bien mais il faut connaitre one piece pour conprendre le film
    Publiée le 18 mai 2013
    je m'attendais a mieux en voyant la bande annonce,ça sent le film purement commerciale et c'est bien combats sont un peu trop vite expédier,et l'histoire pas beaucoup recherché ce qui est regrettable,mais ce n'es que mon suis fan de one piece mais sur ce coup la un peu dessus,j’ai préféré le précédent film qui était plus recherché
    Publiée le 22 juin 2013
    Et oui encore un film sur One piece et c'est bel et bien une nouvelle réussite, comme d'habitude le charme opère une nouvelle fois si bien qu'on en redemande.
    Publiée le 26 mai 2013
    Je l'ai vu, il est complètement Hors-Série mais il est super se film! Pour tous les fan's de manga, celui-ci fait partis des meilleurs!