Dance Crew
    1,8
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dance Crew ?

conrad7893
    conrad7893

Publiée le 19 janvier 2014
    film tiré d'une histoire vraie donc on s'attend à une histoire prenante et là un vrai flop
    un jeune homme policier dans un village retiré dans l'italie profonde a un rêve devenir danseur au sein d'une troupe
    film plat sans intérêt
    pas un film de danse comme on peut s'y attendre
    passez votre chemin
    Amandine L.
    Amandine L.

Publiée le 23 juillet 2013
    Bon film, qui se distingue des traditionnels films de danse car.. c'est pas vraiment un film de danse en réalité. Ca se rapproche même plus d'un film d'amour.. C'est vrai que ça change, dans ce genre de film d'habitude tout finit bien, mais là ça manque un peu de rêve et c'est un peu comme si ça racontait l'histoire d'un échec personnel en fait.
    didi141006
    didi141006

Publiée le 5 mai 2015
    Le titre n'a pas vraiment de sens une fois que l'on a vu le film... Amateurs de films de danse s'abstenir, les chorégraphies ou battles ne sont pas au centre de l'intrigue et le peu qu'il y a en laissera plus d'un sur sa faim! L'histoire est celle de Luca mais se base plus sur ses choix: ceux qu'il a fait et qu'il a à prendre et comment sa vie va évoluer. Le film est inspiré d'une histoire vraie alors je ne sais pas à quel point mais j'ai trouvé le fond peu intéressant du moins mal exploité avec des parties survolées qui n'apportent rien.
    En somme je suis déçue, je n'ai été servie ni sur la partie danse, ni sur le reste (jeu des acteurs, scénario etc...)!
    Publiée le 12 mai 2013
    Bof bof, un film avec le même scénario que tous les autres films de danse, seule la réalisation et la fin diffèrent.
    Publiée le 22 juillet 2015
    Le film n'est vraiment pas bon. L'histoire n'est pas prenante on perd deux heures à regarder un navet! !!
    C'est tiré d'une histoire vraie, bein punaise le mec avait un travail, une copine, une famille il plaque TOUT pour aller danser et que au final il revient dans son village! !!
    Soyons positifs, ils s' en sortent pas mal niveau danse! !!¡¡¡¡
    1/5 je suis gentille! !