Madagascar en folie
    2,9
    78 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madagascar en folie ?

tisma
    tisma

Publiée le 28 juin 2016
    Une belle petite histoire assez drole et assez mignonette ! Bien pour les enfants, mais plutot lassant pour les parents
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 25 décembre 2014
    Dans la lignée des films, c'est juste une accumulation de scènes pas du tout drôles.
    matt240490
    matt240490

Publiée le 2 janvier 2014
    Vous avez du temps à perdre ? Vous voulez voir ce que représente une saga épurée jusqu'à la moelle ? Vous voulez perdre tout plaisir devant un court-métrage Dreamworks ? Madagascar à la Folie, réalisé pour la St Valentin, est fait pour vous. Entre des gags bidons, une perte identitaire incroyable et une prévisibilité recrudescente, ce court-métrage bat tous les records.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 31 mai 2020
    Il n'y a rien de malsain dans cette déclinaison de la Saint Valentin avec les caractères des personnages de Madagascar. Mais ça tourne sur des clichés et des absurdités du pire du lémuriens, des pingouins et des 4 principaux personnages. Le lémurien a juste un mauvais trip mégalo, style caricature du capitalisme ; les pingouins sont d'un ridicule abouti et les 4 qui sont sous la dépendance des excès du lémurien déclinent une histoire convenue mais assez fade et malodorante. Ce sont des dessins pas désagréables cependant et pour les inconditionnels cela reste dans la ligne de cette série rarement subtile.
    Naguesh
    Naguesh

Publiée le 10 septembre 2014
    Un court-métrage de folie ! Alex et ses amis reviennent sur nos écrans pour une petite aventure des plus sympatiques. Les personnages sont moins drôles mais on les adores regarder en action. L'histoire est plutôt chouette, la Saint-Valentin dans ses états les plus sauvages. Comme d'habitudes les animations restes fluides et agréables à regarder. La mini BO convient bien au film. Au final, ce petit film d'animation est digne d'intérêts, à regarder en famille.