Triple alliance
    2,7
    4483 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Triple alliance ?

ISAO12
    ISAO12

Publiée le 23 juin 2014
    Il y avait du potentiel comique dans ce film mais hélas cela tombe à plat.
    Elodie T
    Elodie T

Publiée le 26 juin 2014
    J'ai beaucoup aimer super sympa sa montre que les mecs sont tous pareil lol mais à voir en couplé ou entre copine
    tisma
    tisma

Publiée le 31 octobre 2016
    Un film avec des repliques un peu vaseuse et des acteurs qui jouent plutot mal ne permettant pas de faire decoller le film !
    TiMars13
    TiMars13

Publiée le 5 juillet 2014
    Ce n'est pas le style de film ou l'on rigole tout le long mais c'est les petites situations qui sont comiques qui rendent le film agréable, et qui sonne même envie de le revoir. Ce film es plein de situations que certain(e)s aimeraient vivre pour de vrai et on peux facilement s'identifier.
    Sang-Coeur
    Sang-Coeur

Publiée le 21 juin 2014
    Triple alliance est une comédie américaine porté par la fameuse Cameron Diaz.
    Elle signe une nouvelle participation à une énième comédie US classique, mais à mes yeux largement meilleure que les précédentes !
    Ce film traite de l'infidélité à grande échelle dans un couple lambda grâce à un mari qui à un besoin maladif d'aller voir ailleurs !
    Pour pouvoir se venger de celui-ci une alliance née entre les différentes femmes trompées par notre ami Nikolaj Coster-Waldau vu plus particulièrement dans Game of Thrones et qui réussit ici à briser son image actuelle et devient le principale atout de cette comédie !

Les gags sont classiques mais pourtant touches parfaitement le spectateur au point de rendre certaines scènes exceptionnel ! La pointe d'émotion est légère mais ne laisse pas insensible.
    Par contre le scénario est assez prévisible.

Quelques longueurs parfois mais l'objectif principale qui est de faire rire est largement atteint.
    Je conseil, mais peut être pas forcément au cinéma.
    Publiée le 29 juin 2014
    Super film, vraiment très drôle malgré de faux raccord visible comme sur l'appel avec l'iPhone alors que l'on voit l'écran de bureau.. Ensuite une BO très belle, et très bien réussite !!
    Et du placement de produit a fond entre Grey Goose et Apple.
    Mais le film est vraiment très très drôle, on ne s'ennuie pas.
    César D.
    César D.

Publiée le 19 juin 2014
    sympathique, sans plus. quelques rires quand même, mais pas assez à mon goût. ce film a tout du produit de consommation courante.
    Publiée le 3 janvier 2017
    Délicieusement débile, ce film est largement basé sur le comique de situation avec un casting réconfortant. Parfait pour lâché prise après une dure semaine.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 29 avril 2015
    Comédie qui n'a rien de surprenant, vu et revu, mais qui à su garder mon attention jusqu'au bout. 10/20
    Publiée le 19 juin 2014
    Une bonne tranche de rire. A voir entre amis (approuvé aussi pour les hommes ;) ) quelques longueurs mais les moments hilarants relèvent largement le niveau
    Publiée le 30 juin 2014
    Bonne comédie ! De passages très drôles même s'ils ne sont pas toujours mis très en avant
    Une histoire un peu étonnante mais très bien menée avec des rires, des pleurs et des vents...
    A aller voir pour se détendre
    Publiée le 20 juin 2014
    On passe un bon moment devant cette comédie, j'ai trouvé que le film était un peu long à démarrer mais on se laisse facilement entraîner par cette histoire. La bande son est agréable également. Un film sympa à voir entre copines.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 24 novembre 2014
    Seuls les americains arrivent a reussir de telles comedies avec un sujet aussi leger vu et revu. Un casting haut de gamme, du rythme, des moyens dans les decors, les paysages et les costumes. Une qualite de l'image, de la photo et des lumieres irreprochables. Le tout une comedie enlevee, sexy et rythmee ou on ne s'ennuie pas une minute. Et puis il y a la plastique surnaturelle de Kate Upton a decouvrir dans son premier vrai role. Elle ne s'en sort pas mal en tant qu'actrice et participe a la reussite de cette triplette de femmes qui nous font passer un bon moment de cinema sans prise de tete.
    joss55
    joss55

Publiée le 22 juin 2014
    ce film se regarde sans problème même si on évite pas certaines scènes trop convenues , donnant une impression de déjà-vu. Reste un casting agréable et une bonne vo , une comédie a voir entre amis sans se prendre la tête
    Publiée le 1 juillet 2014
    Trop long avec un scénario qui aurait pu être intéressant mais les acteurs rendent le film d'un ennuie profond et ça devient rapidemment ridicule. À zapper.