Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 septembre 2013
Ce film c'est juste la grosse blague, le Navet en OR de l'année 2013 ! Je n'ai jamais vu un film aussi nul et ennuyeux ! Surtout si vous aviez prévu d'y aller changer d'idée car vous perdrez votre temps et votre argent pour un film sans scénario, creux comme une huitre et surtout ou il n'y a aucun jeu entre les acteurs, des scènes caricaturales et insipide. Allez y pour faire une sieste si vous avez 2h à ne rien faire mais sinon fuyez ! Je n'arrive pas à trouver un point positif à ce film c'est pour dire ...
Bon courage à ceux qui veulent aller le voir mdrr !!
Un non film vide, insipide, sans scénario, nombrilisme , mal filmé, sans intérêt aucun. Mais que sauver d'un tel naufrage sans aucune construction, et déserte par les spectateurs plus les longues 110 (!!!) minutes avançaient . C'est consternant de médiocrité et de suffisance . Un film a l'image de la production française de l'heure, qui n'existe que grâce a l'argent des contribuables la région île de France ayant financé cette nullité .
bon; cela démarre bien, le cadre de cette gare prête bien à des rencontres de tous genres.Hélas, ça se gâte trés vite, le scénario part dans tous les sens et on se sent e....
ça se veut inventif et ce n'est que vu et revu, avec un décor nouveau. ça se veut intelligent alors que ça accumule tous les poncifs du genre. ça se veut ésotérique là où ça n'est que niais, ça se veut bien joué alors que tout repose sur une Nicole Garcia toujours aussi névrotique...mais heureusement qu'elle est là et qu'elle joue bien parce qu'elle est bien la seule. éligible au plus mauvais film de l'année voire de la décennie, c'est creux, prétentieux, bête, et comme tous les films qui accumulent ce genre de saynètes sans fond, ce n'est que pour masquer l'indigence du scénario. A fuir, je me demande encore pourquoi je suis resté pour contempler ce désastre...pas une scène pour rattraper l'autre, il faut quand même le faire ! heureusement, le film est très mal distribué...on comprend pourquoi !
Un film ? Quel film ? Arrêtez, vous me faites marcher... Des quais, des escaliers....des gens qui vont qui se croisent, des pseudo acteurs qui débitent des niaiseries niveau CP.... bref, le néant... Au secours !!
Ce film n'en est pas un. Ce n'est pas non plus un documentaire. Un bon documentaire aurait été mille fois préférable. Je ne sais pas comment le définir. Je ne sais pas non plus comment on peut appeler "metteur en scène" le responsable de ce travail. Je respecte le travail des autres, mais j'aime aussi être respecté. Ici ce n'est pas le cas car on nous vend un produit qui n'est pas un film, pour un film, pour le prix d'un film. Je suis allé le voir, séduit par des critiques assez flatteuses de la part de la presse. Je prends le temps de faire part de ma déception scandalisée, uniquement pour permettre aux quelques lecteurs de ces lignes de ne pas tomber dans le piège. J'écris cette critique avec d'autant plus de tristesse que j'aime beaucoup Nicole GARCIA. Mais qu'est-elle allé faire dans cette galère ?
Combien ais je déjà vu Nicole Garcia nous servir cette sauce là? Combien de fois je me suis pris à penser un peu coupable qu'un sociologue ne peux pas avoir cet accent et cette façon de parler? Et cette histoire d'amour INVRAISEMBLABLE.
je suis aller voir ce "film" et jamais je n ai connue un tel ennuie abyssale , pas de scénario , jeu des acteurs pitoyables ,aucunes cohérence des scènes , des dialogues creux , voir débiles , le cadrage des cameras qui vous donne envie de vomir, et surtout deux heures de rien , de tortures , de caricatures grotesques . la seule envie de ma part a était de vouloir fuir cette farce nulissime , l un des pires moment de ma vie .
J'avais envie de voir ce film au cinéma, et je n'est pas pu. Autant vous dire que je ne regrette pas une seule seconde. Scénario débile, des acteurs pitoyables, 2h de pur ennui. Ce film est un torchon froissé jusqu'à la moelle. Il ne se passe rien, on veut bien nous montrer ce qu'on veut. Même pas convaincant une seule seconde.