Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Tupois Blagueur
67 abonnés
1 162 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 17 mai 2014
Quand je vois certaines critiques qui qualifient ce film court de déjà culte, j'ai bien envie de me moquer d'eux. En quoi exactement mérite t-il cette appellation ? En rien, parce qu'on déjà fait bien mieux et en matière d'animation et en matière de message de fond. On nous ressort cet hymne à la tolérance et à la différence, qu'on nous a déjà rabaché un nombre incalculable de fois et ça commence à devenir exaspérant. Après je ne dis pas que ce court est mauvais, il reste divertissant et frais. Mais bon plutôt que de faire ça, Coca Cola aurait pu, comme l'a si justement fait remarquer un internaute, employer son argent à des fins plus utiles, telles que le financement de programmes de sauvegarde d'espèces en danger d'extinctions. Dispensable.
Voilà que Coca-Cola se met a faire des courts-métrages et vu le résultat final je serai tenter de dire pourquoi pas? Car ce film possède une très belle animation, les ours sont franchement réussi et l'histoire possède une bonne dose de tendresse. On y suit une famille d'ours polaire qui traverse la banquise pour retrouver sa tribu. Alors que le papa doit dire un discours important, les petits sont se mettre a déclencher quelques catastrophes. Sympa à suivre à défaut d'être totalement marquant.
C'est "potable" mais quand on sais que c'et CocaCola qui le distribue le film devient ironique, c'est comme si Marine Le Pen faisait un court métrage sur la discrimination.
Cliché de la famille américaine en vacances sur la banquise. Le graphisme ne fait pas le rêve. Ici on ne retrouve pas l'esprit de l'ancienne pub de la marque.
Je n'est jamais rien vu de pire de ma vie. Ca pu de niaiserie, c'est juste une pub de 7 minutes à l'attention de gamin à qui l'on essaient de faire acheter du coca par tout les moyens possibles et imaginable. C'est juste a se demander si le "réalisateur" ne se fout pas de notre gueule et qu'en fait c'est une parodie par ce que je ne peut pas imaginer quelqu'un regardant ça et dire "On a fait du bon boulot, le monde vas adorer, c'est 2 oscars d'office !" Je suis partie au bout de 3 min tellement c'était insupportable.
Ce film est une HONTE!!! Comment oser aller voir un film "Coca Cola" montrant des ours blancs heureux, alors que ce n'est pas ça du tout??? Les Ours blancs disparaissent un peu plus chaque jour... Au lieu de balancer de l'argent dans ce film, Coca Cola devrait financer des opérations écologiques! UNE HONTE!!!
nul et sans intérêt ! un budget colossal pour un tel résultat est décevant ! c'est plutôt mal fait en plus ! aucun rapport avec coca cola ! ils éssaient de jouer sur les sentiments pour vendre mais chez moi, ça marche pas du tout, au contraire ! pitoyable !!!!
je ne suis pas une grande consommatrice de coca cola et pourtant je ne trouve en aucun cas que c'est un bourrage de crane car le logo n'apparais que quelques seconde comme n'importe quelle marque qui ferait un film il faut donc reprocher a toute les chaines de télévision d’écrire que c'est elle qui produise des film car cela pourrais être interpréter par quelques idiot comme un bourrage de crane il faut arrêter de critiquez juste pour le plaisir !!
berk. aussi indigeste que ceux qui l'ont financé. passez votre chemin, ceci est un film à but 100/100 lucratif, plein de bon sentiments, a faire pâlir le père noël. Assez blanc pour laver la sombre réputation de cette entreprise régnant tranquillement sur notre civilisation.
Trois étoiles pour le visuel tout simplement sublime, par contre l'histoire est trop simple et trop peu conséquente... Ce court-métrage est donc intéressant uniquement grâce à son visuel.