The Ridiculous 6
    2,2
    465 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Ridiculous 6 ?

Jude Lasry
    Jude Lasry

Publiée le 7 mars 2024
    J'aimerais réaliser cette critique sur un point objectif et non sur un ressenti personnel. J'ai vu de nombreuse personne dire que le film était abjecte ce qui est faut le film ce regarde et reste tout de même divertissant avec un humour plus ou moins maîtriser celon les scène , le scénario reste assez original pour un comédie de western. En revanche il y as aussi de nombreux défaut ce qui empêche le film de briller plus que sa a mon gout. Il manquait cette complicité entre personnage que nous avions dans copain pour toujours ou mi-temps au mitard (les deux d'Adam sandler ) ce qui aurait pu développer du point de vue du spectateur un engagement supérieur au près des personnages. Je recommanderai quand même le film pour un soirée en famille convivial qui parviendra à vous décrocher un sourire
    lejlp
    lejlp

Publiée le 9 décembre 2023
    Ce film est un chef d'œuvre de comédie absurde ! C'est du grand n'importe quoi et c'est génialement bien fait. C'est drôle du début à la fin, rien n'est pris au sérieux et pourtant c'est sérieusement bien réussi.

Même le scénario est ficelé, c'est dire !!!!

Il rentre dans mon panthéon des films culte absurdes, aux côtés de "La cité de la peur", "Bernie", "Les clefs de bagnoles", etc...
    ReqdafuNk
    ReqdafuNk

Publiée le 27 avril 2023
    Si vous aimez les films absurdes il pourra vous plaire, cependant j'ai personnellement trouver le film inégale, pas toujours drôle, et assez ennuyant.
    Jill T.
    Jill T.

Publiée le 4 avril 2023
    Très long. Pas drôle. Assez mauvais même.
    manque de profondeur.
    Un film bâclé à la mise en scène médiocre.
    Ness Lefebvre
    Ness Lefebvre

Publiée le 11 mars 2023
    Un film d’enfer que je ne me lasse pas de regarder avec des acteurs tel que terry crews adam sandler rob schneider en mexicain terrible goerges garcia en Herm 🤣🤣🤣 et taylor lautner en déficient . Nan de dla !!! 🤣🤣🤣 le must
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 29 janvier 2023
    L’humour potache me fait plutôt doucement sourire et je ne suis pas du tout hostile aux comédies qui se déroulent au temps du Far West (« Laurel et Hardy au Far West », « Le shérif est en prison », « Le trouillard au Far West »…). Je ne suis pas inconditionnel d’Adam Sandler, mais pourquoi pas. On aurait pu s’attendre à une comédie loufoque, une parodie. Rien de tout cela. C’est lourd, ça se traîne, pas de rythme, pas d’originalité, c’est long voire pénible. Pourtant, le film a visiblement disposé d’un budget conséquent, ce qui se ressent esthétiquement à l’image. Si vous aimez l’humour régressif, vous serez servis ; pour les autres un film à fuir absolument. Plutôt voir ou revoir « The magnificent 7 » ou « 5 card stud » que « The Ridiculous 6 » !!!
    Alan Mathias
    Alan Mathias

Publiée le 31 octobre 2022
    bon, j'adore les films avec Adam Sandler mais cette fois ça n'as vraiment pas été le cas
    et même si je n'adore pas je peux aimer
    eh bien je n'ai même pas aimé
    le film se veux drôle et ridicule et il l'ai en effet mais dans le mauvais sens
    et carrément ennuyeux
    les gags ne fonctionnent pas
    rien à dire de négatif sur la VF de ce dont je me souvienne
    Django unchained, ou inglorious blasters est beaucoup mieux même si ils n'ont pas le même genre on peux quand même comparer
    même si ça se veux goofy, on comprends rien à l'histoire et même si on comprends on ne s'y intéresse pas
    j'ai vu dans les critiques que certains ont aimé et tant mieux pour eux/elles
    une étoile
    Norbert Sautelles
    Norbert Sautelles

