Triple alliance
    2,7
    4483 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Triple alliance ?

Fanny L.
    Fanny L.

14 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 juin 2014
    Super film à regarder entre fille célibataire juste histoire de se rebooster !
    Aller les filles on se laisse pas faire !
    Eselce
    Eselce

Publiée le 13 janvier 2015
    3 femmes découvrent qu'elles fréquentent le même homme et décident de se venger de lui. Une petite comédie assez sympathique. Il y a quelques passages amusants mais pas suffisamment, dommage.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 24 juin 2014
    une comédie made in USA dans toute sa splendeur , des gags assez lourds et éculés
    mais l'alchimie entre les trois splendides femmes prend bien et finalement
    le film se laisse voir gentiment.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 6 juillet 2014
    Une comédie féminine sympathique , ou on passe un bon moment . Mais ce n'est pas l'éclate annoncer . Dommage
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 22 juin 2014
    Du cinema fast food. Rien a retirer de ce film , tout est dans la bande annonce.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 8 juillet 2014
    "Triple alliance" est une comédie assez prévisible signée Nick CASSAVETES. Si le film parle majoritairement au public féminin, tout le monde peut y trouver son compte. "Triple alliance" comprend des séquences comiques et sentimentales assez efficaces. C'est parfois surjoué, les gags sont déjà vus, mais ce n'est pas prise de tête. Nous passons un bon moment en compagnie du trio DIAZ-MANN-UPTON.
    Peyton28
    Peyton28

Publiée le 18 juin 2014
    Je viens de le voir en Avant-Première, et j'ai passé un excellent moment, plein d'humour, de belles musiques, de beauté, de talent de la part des acteurs, Cameron Diaz est géniale comme toujours, elle est aussi belle que talentueuse, elle m'a fait beaucoup rire, elle forme un beau couple avec Taylor Kinney dans le film, un couple très sexy.
    Leslie Mann est hilarante dans ce film, elle est vraiment délirante, décalée et son personnage est très original, une femme mariée, trompée par son mari, qui se lie d'amitié avec ses deux maîtresses, et qui, toutes les trois, préparent une vengeance terrible pour le mari infidèle....
    "Triple Alliance" se déguste comme un délicieux bonbon aromatisé et acidulé.
    Un vrai plaisir, le trio de tête est fun, délirant et hilarant.
    Kate Upton n'apporte pas grand chose pour moi dans le film, elle joue la potiche de service.
    Nikolaj Coster-Waldau est brillant dans le rôle de "Mark King", il trompe sans vergogne sa femme, avec de nombreuses maîtresses de passage, il est beau et riche et en joue énormément...
    Cet acteur est excellent, il joue avec talent, charisme, beauté, élégance et classe.
    Il m'impressionnait déjà dans la Série "Game of Thrones" en tant que "Jamie Lannister", qu'il joue avec brillance, charme et ingéniosité.
    Taylor Kinney (notre sexy loup-garou de "Vampire Diaries) est doué dans son rôle, même si on ne le voit que très peu, sa présence nous marque, son jeu d'acteur aussi, il joue avec naturel, charme, il est extrêmement sexy, il a un charme mordant, il a des yeux à tomber.
    Un film extrêmement bien réalisé apr Nick Cassavetes, le scénario est bien ficelé, les scènes sont hilarantes, les musiques et lieux de tournage sont beaux, le duo Leslie Mann-Cameron Diaz fonctionne à merveille, elles sont géniales surtout lorsqu'elles jouent face-à-face, on sent réellement leur complcité et leur forte amitié dans la vie réelle aussi. On sait qu'elles sont des amies très proches.
    floramon
    floramon

Publiée le 25 juin 2014
    j'ai passé un très bon moment , en général je déteste les films de Cameron Diaz mais celui ci est fort sympathique ,une comédie pour filles sans prise de tête, je le conseille car il est vraiment pas mal pour une comédie romantique américaine.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 29 juin 2014
    Un excellent scénario un trio d'actrice en grande forme tout est réuni pour que cette comédie américaine soit un très bon divertissement .
    Alice025
    Alice025

Publiée le 19 juin 2014
    Une comédie qui se fera oublier bien vite... C'est dommage car le scénario de base avait l'air assez intéressant pour en faire de bons gags : des femmes trompées par le même homme qui s'allient contre le trompeur. Mais en réalité, on s'ennuie par moment et les clichés s'accumulent et s'accumulent... jusqu'à la toute dernière fin. J'ai du rire une seule fois. De plus, Leslie Mann, dans le rôle de Katie, est agaçante en tout point. Un rôle de gamine dans le corps d'une femme, on ne s'étonne pas que le mari va voir ailleurs...
    Un film qui se laisse regarder mais qui ne vole pas vraiment haut.
    Audrey D
    Audrey D

Publiée le 24 juillet 2014
    Bonne petite comédie comme en les aime
    Passer un très bon moment
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 10 août 2014
    Cette comédie, au scénario bien que prévisible et manquant d'originalité, se révèle parfois drôle, légère, rafraichissante et portée par un trio d'actrices convaincantes qui assure le spectacle.
    Un bon divertissement.
    Sabrina S
    Sabrina S

Publiée le 2 juillet 2014
    Très bon film, pour passer un excellent moment... charme, humour, originalité, tout y est ;-)
    Publiée le 11 juillet 2014
    Génial a rigoler tout le long
    Je le recommande a aller le voir extra
    Publiée le 8 juillet 2014
    Voila une comédie américaine type. On navigue dans 'Sex and the City' dans une version déjantée, mais il faut bien avouer qu'on se marre bien quand même. Pauvre gars en prend plein la figure au sens propre comme au sens figuré mais pas que... Bref marrant mais loin d'etre inoubliable. Ah si Cameron Diaz a pris un coup de vieux et çà se voit à l'écran..