Publiée le 16 mai 2022
    Un western écrit par Adam Sandler, interprété par toute la clique des ses acteurs copains, vus dans ses films précédents, et ses films à venir, avec en prime ici Nick Nolte et Harvey Keitel pour des seconds rôles aux apparitions éphémères. Pour une histoire autour de la famille, comme toujours chez Adam Sandler, ici un père et ses fils, tous demi-frères, chacun étant plus ou moins débile. Ces enfants qui recherchent leur père, qui est un hors-la-loi peu recommandable (Nick Nolte), qu'ils finiront par retrouver. Ce canevas est mixé à des gags scatologiques, des dialogues débiles (parce qu’énoncés par des personnages débiles), un message pro-indien par soustraction (les seuls personnages normaux du film sont des indiens) sur une durée de cent vingt minutes. Nous imaginons que Netflix donne carte blanche à ses réalisateurs. Ici le gestionnaire de plateau, Franck Coraci, lui aussi du clan Adam Sandler, et donc au service de sa star.
    Nous restons subjugués de tant de moyens et d'efforts (le cotés western et les productions values sont au top) pour produire un film qui va mélanger des éléments scatologiques à des éléments que l'on trouverait dans un western pro-indien.
    Le film contient quelques gags épars qui sont réussis, ainsi que des éléments humoristiques qui fonctionnent. Mais l'ensemble parait long. Car l'histoire est trop ambitieuse et pas assez excessive dans ses outrances et dans ses gags. Et bien sûr forcément, car la durée de deux heures est excessive.
    Alan P.
    Alan P.

Publiée le 3 mars 2021
    Un film comique de bas étage, même s'il y a des éclats de rire, c'est du au fait que le comique est ridicule mais malgré tout cela se regarde
    Christophe D.
    Christophe D.

Publiée le 31 janvier 2021
    ridiculous le titre porte bien son nom c est nul doute le seul chose que porte bien ce film .il est sans âme aussi bien coté script que le jeu d acteur Adam Sandler nous a habitué a mieux dommage
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 5 novembre 2020
    FAMILLE RECOMPOSEE. Quand Guerrier d'Esprit rencontre Bison Futé. Si on ôtait à Adam Sandler son ridicule, il ne lui resterait plus rien. Et il est moins sot qu'il en a l'air. Article écrit par Lune Montrant ses Fesses.
    Wissal
    Wissal

Publiée le 5 novembre 2020
    Scandaleux ! Trop d’argent pour pas grand chose
    C’est un calvaire je préfère regarder une compilation de portes qui grincent plutôt que ce film
    Estonius
    Estonius

Publiée le 2 novembre 2020
    Le début du film est affligeant, ensuite on s'habitue un peu et on a droit à quelques moments souriants comme la squaw qui s'appelle "N'a pas de soutif" ou Taylor Lautner qui spoiler: plonge dans le décolleté de la copine du shérif avant de se faire pendre…
    mais tout cela est noyé dans un océan de gags complètement foireux dont le pompon est cette partie de spoiler: baseball
    , difficile de faire plus nul. Il y a quelques jolis noms au générique comme Harvey Keitel et Steve Buscemi, que voulez-vous, il faut bien vivre !

Publiée le 23 juin 2020
    The Ridiculous 6 est vraiment terrible. Tout d'abord parlons du script. Il n'y a pas une once d'esprit ou d'intelligence dans l'humour ici. Les blagues semblent provenir des années 90. C'est comme regarder un film sorti 20 ans après sa réalisation. Peut-être que si vous avez moins de 12 ans ou si vous n'avez jamais regardé une bonne comédie vous le trouverez amusant. Il y a trois blagues caca pipi et un tas de blagues modernes bon marché qui ne correspondent pas à la période Western, vous faisant complètement sortir de l'histoire à chaque fois qu'elles sont dites. Il n'y a aucune tentative de la part des acteurs pour fournir quelque chose à part de lire leur textes. Tout le monde joue les personnages les plus fades qu'ils pourraient. La seule chose humoristique (involontaire) est le titre. Si vous avez du goût ne le regardez pas...
    Patrick Abitbol
    Patrick Abitbol

Publiée le 29 mai 2020
    Totalement nul . Humour d’enfants de 11 ans . Déplorable au vu du casting. À fuir malgré une envie de bien faire